leshoppingdezoe.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

278 avis depuis le 20/08/2017

Informations leshoppingdezoe.com

Le Shopping de zoe

Un très grand choix de poussettes design et exclusives. Livraison offerte sur plus de 90% des produits. Produits neufs et service excellent.

14 Rue Charles V 75004 Paris

Bébés & enfants

Commande artivée dans les temps.

Parfait poussette 3 places vraiment géniale Compacte elle rentre dans le coffre de mon 3008, légère et très Maniable. Une poussette de grande qualité Reçue en 14 jours Ravie de mon achat

Article très cher et expédition très longue mais pas d’autre choix ailleurs, erreur dans les articles livrés, incompatible avec l’article reçu suite à une erreur du site anglais semble-t-il, service client réactif pour répondre à mon problème mais pas de pas de précision quant à l’expédition de l’article manquant à ma commande, j’attends….

Prix très intéressants

site sérieux commande livrée comme prévue trés content de mon achat

Ma poussette est très fonctionnelle, jolie et je l'adore. La livraison s'est super bien passée aussi, le livreur a été au top. Merci beaucoup

Très satisfaite de ma commande , la poussette quadruple correspond à mes attentes. Le payement en 4x sans frais est intéressant. La commande est arrivée dans les délais .je recommande.

Livraison très bien passé. Les bottes me vont très bien. J ai des larges piedes et mollets. La qualité me semble bien aussi.

Livraison plutôt rapide, j'ai attendu un mois,ça va !

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame G., Merci pour votre avis, il est vrai que vous avez du attendre pour recevoir votre poussette mais ces délais étaient annoncés. La poussette était en pré-commande pour cause de rupture de stock national. Vous avez donc passé commande début Avril et nous devions être réapprovisionné début Mai. Par chance nous avons reçu les poussettes fin Avril, elles ont toutes été expédiées aussitôt et vous avez été livrée la 1ère semaine de Mai. Une semaine de délais à compter de la remise en stock des poussettes. Nous espérons que vous utilisez avec plaisir votre poussette pour les balades du quotidien. Merci pour votre confiance et à bientôt. Le Shopping de Zoé

Délais de livraison très long,aucune info de la part du site .Aucune réponse au mail envoyé

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame R, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas entièrement satisfaite. Néanmoins, pour quelques précisions, vous avez passés commande le vendredi 17 Mars dans l'après midi et le soir même votre poussette partait en préparation. Le lundi 27 nous recevions un mail du transporteur GLS indiquant son passage prochain avec les numéros de suivi que nous vous avons transmis aussitôt. Enfin le mardi 28 le livreur vous déposait votre poussette. Les délais de livraison sont donc respectés : ils sont annoncés de 10 à 15 jours sur notre site et vous avez été livrée en 11 jours. Bien cordialement, Le Shopping de Zoé

Délais de livraison respecte

Poussette lotsofbabies T4, pour le travail qui est la seule 4 places qui passe mon ascenseur, ma porte d'entrée. Elle est très chère, mais mon corps lui dit merci par sa légèreté de mouvement. Hyper maniable avec enfants de 3 ans, 15 mois, 4 et 3 mois. J'habite en ville aucun problème pour passer les trottoirs, rues, Monoprix et picard.😁 Dommage que la banquette avant ne s'incline pas un peu ... Il faut 3 mains pour régler la poignée, manque un couvre jambe pour la banquette. Je ne la plie jamais donc je ne peux pas la juger et je ne la met pas dans ma voiture. Malgré son prix et ces petits défauts je ne la regrette absolument pas elle vaut bien les 1259€. L'été est encore loin donc je ne peux pas dire si c'est compliqué avec le soleil.

Très satisfaite de ma poussette 😊 Très maniable je la recommande 👍

Je suis assistante maternelle la poussette est très pratique et maniable Seul peut soucis les sièges arrière soit ils sont allongés soit carrément assis il n y a pas entre les 2 Sinon très bon produit je recommande

livraison rapide et produit respecté

Ma commande est arrivée incomplète et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame Le Nel, Toutes nos excuses pour ce raté, les appels téléphoniques sont habituellement transférés lorsque personne n'est au bureau, visiblement nous avons eu un raté. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous vous envoyons au plus vite le colis manquant afin qu'il vous soit livré au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre gentillesse au téléphone ! Très bonne journée, Le Shopping de Zoé.

Livraison rapide et colis très bien emballé.

Oh top de mes attentes, je recommande fortement. Merci.

Très déçue. Le produit est top rien à dire mais l'emballage du produit (je parle bien de l'emballage pas du colis de livraison) avait été ouvert, abimé et rescotché. Quand c'est un cadeau c'est très moyen. J'ai pourtant fait un mail au service client mais aucune réponse.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, Comme nous vous avions dit par email, nous ne vendons que des produits parfaitement neufs et jamais reconditionnés. Les colis partent donc de chez nous dans leurs cartons d'origine sans avoir été ouverts/réparés. Nous sommes désolés d'apprendre qu'alors votre colis a du avoir un problème au cours de sa livraison. Peut-petre auriez-vous du faire une réserve lors de votre livraison auprès du transporteur. Malgré ce désagrément facheux, surtout pour un cadeau, nous le comprenons bien, nous sommes contents que vous soyez satisfaite du produit commandé. Très bonne journée à vous,

Réponse de Raymond P

Le colis de transport était intacte. Donc impossible d'émettre une réserve à la livraison. C'est en ouvrant le colis que j'ai découvert l'emballage de la tête à coiffer abimé et rescotché ! Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Je ne sais pas comment cela se fait mais votre produit semblait donc avoir été ouvert préalablement.

Très contente de l achat... Service client très gentil mais pas facilement joignable...

Livraison arrivée dans les délais. Très satisfaite de mon achat

Le site est bien conçu. L'entreprise est difficilement joignable mais lorsqu'on y arrive, ils répondent bien aux interrogations. Le suivi de livraison n'est pas bien clair mais la commande est arrivée dans les temps et en parfait état. Pour moi, le seul vrai bémol est le manque de d'expliquations et de vidéos sur le net. J'aurais aimé avoir une meilleure visibilité sur le produit (T4) avant achat. Cela dit, je ne suis pas déçu mais je découvre vraiment ce produit à la livraison. Vu le prix, c'est stressant. Ceci dit la faute incombe au fabricant et non au shopping de zoé. La modularité de la poussette est un vrai plus.

Bonjour je remercie leshoppingdezoe pour les soins qu'ils ont mis pour l'expédition de ma commande. Tout c'est bien passé la poussette que j'ai commandé est exact just un peu dommage qu'une tel poussette n'est que de fonction d'assises sinon je suis très contente et je remercie toute l'équipe cordialement Nathalie

Bonjour, Rien à redire sur ma commande. J'ai tout reçu en bon état dans les délais. Donc oui je recommande

livraison rapide même pendant les périodes de fêtes

En temps et en heure. Au top

site clair et très bien présenté

Commande nickel, mais aucune info de suivi de la livraison ? Du coup on a du recuperer les marchandises a leur depot et ça rentré juste dans la voiture!

Reçu plus rapidement que prévu !

Service client absent. Berceau recu il y a 6 semaines avec un defaut au niveau du pied, pas de reponse au telephone. Les réponses aux emails sont aussi tres lents (plus de 10 jours) avec des justificatitions pas claires: attente d'une réponse du producteur... Jusqu'aujourd'hui, on ne m'a pas réglé mon problème et mon bébé est déjà arrivé.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, Toutes nos excuses concernant votre mécontentement. Une demande de prise en charge SAV a bien été faite auprès du fabricant Childhome (qui est le seul à pouvoir nous fournir les pièces de rechange). Nous avons déjà relancé à plusieurs reprise la demande et vous assurons du suivi de votre produit. Nous avons échangés plusieurs mails afin d'avoir les photos et explications nécessaires lors d'une demande de SAV. Nous vous excusons pour les délais qui vous apparaissent longs mais vous assurons du traitement de votre demande. Cordialement, Le Shopping de Zoé.

O TOP

tout etait conforme à la commande

Délai tenu, colis arrivé en parfait état

Très rapide

Colis reçu en temps

De bons produits proposés mais jamais de réponse à mes messages... Dommage qu'il n'y ait pas de numéro de téléphone pour une réponse rapide.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, Toutes nos excuses pour ce raté en communication. S'il nous arrive d'être déjà en ligne et de rater quelques appels nous répondons à toutes les demandes par mail. N'hésitez pas si vous avez la moindre question : zoe@leshoppingdezoe.com Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Le Shopping de Zoé.

C'est la 2e fois que je commande sur ce site. A deux reprises, très satisfait. Le choix, le prix, la livraison. Merci, bonne continuation en cette période délicate !

Commande conforme à la description, reçu 4 jours après le paiement. Préparation de commande rapide et très bon prix. Je recommande ce site

Emails restés sans réponse comme de nombreux coups de fil. Numéro de suivi colis inexistant donc on ne sait pas quand va arriver le colis. Un peu plus de communication serait un plus même si je sais que la crise covid n aide pas, ça rassurait les gens

Conforme à la description..

Le délai de livraison a ete respecté. Le service client a été courtois au moment de notre échange telephlnique.. la poussette presente un bon design. Belle couleur le premontage m'a facilite la tache pour monter le reste.. Je ne regrette pas mon achat.

Livraison rapide (seul bemol, pas de réponses au standard téléphonique) et conforme

Conforme à la description, livraison rapide.

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE NE RAPPELLE JAMAIS

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame Dennery, Merci pour votre retour, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous tenons compte de votre remarque. Toute notre équipe fait de son mieux dans la période que nous traversons, certains sont toujours en chômage partiel et il nous est effectivement difficile d'être toujours disponibles au téléphone. Nous répondons en ce moment plus aisément aux emails et tentons toujours de faire notre maximum. Nous traitons les commandes en priorité afin de préserver au mieux les délais de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la communication difficile et espérons que vous profiterez pleinement de votre poussette triple. Nous vous souhaitons un très bel été. L'équipe Le Shopping de Zoé

Rien a signaler tout est ok

Très bien site sérieux

Un grand merci au service client qui est vraiment adorable 😊

Le cheval était très bien emballé. La livraison rapide et l'information également. Rien à dire. Je recommanderai le site.

Livraison tres rapide, informations de suivi régulières

Un large choix de produits, facile de commander et livraison rapide !!!

Très bien delai respecter

Commande reçue rapidement et bien conforme à ce que je voulais

Parfait! Tres arrangeant par rapport à la livraison.

Livraison ultra rapide. Commander le vendredi reçu le lundi matin. 🤩🤩🤩.

Deuxième poussette achetée, très bon service, reçu rapidement et dans très bon état

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, C'est un grand plaisir de voir nos clients passer commande à nouveau ! Merci beaucoup pour votre confiance ! A très bientôt, Héloïse, Le Shopping de Zoé.

Très bon site. J'avais un problème pour le plusieurs fois sans frais, il n'apparaissait pas au moment du paiement. Je les ai appelé et il m'ont expliqué d'où venait le problème. La personne que j'ai eu m'a très bien renseigné. Commande reçu rapidement . Je recommande sans probleme.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir nos clients satisfaits :) A très bientôt, Héloïse, Le Shopping de Zoé.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Très bonne journée, Héloïse, Le Shopping de Zoé.

Tres bon produit agréable pour travailler

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et bonnes balades en poussette ! A bientôt !

Commander le 31 décembre livre le 7 janvier normalement livraison entre 3 à 5 jours moi j'en compte 7 bref !

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame Dewaele, Effectivement votre commande date du 31 Décembre dans l'après-midi et vous avez été livrée le 7 mais cela tombe en plein pendant la période de fêtes avec le 1er Janvier qui est férié et la période des grèves nationales, ce qui induit malheureusement du ralentissement pour nos livreurs. Votre commande a donc été préparée le jeudi 2, les 4 et 5 sont un weekend et le transporteur ne livre pas le weekend. Tout cela mis bout à bout nous arrivons à 4 jours ouvrés, les délais annoncés sont donc respectés ! Nous vous souhaitons de belles balades avec votre poussette. A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Livraison rapide même pour une commande passée pendant les fêtes de fin d'année. Service client réactif pour répondre aux questions

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci pour votre gentil commentaire. Votre satisfaction est la notre ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

R.A.S

Voilà un avis efficace :) Merci beaucoup et à très bientôt. Le Shopping de Zoé

Livraison parfaite et rapide.Tapis d'éveil de très belle qualité au design moderne.A recommander pour tous les bébés de la naissance à plus de 2 ans!

Merci pour votre message ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé

Rapide et conforme. Je recommande.

Merci beaucoup ! Le Shopping de Zoé

Parfait, tant dans la clarté du site, de la description des produits, de l'information, que du respect des délais et du suivi de livraison. Colis impeccable et soigneux, certaines grandes plateformes de vente en ligne devraient prendre des leçons !!! A recommander sans retenue car difficile à mon sens de faire plus sérieux !!

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre très gentil message, nous sommes ravis de savoir nos clients satisfaits :) Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

bon produit, livraison ok. très bien

Merci pour votre message. A très bientôt, Le Shopping de Zoé

le site est très bien sérieux+++livreur très bien poli ,livraison date respecté .

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Bon site et livraison très rapide

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci beaucoup ! Le Shopping de Zoé.

Commande reçu dans les délais et article de qualité.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Très bien et très sérieux livraison très rapide

Merci beaucoup pour votre message. A très bientôt, Le Shopping de Zoé

trés bonne transaction , produit conforme à nos attente.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci pour votre message. Nous aussi on craque pour la grande licorne Céleste :) A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Merci beaucoup ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Commande reçu rapidement et très satisfaite 👍

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci pour votre message ! Les balades bien protéger c'est tout de suite plus sympa :) A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Site très sérieux commandé reçu rapidement merci shopping de zoe

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci à vous pour votre confiance ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci beaucoup ! Le Shopping de Zoé.

Bonjour vos services sont à améliorer car j'ai appeler maintes fois pas de réponse j'ai laisser des messages pas de rappel.....

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour, Merci pour votre message, nous tenons compte de vos remarques pour améliorer au mieux nos services ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Réponse de Sophie M

Votre réponse 3 mois d'attente bravo

Rapidité de livraison

Merci beaucoup ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Très satisfaite!! L'écoute et service parfait!!!

Réponse de leshoppingdezoe.com

Un grand merci ! :) A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Malgré la perte du colis par le transporteur Héloïse a été très réactive et m a renvoyé la poussette je recommande le shopping de zoé très sérieux A bientôt

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Super ! Livraison top !

Réponse de leshoppingdezoe.com

Merci beaucoup :) A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Je suis très contente de mon achat et la livraison a été très rapide en plus . Merci

Réponse de leshoppingdezoe.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande ! Merci pour votre commentaire. A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Commande reçu avant la date livraison rapide et efficace. Merci

Merci beaucoup ! A très bientôt, Le Shopping de Zoé.

Très satisfaite de ma commande. Délai de livraison correct. . Je recommande ce site pour son sérieux et son efficacité. De plus, contact téléphonique aisé et très sympathique.

livraison rapide sans souci produit qui correspond bien a ce que j ai commandé

Un très bon site, réponse plus tôt rapide.

Navigation très bien le produit super joli et délai de livraison comme promis continuez merci

Rien a dire

Envoi rapide. tout est OK . . .

Rien a dire

Malgré la rupture de stock personnel très réactive quand le produit a été disponible il m on directement avertis livraison rapide et soigné je recommande

Délai de livraison respecté. Prélèvement effectué seulement après avoir reçu le colis, très sérieux.

Impeccable ! Produit conforme et envoi rapide, comme indiqué.

Rien à redire.

Délai de livraison respectés, produit en très bon état.

Le site est super ,j'ai reçu ma commande très vite :-)

Livraison rapide Article conforme et parfait

Très rapide livré 24 h après la commande bravo

agréablement surprise ! commande passé le vendredi et reçu le samedi matin. la poussette est conforme à la description (j' adore)et le prix très compétitifs! ils sont très réactifs aux messages. je recommande beaucoup.

Site assez facile

bon site qui répond a vos question