lesmotssontdescadeaux.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2577 avis depuis le 12/08/2017

Informations lesmotssontdescadeaux.com

MA BOHEME SARL

<p>Mots d'esprit et mots du coeur : des petits cadeaux exclusifs, pour petits instants de bonheur.</p>

25 rue Ernest Renan 25 RUE ERNEST RENAN 56000 Vannes

Fleurs & cadeaux

Contacter MA BOHEME SARL

Vous pouvez commander les yeux fermés ! Toujours aussi réactive pour procéder à l'envoi de la commande et les produits sont parfaits.

Commande passée le vendredi et livrée le lundi comme demandé.Merci.

Tout est parfait.merci cordialement

Les mots sont des cadeaux... Une référence en matière de cadeaux pleins de poésie et d'esprit joyeux ! Je recommande à toutes mes amies qui tombent sous le charme de la marque à chaque fois. Que votre belle énergie nous comble encore et encore !🙏

Livraison le jour annoncé. Passeport orihinal

Super rapide

Facile à commander

👍biien

Moyen, le cadeau a été livré en retard. L'anniversaire était dimanche, j'ai commandé mercredi. Cela devait être livré samedi mais j'ai reçu un message de Colissimo comme quoi il y avait un souci de livraison pour le samedi mais lequel on ne sait pas... Et reçu lundi ... Il faut peut-être changer de prestataire de transport, il y en a plein d'autres...

La carte bancaire anniversaire reçue 'est très bien et très original mais le mot tapé à l' ordinateur simplement imprimé sur une feuille A4 pliée en deux, laisse vraiment perplexe et à désirer. Cela manque de serieux. C est très limite...valait mieux ne rien proposer.. J aurais pu le faire Moi-Même. Heureusement que j ai déjà eu à faire à vos services qui m ont sérieusement satisfaits.

Ma commande a été traitée rapidement.

Tout était bien. La livraison dans les temps et le contenu : très intéressant le passeport pour une nouvelle vie

Tout au top, de la surprise parfaite pour un anniversaire à la livraison pile le jour indiqué ! Jolie boutique en ligne qui ne propose que de belles idées cadeaux et de jolis mots. Ça fait du bien 😊

Toujours aussi facile de trouver un cadeau qui pourrait plaire...Réception toujours aussi rapide et emballage impeccable.

Livraison très rapide

Un surprenant plaisir de pouvoir échanger avec une personne réelle lors d'une incompréhension dans ma commande ! C'est d'une rareté de nos jours qu'il est important de souligner l'attention que vous avez eue de prendre contact avec moi. De plus le colis est arrivée avec un jour d'avance ! Bravo et merci à vous !

Je suis entièreement satisfait de tout, merci !

Le colis est arrivé le jour exact prévu lors de la commande ce qui est déjà un bon point.

Ravie de mon achat

Top!

Très bien , reçu rapidement et bien emballé, avec même une pochette cadeau.

Pas satisfaite

Juste un petit bémol sur le fait d'avoir payer pour 2 quantités alors que c'est un fichier à imprimer et 1 achat aurait suffit, j'aurai imprimer en double.

La livraison n'a pas été rapide comme indiqué dans le site.

J'avais déjà acheté ce poster dans le passé. Original et personnalisé par chaque personne qui dessine . Livraison rapide et avec soin

La livraison que l’on paye n’est pas à la hauteur….

Commande livrée très rapidement

au moment de la cde, on me donne une date: celle ci n'a pas été respectée. et maintenant, j'ai fait un mail demandant un schéma ou une explication complémentaire pour réaliser le travail et toujours pas de réponse. si j'ai à recommander, il faut que ça s'améliore

Une mine d'or pour tous ceux qui aiment les mots... et le sentiment d'avoir eu un contact personnel avec la gérante de l'entreprise. Un grand merci !

Agréablement surprise par la qualité et l'originalité de l'article. Livré dans le délai. Je recommande

Envoi rapide et soigné. Parfait!

Achat parfait

je n'ai jamais reçu ce passeport...malgré une réclamation sur répondeur !!!!

Bon produit commande reçue dans le temps indiqué.

Belle offre variée

Site intéressant et beaucoup de choix.

Le produit correspond à la description. Par contre l’expédition a pris du temps.

Très rapide, emballage parfait!

L'achat était conforme mais nous devions recevoir une facture et celle-ci n'est pas complète. Nous avons contacté la société à 3 reprises mais toujours sans réponse et sans réaction face à notre demande. Ce n'est pas acceptable

site sympa

Delai respecté, petite carte sympathique pour une collègue bientôt en retraite. Site agréable sans mauvaise surprise. Je recommande.

Commande conforme. Reçue rapidement.

Très bon contact ! Je recommande vivement !

Envoi rapide et soigné.

Parfait et rapide.

Parfait: prise en charge, colis, rapidité d'envoi!

Commande facile à passer. Livraison rapide.

Nous sommes ravis de notre achat. Livraison rapide.

Commande arrivée dans les temps, et fidèle à la description ! Je recommande et je repasserais commande bientôt, merci

Commande arrivée en 24h. hyper efficace!

Excellente et super rapide livraison 📦 malgré une commande passée un peu tard. Colis parfait !

Je n’ai pas reçu ma commande

Commande arrivée rapidement, bien emballée et correspond tout à fait à la description sur le site internet. Ce n’est pas mon premier achat sur la boutique, je recommande vivement !

Site très facile de navigation, très clair. Livraison exactement dans les délais annoncés.

Une idée originale pour passer une dizaine supplémentaire, des phrases en bas de page qui restent en tête et/ou qui font rire. De plus, le contact a été très aimable et très réactif. Un grand merci !

site facile a utiliser...

Site très clair

Commande non livrée

Malgré des longs délais de livraison pour l'un des produits commandés, j'apprécie beaucoup cette boutique en ligne et la gamme des produits proposés.

Première commande sur ce site. Délais respectés et emballage correct.

Bonjour, Merci de me solliciter car la commande de ne correspond pas. Le carnet de départ en retraite est un carnet joyeux anniversaire ! Le KIT affiche 3 marqueurs ne contient par les marqueurs. Ce n'est pas sérieux merci de me livrer ce que j ai commandé et payé dans les meilleurs délais.

Ultra rapide. Correspond à la commande.

gélules en + de 25 ballon arrivé à temps

Très très déçu le ballon déjà j’ai dû aller au départ de la poste car il était annoncé vers 14 à 16 h repas à 12 h et de plus quand on a déballé le ballon a 13 h il n’est pas sorti du carton il n’est pas monté et a 15 h il était couché sur la table dégonflé

J'apprécie beaucoup les produits proposés sur le site et j'ai été satisfaite de mes commandes, jusqu'à la dernière réalisée le 1er décembre, qui ne m'a été que partiellement livrée et dont j'attends toujours des nouvelles sur le produit restant à recevoir. Je ne peux pas imaginer rester sans réponse malgré mes relances car j'ai été débitée et je tiens tout particulièrement à recevoir ce produit. C'est d'ailleurs bien dans l'esprit du site: donner corps à nos mots pour nos proches. J'espère vivement être entendue et pouvoir toujours dire que je suis satisfaite des prestations de ce site. J'attends donc des nouvelles du livre d'or qui compte tant pour moi... Marie-Pierre

Article conforme et rapidité d’expédition

Très bien. Envoi rapide et soigné

Navigation aisée. On trouve rapidement ce que l'on recherche

Ma soeur a vécu l'effet whouaou pour ces 60 ans et le colis a été livré le jour J super !

Très fidèle à la présentation sur site et vraiment une super idée!

Je suis très satisfaite du passeport 18ans, c’est exactement ce que je souhaitais. Malheureusement la commande est arrivée trop tard mais j’ai été remboursée.

Super site avec des produits originaux pour toute personne qui aime les mots. j'ai commandé le papier cadeau, les chaussettes avec un pied de chaque, une capsule temporelle et un daruma. Super service. Foncez !

Satisfaite mais je n'ai pas reçu les bonnes couleurs de tampon correspondant à ma commande, dommage !!

Très bien arrivé à la date prévue

Je n'ai pas reçu ma commande à la date indiquée. Il semble y avoir eu un problème de date. La surprise est passée... Personne ne daigne répondre à mes appels et mes mails malgré mes nombreuses demandes. Le colis a été livré cette semaine malgré mes demandes par mail et téléphone pour annuler ma commande et me faire rembourser, je n'irai pas le chercher. Je souhaiterais un remboursement c'est un manque total respect du client. Je ne commanderai plus sur ce site.

Livraison très rapide et joli produit

site clair et bien détaillé

Site agréable à la navigation

Extrêmement Réactifs, Sens commercial, Article de qualité, J'ai passé commande sur le site internet dimanche soir, et j'ai reçu l'article mardi dans ma boîte aux lettres ! J'en avais besoin pour vendredi au plus tard, et l'équipe a fait en sorte que je puisse l'avoir dans les temps ! MERCI au delà de la livraison qui a été expresse et sans encombre.. L'article commandé (passeport des quadras) est très beau, bien fait, article de qualité qui j'en suis persuadée plaira à la personne qui fête son anniversaire. Je recommande vivement ce site, l'entreprise qui le gère, toutes les petites mains derrière. MERCI

Le site est très agréable, des cadeaux originaux . J ai eu un petit problème de communication après ma commande qui s est tees bien réglé par la suite je recommande le site

Le produit correspond à notre attente Le traitement de la commande a été hyper efficace

Le produit est tel qu'il est décrit sur le site. La commande est facile et rapide

Excellente prestation ! Merci à l équipe.

Le site est très bien , par contre on ne peut pas communiquer avec les administrateurs. Je me suis trompé dans le nombre de produits pour ma commande, j ai tout de suite fait un mot par le biais du formulaire de communication pour réajuster. Pas de réponse. J ai donc envoyé un mail le lendemain sur l adresse communiquée sur le site. Ma commande n étant pas encore préparée il était encore possible de rajouter mon deuxième article. J attends toujours la réponse... 2 jours après ma commande a été préparée et expédiée en l état.... c est dommage ... Certes c est une erreur de ma part mais aucun moyen de la réparer même directement après la commande.

J’ai découvert tout récemment le site et passé commande. Je vous le recommande car la qualité du service rendu est au rendez-vous. Les images sur le site correspondent à la réalité ; le délai de livraison est tout à fait respecté. La correspondance est vraiment super et la bienveillance bien présente. Un grand merci à Marie.

Parfait et réactif. Merci

Commande passée avec adresse de livraison erronée. Impossible de joindre le vendeur pour modifier l'adresse. Absence totale de communication et modification de commande impossible ? Aucun contact possible avec le vendeur ! Si ma commande a été expédiée elle va se promener ! Je suis très mécontent.

avis mitigé car satisfaction sur certains produits et grosse déception sur un autre.

Sans avis

Produit conforme à ma commande , le passeport livre d'or est Top

Toujours contente de ce site

Commande très rapide et la qualité est au rdv ! Super produit

De nombreuses idées originales et qui font leurs effets

totalement satisfait

parfait, conforme et dans un délai très court

correspond a ma recherche

Bien reçu , très contente

Colis reçu rapidement

très agréable et attrayant.

Le service client est parfait avec réponse rapide et performante.

Dommage couverture du passeport abîmé

Produit conforme. Réception rapide

Site clair, fluide dans la navigation

efficace correspond à l'achat

Très beau nous avons aimés le rendu rien a dire sur le service

1) Le site manque d'ergonomie lorsque l'on désire changer / rajouter des témoignages. 2) Apparemment impossible de récupérer les photos des témoignages. 3) Question restée sans réponse lors de notre dernier échange par courriel.

Très bon service et réponse rapide. Le passeport retraite est une idée géniale. Merci

Site bien complet

Site facile d accès, réponse rapide à la question que j avais posé avant d acheter

Très bon site pour ce service

J'ai trouvé l'idée très intéressante et me suis proposée de commander pour ma collègue et pour moi ce document à l'occasion de notre départ en retraite.

Envoie rapide, produits top !

Commande passée simplement, arrivée en avance par rapport a la date prevue et avec un petit cadeau

Malheureusement le produit reçu ne correspond pas à ma commande. Ayant contacté le service client 3 fois, je reste à ce jour sans réponse, avec la mauvaise commande. Je ne recommande pas ce site.

Oui, service à améliorer ; message laissé sur messagerie resté sans réponse !

Impeccable ! Envoie rapide, bien emballé

très satisfait

Livré un jour avant la date prévue mais il a fait son bel effet.

Site qui propose des idées cadeaux très originales. Mais attention de s'y prendre assez tôt car il a fallu une bonne semaine pour recevoir un livret déjà imprimé.

Site simple, livraison dans les temps et colis bien emballé Ne changez rien

Tout était parfait, hormis la livraison qui s'est faite dans 3 envois séparés. Je pensais que les 3 articles seraient dans le même paquet. En conséquence, la destinataire ne savait pas qui lui avait envoyé un des articles puisqu'il ne prévoyait pas de mot d'accompagnement.

Site très sympa! Des cadeaux très originaux, plein d'attention et de douceur. Des idées qui font du bien! Bravo

Vous êtes parfait je suis satisfaite ,et ami heureux de la surprise, .je ne vais pas hésiter à repasser commande si nécessaire .cordialement.

Super produit, super commande : je suis ravie !

Expédition rapide et soignée.

Super produits, vraiment quali et conforme aux descriptions. Délai de livraison top. Très satisfaite

Service beaucoup trop cher.

l'article n'étais pas disponible, j'ai donc envoyé un mail afin de connaître les futures disponibilités. j'ai eu une réponse dés le lendemain très aimable réception de la commande impeccable, emballage soigné et bien protégé rien à redire c'est parfait!

Commande facile et livraison rapide pour un cadeau très sympa pour les enfants

Super réalisation et mise en page. Réactivité de l'interlocuteur

Parfait merci!

site agréable qui fournit plein d'idées autour des mots

parfait rien à rajouté

au niveau du carton d'emballage c'était très moyen (pour le ballon anniversaire), même le préposé de la poste n'a pas compris ! un scotch qui ne tenait pas très ordinaire et un carton très léger du coup d'autres cartons ont dû être mis dessus (normal en cette période à la poste) et franchement le carton était bien enfoncé. Je ne sais pas ce que ça va donner à l'ouverture du colis !!

Produits très chers

des idées originales et abordables au niveau prix

J'aimerai m'exprimer sur ma commande mais je l'attend toujours !!

Super cadeau surprise

Envoi personnalisé et très rapide. Le produit « passeport » est de très bonne qualité et correspond parfaitement à la Photo et la description . Merci beaucoup

Très beaux foulards originaux je pense qu ils vont bien plaire. Les couleurs sont sympas