Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 178 avis depuis le 06/06/2014

les tours du cou sont vraiment de belle qualité;
cependant, dommage de laisser le prix dans les boites cadeaux!!!
le 07/01/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

Envoi parfait protege et rapide. Et les creations du veritable Koudou sont toujours aussi belles et merveilleuses. A la maison nous avons maintenant quatre Koudous, plus un offert l'an passé. Berf nohs sommes accrocs aux Koudous et heureux de l'être !
le 06/01/2019 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Nickel !
le 06/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Très facile d'accés est esthétique
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Produit super à la hauteur de mon attente... par contre le délai de livraison a été un peu trop long. Est-ce la rançon du succès ou de la fabrication française ? 4 étoiles à cause du délai.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2018

Commentaire de LVK
Bonjour Mme Rebeille-Borgella

Je vous remercie tout d'abord pour votre commande et pour votre retour d'expérience !

Je souhaite vous apporter une réponse vis à vis des délais d'acheminement : il est vrai que dès à présent, et cela pourra paraître anachronique, les délais de traitement d'une commande et de réception seront un tout petit peu plus long : 48h pour le traitement de la commande puis de nouveau 48h pour que la Poste livre la commande ce qui amène le délai global à 4 jours environ. Je vais apporter cette correction sur le site afin de ne pas décevoir nos prochain-e-s client-e-s.

Je vous souhaite un beau printemps en Koudou

Bien à vous

Matthieu Fayet
Fondateur du Véritable Koudou

Super site Bravo ...cordialement...
le 15/03/2018 par .

suite à une commande du 23/02/2018

Tout s'est bien passé !

suite à une commande du 04/02/2018

Un peu de délai dans le traitement de ma commande, mais service très pro en contrepartie avec petit geste commercial appréciable. Les 2 produits commandés sont de très belle facture, et superbes!

suite à une commande du 15/01/2018

Très bon produit, doux et bien chaud ... par contre erreur de livraison commande d'un "Mallouin" reçu un " Massacois " il a fallu 15 jours pour régler ce problème

suite à une commande du 11/01/2018

Commentaire de LVK
Bonjour M. Fritsch,

Je comprends votre note et je pense que celle-ci correspond effectivement à la qualité du service que vous avez reçu et je m'en excuse une nouvelle fois. Comme je vous l'expliquais par mail, j'ai malheureusement subi des délais allongés ainsi que des erreurs causés par le changement d'un logiciel d'exploitation chez mon logisticien en début d'année.

Tout est rentré dans l'ordre depuis quelques semaines

J'espère que vous oserez revenir visiter notre site et nos produits malgré cette expérience éprouvante

Bien à vous

Matthieu
Fondateur & Gérant du Véritable Koudou

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leveritablekoudou.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leveritablekoudou.com

Le Véritable Koudou est une marque Française proposant des tours de cou chics fabriqués en France pour Femme, Homme et Enfant à partir de 3 ans.

LVK
4 rue des 4 colonnes