Avis client de Leveritablekoudou.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 174 avis depuis le 06/06/2014

Produit super à la hauteur de mon attente... par contre le délai de livraison a été un peu trop long. Est-ce la rançon du succès ou de la fabrication française ? 4 étoiles à cause du délai.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2018

Commentaire de LVK
Bonjour Mme Rebeille-Borgella

Je vous remercie tout d'abord pour votre commande et pour votre retour d'expérience !

Je souhaite vous apporter une réponse vis à vis des délais d'acheminement : il est vrai que dès à présent, et cela pourra paraître anachronique, les délais de traitement d'une commande et de réception seront un tout petit peu plus long : 48h pour le traitement de la commande puis de nouveau 48h pour que la Poste livre la commande ce qui amène le délai global à 4 jours environ. Je vais apporter cette correction sur le site afin de ne pas décevoir nos prochain-e-s client-e-s.

Je vous souhaite un beau printemps en Koudou

Bien à vous

Matthieu Fayet
Fondateur du Véritable Koudou

Super site Bravo ...cordialement...
le 15/03/2018 par .

suite à une commande du 23/02/2018

Tout s'est bien passé !

suite à une commande du 04/02/2018

Un peu de délai dans le traitement de ma commande, mais service très pro en contrepartie avec petit geste commercial appréciable. Les 2 produits commandés sont de très belle facture, et superbes!

suite à une commande du 15/01/2018

Très bon produit, doux et bien chaud ... par contre erreur de livraison commande d'un "Mallouin" reçu un " Massacois " il a fallu 15 jours pour régler ce problème

suite à une commande du 11/01/2018

Commentaire de LVK
Bonjour M. Fritsch,

Je comprends votre note et je pense que celle-ci correspond effectivement à la qualité du service que vous avez reçu et je m'en excuse une nouvelle fois. Comme je vous l'expliquais par mail, j'ai malheureusement subi des délais allongés ainsi que des erreurs causés par le changement d'un logiciel d'exploitation chez mon logisticien en début d'année.

Tout est rentré dans l'ordre depuis quelques semaines

J'espère que vous oserez revenir visiter notre site et nos produits malgré cette expérience éprouvante

Bien à vous

Matthieu
Fondateur & Gérant du Véritable Koudou

bon produit et recu en temps et en heure
le 09/01/2018 par .

suite à une commande du 18/12/2017

Produit un peu cher.
le 07/01/2018 par .

suite à une commande du 17/12/2017

facile de s'y repérer, informations complètes

suite à une commande du 13/12/2017

suite à une commande du 12/12/2017

Produits conformes aux photos et aux descriptions

suite à une commande du 13/12/2017

Informations Leveritablekoudou.com

Le Véritable Koudou est une marque Française proposant des tours de cou chics fabriqués en France pour Femme, Homme et Enfant à partir de 3 ans.

LVK
4 rue des 4 colonnes
69005, Lyon
Tel: Votre TÃï¿%
matthieu@leveritablekoudou.com
LVK
Pas d'avis depuis trois mois