Calculé à partir de 525 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2532 avis depuis le 22/04/2015

Contact facile et agréable. Personnel professionnel et sympathique. Ravi de cet achat chez eux.
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Très bonne état de ma commande
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Expédition soignée et rapide. Bémol : frais de port beaucoup trop cher, ce qui limite la commande

suite à une commande du 04/03/2019

Service de qualités, pas déçue:)

suite à une commande du 05/03/2019

cde demandee exedition du mardi chose faite et reçue le jeudi ou vendredi (je ne me souviens plus) mais tout est parfait

suite à une commande du 02/03/2019

Très bon site, dommage qu il ne soit pas mi a jour à l instantė. Me suis fais avoir 2 fois. Il n y avait plus de femelle alors que c'était indiqué que nous avions encore le choix mâle ou femelle. La ferme TROPICALE ma appeler pour me le signaler donc J avais le choix de refuser ou pas. J ai quand même pris un mâle et pas dessus bien sûr.

suite à une commande du 02/03/2019

Très attrayant.

suite à une commande du 13/01/2019

Je suis satisfaite de la commande, il y a eu une petite erreur et un peu de casse du au transporteur malgré l'emballage, le service après-vente a été hyper efficace, j'ai rarement vu ça ! Les produits étaient conformes à ce que j'avais vu sur le site. Très bien !

suite à une commande du 03/03/2019

Au top comme d’habitude rien a redire service clients super compétent merci à toute l’equipe

suite à une commande du 01/03/2019

Site fonctionnel, rapidité des commandes . Retrait sur Combs-la-Ville avec un personnel super agréable. Produit bien emballé pour le transport. Je recommande vraiment que du positif
Merci pour votre professionnalisme et votre passion transmise

suite à une commande du 01/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lftshop.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lftshop.com

Bienvenue sur LFT Shop, la boutique en ligne de La Ferme Tropicale. Retrouvez tous nos animaux et matériel disponibles pour la vente en ligne.

La Ferme Tropicale
54 rue Jenner