Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 677 avis depuis le 16/02/2016

Site de confiance, livraison rapide, produit de qualité et facile à poser. Après 1 mois de pose pas de souci. À voir la tenue du produit sur plus long terme.
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

Produits très pratiques et faciles à utiliser. Je souhaiterais que la gamme des stickers décorés soit encore plus importante et variée, avec des imitations des tapisseries murales actuelles (décors fleurs, feuilles, en petits formats, et également des motifs géométriques)

suite à une commande du 12/03/2019

Site très clair et facile d'utilisation.

suite à une commande du 12/03/2019

Satisfaite du produit et de la livraison

suite à une commande du 21/03/2019

Excellent produit et livraison très rapide

suite à une commande du 15/03/2019

Pas hyper simple

suite à une commande du 15/03/2019

Petit problème lors de la commande puisque j’ai rentré la dimension du panneau sur mesure souhaité (110x70 cm). Apparemment il est impossible de rentrer une dimension supérieure à 105 cm, mais rien n’est apparu sur le site (message d’avertissement ou impossibilité de passer commande, par ex.) et il semble que ce soit précisé, sauf qu’on ne le voit pas. La commande passe donc directement en 105 cm, sans que je sois avertie. Certes j’ai reçu un bon de commande et je n’ai pas fait plus attention que ça, mais étant persuadée que la commande était passée telle qu’elle et ayant réglé, je ne m’y suis pas attardée. Je vais chercher ma commande sur place et une fois rentré chez moi, je m’apercois que mon panneau ne fait que 105 cms !! Après le SAV m’a renvoyé un panneau tout neuf à la bonne dimension, raison pour laquelle je mets 3 étoiles et pas 2. Mais je trouve que leur site n’est pas très fonctionnel et clair ...
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Excellent site
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

très bien
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Très bien. Article parvenu rapidement, en bon état.
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Likeacolor.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Likeacolor.com

Likeacolor est le leader de la personnalisation déco grâce à ses vinyles adhésifs. Découpés sur-mesure, ils permettent de tout relooker. Meubles, murs, carrelage, ou portes, Likeacolor, c’est des stickers dans plus de 120 couleurs et plus de 100 matières

Likeacolor
16 rue goddefroy