linecoaching.com

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 01/12/2017

Informations linecoaching.com

Méta-Coaching

Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans régime contraignant ni aliment interdit. Commencez votre bilan gratuit !

65 Rue Saint Charles 75015 Paris

Bonne application pour réapprendre à manger

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Benjamin et merci pour votre commentaire !

Site bien fait. A améliorer les audios regroupés ensemble pour les retrouver. Une version mobile serait extra

Réponse de linecoaching.com

Merci Anne-Laure pour votre commentaire et pour votre suggestion afin de faciliter l'expérience des abonnés !

Sérieux et efficace!

Réponse de linecoaching.com

Merci beaucoup Sandra ;-) !

Site très facile à utiliser, les explications et vidéos sont claires et en cas de problèmes ou d'interrogations, il y a la possibilité de contacter un coach. Les réponses sont très rapides.

Réponse de linecoaching.com

bonjour et merci Véronique, c'est un plaisir de savoir que le programme et les coachs ont répondu à vos attentes !

encore des problémes avec l'ordinateur,pas toujours facile de se retrouver entre les défis et la page d'accueil le concept est trés bien ,facile à faire

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Michèle, notre équipe tente de rendre l'avancement sur le programme le plus fluide possible et vos retours nous permettent de nous améliorer, merci pour cela !

je trouve très pertinentes les rubriques de ce site mais j'ai rencontré quelques rares anomalies passagères sans gravité et globalemùent j'ai beaucoup apprécié l'introspection que cela m'a permis de réaliser et qui va changer radicalement mon approche de la nouriture

Réponse de linecoaching.com

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre expérience et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre démarche. Merci Roland !

Ce site permet de prendre de bonnes habitudes alimentaires et évite de faire un régime.

Réponse de linecoaching.com

Merci Jean-Pierre de partager avec nous votre avis sur le programme Linecoaching :-)

Parfait. Enfin une méthode intelligente et sur du long terme. Je recommande

Réponse de linecoaching.com

Notre équipe vous remercie pour votre retour et votre recommandation Sophie :-)

Je suis très satisfaite du site Linecoaching. Les coachs sont très gentilles et compétentes, elles savent me mettre en confiance. Tout est très bien. Je recommande.

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Marie-Elisabeth ! Merci pour cet avis, les coachs seront ravis d'apprendre que leur soutien vous a été bénéfique !

Le site de Line coaching est très simple. Le programme est acceccible et facile d'utilisation. L'équipe est disponible et toujours bienveillante dans la restitution de chaque bilan. Quant au programme lui-même, il est innovant et laisse l'adhérent libre de décider du rythme. Le concept consistant à se réconcilier avec la nourriture est une libération. Dès activités libres sont à disposition ainsi qu'une grande documentation autour de l'alimentation. Pour le coaching sportif, les séances sont adaptables selon le niveau de chacun. Belle expérience, merci

c'est vraiment très intéressant de réfléchir a notre façon de manger mais il y a des phases moins intéressantes, qui personnellement m'ont un peu fait abandonner le programme...mais j'ai appris beaucoup sur moi-même !

Réponse de linecoaching.com

Perrine, votre expérience nous permet de constamment nous améliorer et d'aider au mieux les futurs abonnés dans leur démarche ! Merci pour votre retour et bonne continuation ;-)

C'est le meilleur site qui existe pour des personnes comme moi qui souffrent de troubles alimentaires depuis plus de 20 ans.

Réponse de linecoaching.com

Huguette, votre commentaire nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider au cours de votre expérience Linecoaching. Merci à vous !

un bon départ...de bonnes bases...qui aident dans la durée à se rappeler les règles d'airain pour une meilleure hygiène alimentaire. Linecoaching fait prendre conscience de tout le délicat et complexe processus de l'alimentation, de la minceur, de la prise de poids. Pour ma part, j'ai aimé l'art de manger "en pleine conscience" les aliments tabous...pardon : il n' y a pas d'aliments tabous.

Réponse de linecoaching.com

Bravo Jean-Jacques pour votre prise de conscience et merci votre gentil retour !

Site très bien. Personnes à l'écoute. mais difficile à suivre tout les jours.

Réponse de linecoaching.com

N'hésitez pas à contacter les coachs en cas de besoin d'un coup de boost ! :-) Merci pour votre retour Patricia.

Une aide précieuse pour commencer à mieux manger ...

Merci Nadège !

Bon moyen de perdre du poids efficacement, sans dépenser une fortune, je recommande.

Réponse de linecoaching.com

Merci M.eve pour votre recommandation :-) !