lna-sante.com

Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois

418 avis depuis le 03/02/2023

Informations lna-sante.com

LNA Santé

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

7 boulevard auguste Priou 44120 Vertou

Site et locaux très bien, mais parking très petit. Accueil aimable. Tarifs très élevés.

bon accueil, chaleureux, explications claires

Un accueil chaleureux et prévenant. Une excellente présentation des différents représentants des services. Sourires, efficacité et délicatesse, bref un soutien bienvenu pour le futur résident et ses proches. Avec tous mes remerciements.

Globalement bonne, explications claires, très bon accueil de la responsable.

Résidence familiale,, conviviale, très soignée et lumineuse avec un personnel et une direction dévouée et l’écoute : un vrai espace de VIE et de SÉRÉNITÉ ! Bravo CREISKER et belle continuation avec vos pensionnaires …

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Merci pour cet avis très positif. Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir bientôt votre père. Très cordialement. Olivier de CEVINS Directeur

résidence agréable, spacieuse, bon accueil, arborée, j'ai apprécié l'affichage du personnel soignant avec photo et nom personnalisé.

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre maman si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Agnès ROOS, directrice de la Résidence Marconi

Réponse de lna-sante.com

Bonjour si l'établissement répond à vos attentes et à votre demande, nous en sommes ravis Dominique FOURNIER, directeur de la Résidence Les Pléiades

très bonne accueil, belle visite. Merci encore au directeur pour son temps et ses explications

Réponse de lna-sante.com

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements cordialement Dominique FOURNIER, directeur de la résidence Les Pléiades

Très bon accueil et renseignements

Réponse de lna-sante.com

Monsieur G, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce retour très positif. Nous espérons pouvoir vous accompagner au mieux dans vos démarches. cordialement. G. PARPAIX - directrice

Impression très favorable lors de notre visite à la Villa Thoannic. Accueil très sympathique, établissement spacieux et lumineux qui dégage une ambiance calme et chaleureuse, chambres agréables, extérieurs bien entretenus et belles prestations. Le personnel croisé est souriant.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice

Je ne pouvez pas tombée à un meilleur moment , avec un parterre de petites filles en robes fleuries , chantant pour leurs ainés ;-)) J’ai eu droit à une visite complète V.I.P. ce qui m’a permis d’apaiser toutes mes appréhension ...

Personnel agréable et à l’écoute .

bien reçu mais problème de stationnement

Bon accueil. Personnel agréable. Résidence propre et conviviale.

Très bon accueil. Rassurant à tous niveaux. Peut-être la prochaine résidence pour mes parents.

Très beaux locaux et accueil très professionnel et rassurant par la directrice de l'établissement Nous attendons une place pour maman mais je suis plus rassurée après cette visite

Accueillante

Je ne pourrais donner mon avis qu'après y avoir séjourné. Merci

Tout est plus que parfait

Réponse de lna-sante.com

Madame, Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour ce très bel avis qui nous met du baume au cœur. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Accueil chaleureux et explications claires

. D'une tenue irréprochable. Certainement à la hauteur de sa réputation. L'accès en voiture est un peu compliqué du fait de la densité de circulation, des sens uniques et des parkings difficiles.

Réponse de lna-sante.com

bonjour Madame Nous vous remercions pour votre retour . En effet, en période de pointe, la densité du trafic toulonnais rend l'accès parfois difficile, mais pas plus pour notre Résidence que n'importe quel lieu de rendez-vous en centre-ville. D'autre part, nous disposons d'un parking propre à la Résidence et en accès libre aux familles et proches des résidents avec jusqu'à présent suffisamment de places disponibles pour y stationner librement. Dominique FOURNIER, directeur de la Résidence

Résidence accueillante chaleureuse Propre

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Il s'agissait de ma première visite. L'impression qu'elle nous a laissée est excellente. Cette maison de retraite est neuve, fonctionnelle très bien tenue, calme. Nous avons été remarquablement accueillis.

un endroit très agréable avec les services complets pour un bon séjour d'une personne âgée. Merci beaucoup à Pascale pour cette visite.

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Valérie LAURENT , Directrice de l’établissement

Accueil gentil et compétent. Très bonne impression.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci pour cet avis très positif. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espère pouvoir vous proposer une solution à votre recherche pour votre parent. Très cordialement. Sophie Vermeulen, Directrice.

Très sécurisant

très bel accueil

Le placement d’un parent est une étape délicate. Prise de conscience d’une perte d’autonomie où la mise en sécurité prévaut sur la volonté encore partiellement présente de notre mère. Très belle écoute de Sylvie Orjubin dans un environnement qu’on découvre bienveillant au contact de tous les intervenants. Nous nous laisserons guider en toute confiance…

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Le personnel très aimable avec des bonnes et claires informations

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Je reste à votre disposition pour avancer dans l'admission de votre maman. Bien cordialement. Amaury BULLIER, Directeur des Mimosas

Accueil et écoute remarquable, j'ai apprécié le temps accordé pour la visite des lieux et la disponibilité de la personne chargée de nous recevoir. Merci

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Nathalie Mercier, Directrice

Coup de coeur

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif! Nous sommes ravis de savoir que la Résidence Les Tamaris vous a plu! Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bon accueil, visite complète de l’établissement, très bien entretenu et site agréable. J’ai eu les réponses à ttes mes questions. Bon premier contact.

Bienveillance, accompagnement, écoute.

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions pour votre retour et ferons de notre mieux pour y accueillir votre Maman si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Agnès Roos, directrice

En ayant visité plusieurs EHPAD C’est le Premier où je pense que ma femme serait bien.

très bien très pro et très bien organisé

Excellent accueil et écoute de la part de Madame Vivier.

Réponse de lna-sante.com

Je vous remercie très sincèrement pour votre message Bien cordialement Sandrine VIVIER (Directrice Adjointe)

Très bon accueil , analyse sérieuse .

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Nous avons retenu que le choix d'un maintien à domicile de votre proche était finalement privilégié, mais nous restons à votre disposition, si nécessaire. Bien à vous. Amaury BULLIER, Directeur des Mimosas

Établissement moderne, propre, agréable à être dedans. Un aperçu du personnel aide-soignant aux petits soins pour les résidents.

Qualité de l'accueil et de la présentation des lieux. Mes beaux parents ont été impressionnés par la beauté et le confort apportés aux espaces communs ainsi qu'à l'organisation des espaces extérieurs.

Obligation de porter le masque !!!! Accueil déplorable

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas souhaité visiter notre établissement en raison de la consigne actuelle de port de masque pour les salariés et visiteurs afin de protéger les personnes vulnérables accueillies. Nous souhaitons que vous trouviez une structure répondant à vos critères. Cordialement. Laura LIMA, Directrice

Super lieu pour nos aînés Accueil chaleureux très pro Ambiance générale agréable Restaurant, chambre, extérieurs, tout est parfait

Réponse de lna-sante.com

Madame, merci pour cet avis très positif. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espère pouvoir vous proposer une solution à votre recherche pour votre proche. Bien cordialement. Joëlle ETCHEVERRY, directrice de l'établissement

Très bon ressenti, bâtiment très agréable et lumineux et personnel à l’écoute D’où mon choix pour cette établissement adapté à la situation actuelle de ma mère

Très bon accueil. La directrice nous a reçu 2 fois, avec gentillesse et beaucoup de disponibilité. Elle nous a fait visiter et rencontrer des résidents. C'est très réconfortant dans ces moments difficiles pour nous.

Réponse de lna-sante.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos visites au sein de notre établissement. Votre satisfaction et le bien-être de nos résidents sont au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour tout complément d'information ou accompagnement dont vous pourriez avoir besoin.

Professionnalisme de la présentation de la résidence. Bon contact Satisfait

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Nathalie Miselli, Directrice de l’établissement.

Etablissement sérieux d'après ce que j'ai vu. Un bémol sur le rapport hôpital/résidence

Approche bienveillante des résidents, approche non médicamenteuse très appréciable, direction et personnel à l'écoute, placards et décoration des chambres un peu sombre (marron) ce qui donne une impression d'espace plus réduit, chambre un peu petite

Très bon rendez-vous

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre découverte de la résidence. Au plaisir de vous accompagner dans vos démarches, Bien cordialement, L. Lima Directrice

Très bon accueil pour un repas visiteur avec nos parents

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux de lire que votre visite au sein de l'établissement ait répondue à vos attentes. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Joëlle ETCHEVERRY, Directrice de l’établissement

Très belle résidence , J'ai eu un très bon accueil.

Réponse de lna-sante.com

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre résidence agréable et que vous avez été chaleureusement accueilli. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires, nous sommes à votre disposition.

Oui, satisfaite, mais elle date déjà un peu. Par contre, nous avons visité les chambres en hiver, et il faisait déjà assez sombre. Pas très attirantes du coup. Peut-être y penser pour les prochaines visites. Merci!

Exellent accueil,visite très intéressante.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Tout semble parfait et l'accueil est des plus sympathiques

Réaction et organisation très rapides, au vu de la situation d'urgence. A ce jour, aucun problème; bonne communication avec l'acceuil.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bon accueil. Merci pour la visite de ce bel établissement.

Personnel très accueillant, lieu chaleureux et très propre.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti. L'équipe de la Villa de Valrose reste à votre disposition et à votre écoute. Nathalie Mercier, directrice La Villa de Valrose

Très bon accueil Personnel bienveillant Lorsque les chambres seront rénovées ce sera vraiment au top

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif. Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La Direction.

Accueil très sympathique, lieu confortable et très vivant.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre parent si tel est votre choix. Nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement Nathalie Mercier, Directrice Villa de Valrose

Tout est positif Impression excellente

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. [Prénom NOM, Directeur de l’établissement]

Excellent accueil de la direction et du personnel. Sympathique et professionnel. Nous sommes très satisfaits.

Personnels à l'écoute Compétence

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de vos encouragements et restons à votre disposition. Au plaisir de vous accueillir, cordialement, Nathalie GUEDEC, Directrice

Avec mon frère nous venions découvrir cette résidence pour y mettre peut-être nos parents. Nous avons été très bien reçus par la directrice et une de ses adjointes : présentation des lieux, organisation, questionnaire sur nos parents ... Une atmosphère de bien-être y règne et chaque personne rencontrée est très polie et bienveillante. On nous a consacré beaucoup de temps. Merci pour cet accueil.

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et sommes ravis que notre accueil ait pu répondre à vos attentes. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Agnès Roos, directrice de la Résidence Marconi

Directrice très accueillante.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien sincèrement, Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

A l'écoute. Merci

très bien reçu, personnel gentil

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour ce très bel avis qui nous met du baume au cœur. Sophie VERMEULEN, directrice

Pour personnes atteintes de la maladie d’Alzeimer

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre visite. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

Cadre agréable Très bon accueil tant téléphonique que sur place

Excellent accueil, belle écoute et échanges constructifs. Attention toute particulière accordée au projet de vie de la personne âgée et au ressenti des proches.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Une excellente première prise de contact, grande disponibilité de la Directrice, Mme Mouton, des informations fiables et pas à sens unique (les pour, les contre, ce qui est faisable, ce qui n'est pas encore envisageable , etc.). Bref, un premier rendez-vous qui met à l'aise et rassure sur le professionnalisme à dimension humaine de la Résidence.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence. Le modèle LNA Santé est de disposer d’outils accueillants, confortables, de haute technicité médicale et de grande capacité pour la meilleure prise en charge possible. Notre mission est de toujours prendre soin des résidents et de tout faire pour qu’ils se sentent bien. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien sincèrement, Muriel MOUTON, directrice d'établissement

Excellent accueil

Residence agréable Très propre La visite bien guidée Daniellea à répondu à toutes nos questions Merci

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

l'accueil par le responsable hôtelier est parfait tout comme l'établissement dans sa globalité (espaces privés/collectifs, animations, personnel, gentillesse, disponibilité) Merci chaleureux

accueillant et aidant

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur notre accueil de jour. Madame LAUNAY reste à votre écoute ! Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

empathie écoute

Réponse de lna-sante.com

bonjour, nous vous remercions pour ce retour. Il est primordial pour nous de savoir écouter pour mieux comprendre la personne, ses attentes et ses besoins. Au plaisir de vous revoir.

Maison de soins et de repos très bien tenue: tout est propre, on y mange très bien et en plus tout le monde est sympa.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes! Les équipes vous remercient. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bien accueillie pour une 1ère visite dans cette résidence , le personnel est souriant les espaces sont grands et lumineux j'ai pu visiter une chambre très bien aménagée et suffisament grande avec belle salle d'eau et toilettes. Mon ressenti fut très positif; Merci encore pour la visite et les explications très claires .

Plus qu'un ehpad c est une véritable résidence avec des restaurants , des jardins des terrasses tout est pensé pour un accueil exceptionnel des personnes de grand age

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux les résidents. Nous attendons votre Maman le 29 mars prochain comme prévu. bien à vous Odile Vinel

Réponse de Aimé P

Oui oui pour dix jours, elle y sera très bien sans aucun doute, merci a vous

Bel endroit !! Spacieux je pense que les patients doivent être bien j’aimerais y mette mon époux

Réponse de lna-sante.com

Nous sommes ravis que vous trouviez notre établissement accueillant et spacieux. Nous nous efforçons de créer un environnement confortable et sécurisé pour nos résidents.  Si vous envisagez un établissement médicalisé pour  votre époux, nous serions heureux d’échanger avec vous de nos services, installations, programmes de soins ainsi que de nos activités d'animation.  N'hésitez pas à nous contacter au 0489224200 pour organiser une visite selon vos disponibilités et obtenir plus d'informations sur notre établissement.

Un accueil et une écoute très agréables. Des espaces bien répartis et bien conçus. Une organisation bien pensée autour des patients.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis suite à la visite de notre établissement ! Madame CHEVER reste à votre écoute pour le projet du séjour temporaire. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

Excellent accueil, bienveillance, cadre très agréable.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Bien cordialement. Nathalie Mercier, Directrice Villa de Valrose

Accueil parfait , la directrice nous a très bien accueilli et nous a expliqué les démarches à faire, un grand merci , une maison de retraite qui vaut 5 étoiles + .

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Très bien accueillis Merci

Accueil professionnel et agréable.

Réponse de lna-sante.com

Madame, merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes lors de votre récente visite de l'établissement et restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Bien cordialement. Nathalie GUEDEC, Directrice

Très bien. Résidence très accueillante et personnel très professionnel.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, merci pour cet avis très positif. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons pouvoir vous proposer une solution à votre recherche pour votre parent. Très cordialement. Nathalie Mercier, Directrice Villa de Valrose

Accueil chaleureux . Renseignements clairs

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

j'ai été très bien reçue, bonnes informations et visite complète

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

Accueil et discussion très agréable et professionnelle Personnels omniprésents Volonté de recréer une vie sociale Active les besoins des pensionnaires semblent être le moteur de fonctionnement de l’établissement et ça se voit dans la Sérénité et l’ambiance perceptive L’équipe médicale semble très soudée En conclusion,visite très positive, mais…. Le prix reste, malheureusement élevé ! Mais du niveau des prestations accordées

Au-delà de son bel aspect extérieur, le Parc Saint-Charles m'a semblé rassurant pour les familles car l'organisation est excellente. L'aspect humain n'est pas en reste, du directeur à la maîtresse de maison en passant par les aides-soignantes, la gentillesse et l'écoute est omniprésente.

Une résidence médicalisée empreinte de rigueur et d'expertise, émanant confiance et professionnalisme.

très bonne ambiance ,personnel sympa

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

très bon accueil , Résidence agréable ,personnels a l'écoute ,

Très bien à tous points de vue : accueil, encadrement, gestion, encadrement, fonctionnement, locaux. Mon impression est excellente

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire très bienveillant. Nous serons très heureux d'accompagner votre Papa si le besoin se fait ressentir. bien à vous Odile Vinel

Très bel établissement, bon accueil, belles prestations pour le bien des anciens.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Directeur adjoint Résidence des PLEIADES

Très bel établissement, bien entretenu, et très bon accueil.

Réponse de lna-sante.com

Très bon accueil, établissement très bien entretenu, personnel charmant. Les résidents ont le sourire. Ça veut tout dire.

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Nathalie Mercier, Directrice Villa de Valrose

Accueil remarquable, salle d'entrée très conviviale, personnel aux petits soins, Directrice à la hauteur de son rôle et très à l'écoute, visite de la structure à tous les étages impeccable, personnel chaleureux tout au long de la visite, à l'heure d'aujourd'hui je me réfère aux explications de la directrice concernant les soins, le bien être éventuel de mon mari, je souhaite vraiment que mon mari puisse intégrer cette résidence.

Très bon ressenti après présentation de l’établissement

Peur de vieillir...cadre fort hospitalier. Chambres petites à des prix exorbitants.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Bonne écoute et bon renseignement

structure qui semble très agréable

Accueil et présentation de la Résidence des plus complète. Les soins apportés aux différents lieux comme les chambres (restaurées) et la Salle de Restauration sont significatives. Un souhait concernant les différentes ailes et étages sur le regroupement de personnes ayant un même niveau de dépendance ou de pathologie. Merci pour ce Rendez-vous.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ces commentaires très positifs sur notre établissement. Nous serons très heureux d'accompagner votre maman dans un avenir proche ! Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, E.POMPIDOU, Directrice

N'ayant pas de proche dans cette résidence, ce n'est qu'un ressenti après une courte visite de présentation .

Accueil très chaleureux, tout est clairement expliqué, locaux très propre, on se sent en confiance

Réponse de lna-sante.com

Madame, un grand merci à vous d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre résidence. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d'avoir pu accueillir votre parent au sein de la résidence. Bien cordialement. Joëlle ETCHEVERRY, Directrice de l’établissement

Visite de la résidence Les Camelias en vue d'un placement de mon père. Ehpad haut de game. Personnel souriant. Très bon ressenti. .

Harmonieuse

Très bon accueil par la Directrice et son équipe Merci pour le temps consacré à la présentation (très claire) de la Villa Tohannic

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Très bon accueil et visite complète. Nous avons eu tout le temps nécessaire pour poser nos question et avoir des réponses précises.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et de l'intérêt que vous portez à la résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Nathalie Mercier, directrice de la Villa Valrose

La résidence est propre , accueillante et paraît recente

Écoute,bienveillance,bonne humeur,réactivité et compréhension.

Réponse de lna-sante.com

Très bon accueil, personnel bienveillant et très professionnel

Merci à Delphine pour sa présentation claire et complète. La résidence correspond bien à ce que l'on peut attendre en terme de services médicaux et de prestations. Le jardin est peu attrayant mais c'est l'hiver. Dommage ! A réfléchir....

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif. En ce qui concerne le jardin de l'établissement, nous avons mis en place une commission "Embellissement du jardin" composée de résidents et de familles. Cette dernière s'est réunie en décembre et a fait des propositions d'amélioration de nos espaces extérieurs. Le projet est maintenant en cours d'étude par un paysagiste. Belle journée à vous. Isabelle JOLY Directrice.

Personnel très acccueillant et établissement respectant la dignité des résidents.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et de l'intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Nathalie MERCIER, Directrice Villa de Valrose

Oui très satisfait. Je m’y suis sentie très bien. L’ambiance été agréable et chaleureuse.

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous mettrons tout en œuvre pour accueillir votre parent dans les meilleures conditions et pour vous accompagner dans l’organisation de son transfert, ainsi que de son installation. Bien sincèrement. Sophie TRIBAUDEAU, Directrice

Taille humaine

Belle et très propre et accueillante

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

très bon accueil ,très a l écoute ,et réactif .

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Isabelle JOLY Directrice

Résidence de Qualité concept similaire à Sevigné à Saint-Maur.

Moderne, fonctionnelle avec un personnel nombreux

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche pour votre Maman. Bien cordialement. Agnès ROOS, directrice de la Résidence Marconi

Excellent Accueil. Très sérieux dans le processus d’admission. Première impression, établissement chaleureux

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous remercions pour votre avis positif. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes d'accueil. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La Direction

Responsable rencontrée : très sympathique, souriante, très compétente, bien à l'écoute, pose les bonnes questions et cerne tr!ès bien la situation. Les autres membres du personnel : souriant, de bonne humeur, grande gentillesse via à vis des résidents et service impeccable. Bravo à la Direction d'avoir insuffler un tel état d'esprit.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Sophie Vermeulen, directrice.

Résidence propre manque chambre pour couple dommage un peu isolé autrement c'est parfait

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mr B, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager cet avis positif. Nous veillons constamment à faire évoluer nos propositions pour s'adapter au mieux aux besoins spécifiques des résidents. je prends note de vos suggestions d'amélioration. Au plaisir. Mme PARPAIX - directrice

A première vue, tout semble parfait. A l'usage, ce n'est pas la cas. Pas de sonnette pour appeler à l'aide près des fauteuils puis sonnette en panne. Pas d'eau à portée de mains des résidents, obligation de repas en commun et stockage l’après-midi au "salon". Pas de douche quotidienne, Amère déception je regrette ce choix

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Je reste à votre disposition pour avoir un temps d'échange et répondre à vos demandes. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

Réponse de Sylvette K

suite à mes remarques la situation s'est améliorée mais je suis très présente sur le site ! cordialement

Contact tres sympatique et clair dans le fonctionnement de la structure

Accueil convivial et chaleureux , espaces communs très accueillants et chambres spacieuses et salle de bain adaptée aux besoins des personnes agées , activités proposées variées , très bonne impression dans l'ensemble

Très bon accueil très belle prestation l établissement semble correspondre à l attente que j’ai pour mon père

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre message et sommes ravis que la résidence corresponde à vos attentes pour votre papa. Nous espérons pouvoir l'accueillir très prochainement. Bien à vous, Stéphanie Colombel, Directrice adjointe de la résidence TALANSSA.

Très convivial et accueillant

L'écoute et le temps que l'on m'a consacré

Rassurées

Bon accueil à l l'écoute résidence agréable chambre rénovée régulièrement

Ambiance chaleureuse et familiale. On ressent tout le soin et l’attention que la Direction et chaque membre du personnel portent aux résidents. Tout est fait pour que ceux ci se sentent chez eux, tant aussi bien au niveau de la personnalisation possible des chambres que dans les thématiques d’activités auxquels ils sont associés

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre parent si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Joëlle ETCHEVERRY, Directrice de la résidence

Positif à tout point de vue

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bonne présentation et visite en adéquation avec les demandes de la personne

Présentation précise et concise

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie Miselli, directrice de l’établissement]

Très bon accueil. J'ai apprécié la visite de l'Etablissement.agréablement surprise.Rien ne manque pour que l'on puisse si sentir bien.

Bel établissement qui pourrait accueillir mon conjoint

Accueillante, propre, les résidents ont l'air heureux.Les retours sont positifs.

Résidence haut de gamme. Accueil chaleureux. A l l'écoute des résidents et des aidants.

NOUS AVONS BIEN APRECIE L'ATMOSPHERE CHALEUREUSE DU HALL D'ACCEUIL AVEC LA CHEMINEE ET LES FAUTEUILS OCCUPES PAR LES RESIDENTS. LA VISITE NOUS A PERMIS D'AVOIR UNE IDEE POSITIVE DE VOTRE ETABLISSEMENT.

J'ai plaisir à dire ici que j'ai été entièrement satisfait par cette visite, tant par l'accueil qui m'a été réservé au tout premier contact que par le rendez-vous qui a suivi. Il est rarissime qu'autant de temps et d'attention soient ainsi consacrés à satisfaire les demandes du représentant d'un potentiel futur résident. J'ajouterai que la résidence elle-même se démarque de nombre de ses consœurs par ses infrastructures, ses aménagements, son matériel et son mobilier qui la rapprochent plus d'un établissement hôtelier que d'un EHPAD. C'est parfait !

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

Locaux accessibles et accueillants. Personnels semblent disponibles et attentifs aux résidents.

Très bon accueil. Beaucoup de professionalisme dans la présentation de la Résidence. Un beau cadre de vie, de belles prestations. Un climat de bienveillance à l'égard des résidents.

premières impressions : maison bien tenue, atmosphère cosy, séparation salle à manger et salons question : les résidents peuvent-ils s'isoler en fermant leur porte avec un dispositif genre clé/cadenas, ouvrable avec un passe ?

Accueil très chaleureux et dans nos valeurs

La propreté des locaux impeccable, restaurant et terrasses séduisants. Il aurait été heureux de rencontrer les usagés....résidents et personnels. R.B.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre ressenti. L’équipe de La villa des Collettes reste à votre disposition et à votre écoute. Nathalie Miselli, directrice de l’établissement.

Excellent accueil avec de très bonnes informations. Un grand merci à la directrice et sa coordinatrice

Réponse de lna-sante.com

Madame, au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour ce très bel avis qui nous met du baume au cœur. Nathalie MISELLI, Directrice de la Villa des Collettes.

TRES BEL ENVIRONNEMENT TRES PROPRE AIDE SOIGNANT A L ECOUTE JE RECOMMANDE

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Il témoigne de la qualité de la prise en soin par nos équipes. Elles œuvrent auprès des résidents avec beaucoup d’attention et de bienveillance. Bien cordialement, Nathalie MISELLI, Directrice de la Villa des Collettes.

Très bon accueil avec la Directrice, l'établissement est bien entretenu, l'accompagnement semble à la hauteur de nos attentes.

Trés satisfaite de la visite.Il n'y a rien à redire.

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Joëlle ETCHEVERRY, Directrice

impression que tout tourne autour du bien être du résident avec une prise en charge globale

Réponse de lna-sante.com

Accueillant, ouvert aux questions. Nous a fourni toutes les infos demandées. Établissement à échelle humaine. Atmosphère calme, tranquille mais vivant et animé.

Réponse de lna-sante.com

Véritable coup de cœur aussi bien pour l'accueil que pour l'établissement !

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Barbara Dewilde, Directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bien reçues. On se sent écoutées.

Merci beaucoup pour ce retour très positif. Olivier de CEVINS Directeur

Très bon accueil et surtout très rassurant

Cadre chaleureux et agréable et un sourire et une écoute de part tous les employés de la Résidence

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement de ce retour très positif suite à votre visite de l'établissement avec votre papa ! Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

J'ai été très bien accueilli.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assuré de notre engagement auprès des résidents dans le souci de leur bien-être et celui de leurs familles. Bien sincèrement, C. CAUVET.

Très bon accueil et tenue de l établissement Cadre de vie agréable

Très bon accueil, beaucoup d'explications sur le fonctionnement, une visite très agréable

claire a l'écoute

Très bel endroit de qualité. Le personnel est très sympathique. Je pense sincèrement y mettre mes parents.

J'ai été très bien reçue pour une première visite en vue d'une admission pour ma maman. Très à l'écoute, très sérieux dans le processus d'admission. Chambres agréables, spacieuses.

Réponse de lna-sante.com

Madame Pascal, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien sincèrement, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Très bel accueil

Réponse de lna-sante.com

Monsieur Peyrelade, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix et dans votre prise de décision, nous nous tenons à votre disposition pour répondre aux questions qui auraient pu émerger après votre rencontre avec Claire Tachoires ou pour organiser une deuxième visite. Bien sincèrement. Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Établissement que je recommande vivement. Cadre très agréable avec des chambres spacieuses, une salle de restaurant lumineuse et un jardin. Points forts : Directrice et ensemble du personnel à l’écoute et toujours aimables. Taille moyenne favorisant les contacts. - Beaucoup d’animations. Équipe de soins bien structurée. J’apprécie beaucoup être entre de bonnes mains.

Très bon accueil et visite très complète La résidence est très agréable propre Offre des prestations qui semblent de qualité ; l’environnement,service hôtelier la restauration,les équipes médicales et paramédicales l animation .les chambres sont spacieuses et personnalisables .les salles à manger les salons sont des espaces chaleureux et confortables . Je pense que toutes les conditions sont réunies pour accueillir ma tante et qu’elle coule des jours sereins à la Villa Bourghail

Réponse de lna-sante.com

Madame, merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et restons disponible pour préparer l'entrée de votre tante. Bien cordialement. Sandrine VIVIER Directrice Adjointe

Conviviale Très claire dans le dialogue et les licaux

Bonne impression globale de l'établissement

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Comme échangé, nous restons disponibles pour organiser une deuxième visite avec votre maman lors de sa venue en fin d'année. Bien cordialement Agnès Roos, directrice de la résidence Marconi

Résidence très jolie, agréable. Merci pour la visite.

Réponse de lna-sante.com

Bonne impression des locaux visités. Bonne réception du personnel pour les explications fournies.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions très chaleureusement pour avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre visite de la résidence, la semaine dernière. Bien sincèrement, Stéphanie Colombel, Directrice adjointe Résidence Talanssa.

bonne impression lors de la visite,recu les informations necessaires importance des jardins calme par rapport a l exterieur,luminosite

Très bien accueilli.

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre ressenti. L’équipe de la Résidence Verte Prairie reste à votre disposition et à votre écoute. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Lors de cette visite d' 1 h l'établissement nous a paru sérieux et préoccupé du bien être des résidents. L'organisation en petites unités nous a plu ainsi que l'environnement avec son parc.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis suite à la visite de notre établissement ! Madame CHEVER reste à votre écoute pour tout complément d'information. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

Très bel accueil, grande écoute, clarté.

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. [Joëlle ETCHEVERRY, Directrice de l’établissement

Très bien. On se sent très bien et l’environnement est très agreable

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Nathalie MISELLI, Directrice de la Villa des Collettes.

J’ai visité la résidence avec ma mère en vue d’une entrée pour mon père en unité protégée. Nous avons été très bien reçues par l’adjointe de direction qui a pris le temps de répondre à nos questions et de nous expliquer le fonctionnement.

visite très agréable

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence. Le modèle LNA Santé est de disposer d’outils accueillants, confortables, de haute technicité médicale et de grande capacité pour la meilleure prise en charge possible. Notre mission est de toujours prendre soin des résidents et de tout faire pour qu’ils se sentent bien. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien sincèrement, Joëlle ETCHEVERRY, Directrice

Nous sommes repartis avec tous les renseignements désirés .

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre appréciation. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. Rachel Le Borgne, Directrice

Très bien accueilli ,ambiance chaleureuse et à l'écoute des résidents. Le cadre est agréable et bien tenu.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice