Avis client de Luminaire-discount.fr

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 01/06/2015

Command traitée rapidement. Par contre l‘emballage hasardeux, heureusement la lampe est arrivée indemne.
le 03/02/2018 par .

suite à une commande du 22/01/2018

Commande rapide.
le 03/02/2018 par .

suite à une commande du 21/01/2018

Annoncé en stock (début décembre) et a ce jour toujours pas livré, je ne sais même pas si je recevrais le produit, action en cours auprès de Paypal.
le 19/01/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2017

Site sérieux
le 07/01/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2017

L'article n'est pas dans sa boite d'origine et il n'y a pas de notice !! Très deçu
le 29/12/2017 par .

suite à une commande du 11/12/2017

Quelle lenteur dans la livraison !
Commande passee le 30/11. Reçu un mail le 6/12 m’annonçant l’expeditiion du colis. Toujours rien le 20, j’adresse des messages : aucune réponse !
Le numéro de téléphone affiché dans contact n’est pas celui du site ! Aucun moyen de contact, aucun retour !
Le colis est arrivé le 22/12 pour une commande du 30/11 et postée le 6/12 !
Changez de transporteur ! C’est un nul !
le 24/12/2017 par .

suite à une commande du 30/11/2017

De bonne qualité mais je le trouve un peu cher pour ce que c'est sinon belle finition
le 04/12/2017 par .

suite à une commande du 16/11/2017

Livraison un peu longue pour un article disponible environ 3 semaines .
le 23/09/2017 par .

suite à une commande du 17/08/2017

société très réactive doté d'un grand sens du service commercial ce qui devient de plus en plus en plus rare. Contact immédiat et efficace pour trouver la solution adaptée. Bon choix de bons produits et bon rapport qualité/prix. Excellents commerçants. Oui il e existe encore !
le 18/09/2017 par .

suite à une commande du 07/09/2017

Commentaire de luminaire-discount
Bonjour Madame, nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans le choix de vos luminaires et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, cordialement, le service client

bel emballage soigné, et joli luminaire
le 15/09/2017 par .

suite à une commande du 06/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Luminaire-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Luminaire-discount.fr

Boutique de luminaires contemporains, suspensions et appliques à petits prix et discount. Découvrez nos lampes pour toute la maison à moins de 149 Euro.

luminaire-discount
27 rue de l'Ile Napoléon