Avis client de Lunigal.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 09/10/2017 à 15:04:37 par .
suite à une commande du 01/10/2017

Très bon site, excellent contact téléphonique pour plus d'informations si besoin et très réactif. Je recommande ce site.
le 08/10/2017 à 10:53:45 par .
suite à une commande du 29/09/2017

bon choix de lunettes, infos et descriptions détaillées, expédition immédiate :)
le 06/10/2017 à 03:59:37 par .
suite à une commande du 28/09/2017

Produit parfaitement conforme, livraison ultra rapide, site très sérieux que je recommande sans hésitation.
le 03/10/2017 à 07:04:46 par .
suite à une commande du 26/09/2017

Mon colis se balade dans la nature! Mais personne ne peux m dire où il se trouve. Plus d'une semaine que j'attend alors que c'était un envoi expresse!!! Mitigé
le 29/09/2017 à 00:30:41 par .
suite à une commande du 22/09/2017
Commentaire de LIB OPTIC
Cher monsieur, Nous sommes désolés du retard de livraison que vous rencontrez. L expédition a bien été effectuée le jour même et nous suivons de prêt l état d’avancement de l’acheminement de votre colis auprès de chronopost. Ce type de soucis est indépendant de notre volonté mais mettons tout en œuvre pour minimiser le désagrément. Bien cordialement, L équipe Lunigal opticiens.

Pas du tout déçu c'est exactement ce que je voulais !
le 19/09/2017 à 09:08:18 par .
suite à une commande du 09/09/2017

rapide, soigneux, très efficace. je recommande ce site
le 06/09/2017 à 16:07:53 par .
suite à une commande du 22/08/2017

Remarquable en tout points
le 24/08/2017 à 08:10:00 par .
suite à une commande du 16/08/2017

Service client très efficace, monture non disponible sur le site mais commande spéciale réalisée. Livraison trés rapide (aux Pays-Bas)
le 22/08/2017 à 17:32:08 par .
suite à une commande du 28/07/2017

Tout va bien jusqu'au moment où il y a un problème. Dans mon cas j'avais besoin de connaitre les frais d'expédition pour pouvoir dédouaner mon colis. Impossible d'avoir une réponse, puis silence radio. C'est de la grossièreté pure et simple.
le 19/08/2017 à 02:34:28 par .
suite à une commande du 22/07/2017
Commentaire de LIB OPTIC
Chèr Client, Nous sommes surpris de votre message car votre commande a bien été honorée et livrée. Suite à votre demande par email, nous vous avons fourni une facture faisant état des frais de port à 0 puisque ceux ci sont offerts. En réponse à cet envoi, votre réponse faisait même état de remerciements concernant notre réactivité. Cependant nous sommes désolées de n'avoir pu accéder à votre seconde demande datant du 12/08/17 avec la mention du coût de cette expédition car notre système de ne nous permet pas d'accéder à cette information et de la faire apparaitre sur la facture. De plus vous comprendrez aisément qu'il ne s'agit en aucun cas d'un comportement grossier mais simplement d'un délais de réponse un peu ralenti par les congés du mois d'Aout. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans vos démarches de dédouanements mais sachez que c'est la première fois que nous rencontrons ce cas plus complexe qu'à l'accoutumé. Bien cordialement, L'équipe Lunigal

Informations Lunigal.fr

Achetez vos lunettes et lentilles au meilleur prix chez l'opticien en ligne Lunigal.fr

LIB OPTIC
142, rue Ordener