Très insatisf
le 29/11/2017 à 00:28:38 par .
suite à une commande du 17/11/2017

Grand choix et à tout les prix. Très bien.
le 28/04/2017 à 07:57:31 par .
suite à une commande du 21/04/2017

Au moins un mail de confirmation de prise en charge de commande une fois l'argent reçu
le 24/02/2017 à 00:42:17 par .
suite à une commande du 14/02/2017
Commentaire de LIB OPTIC
Cher Client, Nous prenons en compte votre remarque car effectivement dans votre cas, le paiement à été effectué par virement bancaire et avons considéré que l'envoi de la marchandise faisait preuve d’acceptation de votre paiement. Bien cordialement, L'équipe Lunigal

Le problème est que j'ai payer 30.15$en frais de douane,et vous ne m'aviez rien dis
le 31/01/2017 à 22:43:02 par .
suite à une commande du 21/01/2017
Commentaire de LIB OPTIC
Chère cliente, Effectivement, pour toutes les commandes dont la livraison s’effectue hors zone euro, la TVA française ne s’applique pas. Ainsi, lors du choix du pays de livraison, le prix s’ajuste en hors taxe si le pays de livraison est non assujettis à la TVA. Ainsi vous bénéficiez d'un prix avantageux mais il est à noter que des frais de douanes peuvent s'appliquer dans certains pays à cause de législations locales. Ces frais restent à la charge du client et ne pourront faire l'objet d'un quelconque remboursement. Nous allons tenter d'améliorer notre façon de communiquer ces informations sur notre site, mais nous ne connaissons aucunement le montant des frais que les douanes peuvent appliquer, aussi nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer plus précisément ce type de frais annexes dont la responsabilité ne nous incombe pas. Bien cordialement, L'équipe Lunigal Opticiens.

Complet
le 12/08/2016 à 01:43:29 par .
suite à une commande du 04/08/2016

site bien fait.
le 27/04/2016 à 10:35:45 par .
suite à une commande du 31/07/2015

Pas de retour possible , pas aimable , pas arrangeant .
le 27/04/2016 à 00:44:22 par .
suite à une commande du 10/11/2015
Commentaire de LIB OPTIC
Cher Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire car notre politique de retour est la suivante : Chez Lunigal.fr, le retour est possible sous 30 jours. Pour ce faire, votre lunette ne doit pas avoir été portée plus que pour un simple essayage et doit présenter la bague avec l’étiquette attachée qui était présente lors de la livraison de votre lunette. Dans le cas d’une monture de lunettes de vue, les verres correcteurs ne pourront faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange. Dans le cas d'une livraison express, les frais d'expédition sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement. La lunette doit être envoyée accompagnée de son étui, de sa boite et de la facture originale. Si votre demande de retour (échange ou remboursement) remplie toutes ces conditions, il n'y a pas de raison pour que l'équipe Lunigal Opticiens refuse votre demande. Nous restons à votre disposition pour toutes précisions. Cordialement, Lunigal Opticiens Si vous souhaitez plus d’informations, notre service client est disponible de 10H à 19H du lundi au samedi au 0800 001 714 ( appel gratuit depuis un poste fixe). Il est également possible de nous contacter via la rubrique Nos Boutiques > Nous contacter ou en écrivant directement à info@lunigal.com

Informations Lunigal.fr

Achetez vos lunettes et lentilles au meilleur prix chez l'opticien en ligne Lunigal.fr

LIB OPTIC
142, rue Ordener