Evaluations clients

Avis client

 
Mon colis se balade dans la nature! Mais personne ne peux m dire où il se trouve. Plus d'une semaine que j'attend alors que c'était un envoi expresse!!! Mitigé
le 06/10/2017 à par .
suite à une commande du 22/09/2017
Commentaire de LIB OPTIC
Cher monsieur, Nous sommes désolés du retard de livraison que vous rencontrez. L expédition a bien été effectuée le jour même et nous suivons de prêt l état d’avancement de l’acheminement de votre colis auprès de chronopost. Ce type de soucis est indépendant de notre volonté mais mettons tout en œuvre pour minimiser le désagrément. Bien cordialement, L équipe Lunigal opticiens.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
Tout va bien jusqu'au moment où il y a un problème. Dans mon cas j'avais besoin de connaitre les frais d'expédition pour pouvoir dédouaner mon colis. Impossible d'avoir une réponse, puis silence radio. C'est de la grossièreté pure et simple.
le 26/08/2017 à par .
suite à une commande du 22/07/2017
Commentaire de LIB OPTIC
Chèr Client, Nous sommes surpris de votre message car votre commande a bien été honorée et livrée. Suite à votre demande par email, nous vous avons fourni une facture faisant état des frais de port à 0 puisque ceux ci sont offerts. En réponse à cet envoi, votre réponse faisait même état de remerciements concernant notre réactivité. Cependant nous sommes désolées de n'avoir pu accéder à votre seconde demande datant du 12/08/17 avec la mention du coût de cette expédition car notre système de ne nous permet pas d'accéder à cette information et de la faire apparaitre sur la facture. De plus vous comprendrez aisément qu'il ne s'agit en aucun cas d'un comportement grossier mais simplement d'un délais de réponse un peu ralenti par les congés du mois d'Aout. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans vos démarches de dédouanements mais sachez que c'est la première fois que nous rencontrons ce cas plus complexe qu'à l'accoutumé. Bien cordialement, L'équipe Lunigal
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!!!
le 16/05/2017 à par .
suite à une commande du 29/04/2017
Commentaire de LIB OPTIC
Chere Cliente, Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas reçue votre commande expédiée le 2 mai pourtant, nous allons faire une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir plus sur le suivi de votre colis et vous tenons au courant dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Lunigal

Avis client

 
horrible
le 28/01/2017 à par .
suite à une commande du 31/12/2016
Commentaire de LIB OPTIC
Dear Costumer, We are a bit surprised by your comment because during your order, we tried to be very reactive to help you when you has particular requests. We stay at your disposal to understand how to be more efficient. Best, Lunigal team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
personnels non aimables et non compréhensibles. Ne se remettent pas en cause quand on reçoit une monture non badgé
le 15/01/2017 à par .
suite à une commande du 29/12/2016
Commentaire de LIB OPTIC
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaire, en effet il dénote de tous les autres commentaires positifs dont nous bénéficions. Et ceci est d'autant plus vrai qu'il nous semble avoir toujours été compréhensifs et à l'écoute de vos nombreuses demandes de retour, d'échanges et remboursements lors de de vos multiples commandes. En effet en tant qu'opticienne, vous êtes à même de comprendre facilement que l'échange et le remboursement ne peuvent s'effectuer qu'à certaines conditions. L'une d'entre elle étant dans nos CGV que : " La lunette ne doit pas avoir été portée plus que pour un simple essayage, et doit présenter obligatoirement la bague de sécurité avec l'étiquette attachée". Aussi pour cette raison, aucune lunette n'est expédiée sans cette bague de sécurité et ne pouvons accepter un retour sans celle ci. Bien cordialement, L'équipe Lunigal opticiens
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
La note s'explique par la non conformité des pratiques de ce site avec les CGV. J'ai demandé un simple échange de coloris d'une monture Oliver Peoples. Ma demande, pourtant conforme en tous points (Art. 9 "Chez Lunigal.com, le retour est possible sous 30 jours [...] sur les montures ayant été equipées de verrers differents que ceux d'origine") a été refusée sous prétexte que mes lunettes avaient été transformées. Interprétation plus que douteuse de l'article 9, qui ne tiendrait pas en contentieux... Grosse déception et incompréhension. Quand on choisit de commander sur internet des lunettes avec correction, on attend un vrai service dans toutes les étapes de la vente. Le non respect des CGV constitue un manquement considérable à ce service. C'est bien dommage car l'opticien a des qualités à faire valoir (choix, prix, conseils, rapidité d'expédition...). Sans cet incident, le niveau de satisfaction aurait été différent.
le 22/11/2016 à par .
suite à une commande du 03/11/2016
Commentaire de LIB OPTIC
Cher Monsieur, Vous nous faites part de votre déception suite au refus d'échange ou de remboursement de votre monture Oliver Peoples. Pourtant les éléments qui apparaissent dans votre dossier ainsi que les conversations téléphoniques que nous avons eu ensemble nous laissaient croire que vous aviez décliné l'échange ou le remboursement de votre monture. Comme le stipulent nos CGV : "LUNIGAL vous offre la possibilité d'en bénéficier avec un délais de 30 jours sur les montures ayant été equipées de verres differents que ceux d'origine et sur l'ensemble de son catalogue (sauf pour les produits personnalisés par une gravure décidée par le client). En effet Lunigal reprend votre monture et vous la rembourse ou vous l'échange au prix du catalogue sans décôte. Les verres posés ne seront pas repris et resteront à la charge entière du LUNIGAL vous offre la possibilité d'en bénéficier avec un délais de 30 jours sur les montures ayant été equipées de verres differents que ceux d'origine et sur l'ensemble de son catalogue (sauf pour les produits personnalisés par une gravure décidée par le client). En effet Lunigal reprend votre monture et vous la rembourse ou vous l'échange au prix du catalogue sans décôte. Les verres posés ne seront pas repris et resteront à la charge entière du client ." Si vous avez changé d avis et que vous réunissez toutes les conditions que requiert un retour ou un échange ( bague de sécurité, facture originale, étui d origine...) notre service client reste à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Bien cordialement, L'Equipe Lunigal
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
....
le 20/10/2016 à par .
suite à une commande du 04/10/2016
Commentaire de LIB OPTIC
Chère cliente, Nous sommes surpris par votre avis négatif car comme vu ensemble au téléphone, nous pensons avoir mis tout en oeuvre pour vous satisfaire : - Une livraison rapide de votre commande - Un service après vente pour un produit pourtant non garanti - Un suivi sérieux et réactif de votre réclamation - Une nouvelle livraison de l'étui de protection et de la chiffonnette correspondant au produit commandé et livré. Aussi, soucieux du ressenti de nos clients, nous espérons que vous saurez apprécier à nouveau à sa juste valeur notre service clientèle et ses efforts. Bien cordialement, L'équipe Lunigal
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
Aucune étiquette préremplie en cas de retour/échange; frais de retour à la charge du client (inimaginable de nos jours...); la procédure de retour sur le site est obsolète.
le 17/09/2016 à par .
suite à une commande du 30/08/2016
Commentaire de LIB OPTIC
Cher Monsieur, Nous sommes sensibles à votre commentaire, mais nous vous confirmons qu'il s'agit bien de notre politique de retour. Et en toute transparence envers notre clientèle celle ci apparait dans nos CGV mais aussi dans nos rubriques SATISFAIT ou REMBOURSE et FAQ. Cordialement, L'équipe LUNIGAL OPTICIENS
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
Attention si vous souhaitez retourner le produit...
le 01/09/2016 à par .
suite à une commande du 22/08/2016
Commentaire de LIB OPTIC
Bonjour, Vous nous faites part dans votre commentaire de faire attention si l'on souhaite retourner le produit. Nous sommes désolés si vous n'avez pas conservé la bague de sécurité présente sur la lunette que vous avez commandé, en dépit de l'indication présente sur cette étiquette. Je vous informe que notre charte qualité prévoit l'échange ou le remboursement de tous les produits présentant cette étiquette attachée, car la lunette ne doit pas avoir été portée plus que pour un simple essayage. Cela permet de garantir que les produits présentés sur notre site sont tous neufs. Cordialement L'équipe Lunigal Opticiens
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
Déçu, déçu sur toute la ligne .
Lunette avec défaut par la suite , sur les verres des bulles se sont apparues , vraiment déçu.
le 27/04/2016 à par .
suite à une commande du 03/09/2015
Commentaire de LIB OPTIC
Bonjour, Vous nous faites part de votre déception concernant des défauts constatés sur vos verres. Sachez que nous portons une attention toute particulière au contrôle qualité et que lors de l’expédition votre paire ne présentait aucun défaut. Aussi lors de votre réclamation nous vous avons proposé de nous retourner votre lunette afin que celle ci puisse être expertisée et échangée si besoin. Sans retour de votre part nous n'avons pu donner suite et vous invitons de nouveau à contacter notre service client afin de vous offrir une entière satisfaction. L'équipe Lunigal opticiens.

Informations Lunigal.fr

Description :

Achetez vos lunettes et lentilles au meilleur prix chez l'opticien en ligne Lunigal.fr

Adresse :
LIB OPTIC
142, rue Ordener
75018, Paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 01 42 57 93 53
info@lunigal.com
Représentant autorisé :
LIB OPTIC
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
484

A propos de Avis-Verifies

Avis-Verifies est géré par une société indépendante récoltant les avis des clients des e-commerçants après une commande. Son but est de vous aider à distinguer les e-commerçants les plus fiables.Voir plus