maisonjune.fr

Calculé à partir de 1599 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14068 avis depuis le 20/05/2020

Informations maisonjune.fr

carteland

Carteland N°1 de l'impression personnalisée : des milliers de modèles de faire part & cartes. Satisfaction client garantie ! 100% fabrication française.

1229 Ancienne route d'Éguilles QUARTIER SAINT REMY 13122 Ventabren

Livraison très rapide emballage rien à dire ! Services parfait, logiciel de personnalisation très pratique. Merci

Reçu en temps prévu et produit tout à fait en l’attente de se que j’avais commandé

Parfait service rapide,un seul problème de mon fait !peut être la mauvaise évaluation de la mise en page de la photo sans marge et du texte verso.Mais ceci est de ma responsabilité.

Au top ! Tout s'est bien passé. De la conception du faire part jusque sa livraison. Je recommande, rapport qualité prix au max !!

Le site est clair, la création du faire-part à été très facile avec le logiciel de création en ligne. Tout est personnalisable et modifiable. C'est très appréciable. Nous n'avons pas pris d'options supplémentaires (vernis,etc...). La livraison s'est faites très rapidement. Livraison en boîte aux lettres. Le rendu est superbe. Mieux que ce que nous espérions. Nous sommes ravis. Merci Carteland.

……..

Super qualité de produits et large choix de personnalisation. Une erreur s'était glissée dans notre commande mais le SAV a géré rapidement. Merci encore, les faire part de naissance sont sublimes !

Très jolie envoi rapide

Bien, le papier des cartes a un joli grain mais j'attendais une meilleure qualité d'impression pour les photos.

Beaucoup de choix disponible sur le site, il y en a pour tous les goûts. Seul petit bémol serait l’outil de création qui n’a pas beaucoup de fonctions.

Service client topissime et réactif . Commande conforme, excellent rendu.

propositions intéressantes et originales

Rien à dire tout est parfait et conforme à la description

Je suis très contente de la qualité de mes faire-parts. Je n'ai eu aucune difficulté à les créer, le site est très bien fait.

Très satisfaite du faire part. Belle qualité.

Je recommande ce site à 100%! Envoi plus rapide que prévu, suivi client parfait! Le produit est identique à ce que l’on reçoit!

Très contente

Très bonne qualité et arrivé dans les temps merci

Service rapide

Cartes et visuel de qualité. Excellent rapport qualité prix, d’autant plus avec le code promo remis par la clinique ;)

Très belle qualité des faire-part, néanmoins la personnalisation des faire-part n'est pas toujours simple.

Boule de Noël très jolie Totebag attention ce n’est pas du coton, cela fait plutôt synthétique et c’est dommage Pour le livre photo, je suis satisfaite seulement lorsque l’on rajoute des écritures le rendu est beaucoup plus gros que sur le logiciel donc n’hésitez pas à réduire votre police

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, le Tote bag est 100% polyester, comme indiqué sur la fiche produit. Il est malheureusement beaucoup plus compliqué d'effectuer la sublimation sur du coton, et ce ne pourra pas être du 100% coton. Bien cordialement, Le service client

Super site, j’avais déjà commandé les faire-parts pour mon aînée sur Carteland. Beaucoup de choix dans les modèles, différents formats, et mise en page, de quoi plaire à tout le monde.

Très satisfaite 10

très belle finition pour les plateaux photos je recommande ce produit original et qui plait beaucoup

Des améliorations peuvent encore être faite pour la personnalisation des cartes afin d'être plus précis (exemple, avoir un "centrer" en fonction de la carte et pas de la page ou l'ensemble des cartes qui au final ne sert pas) Certains bouton (comme supprimer) qui est masqué si l'on a ouvert l'onglet Colis emballé avec soin, commande reçu rapidement. Dans l'ensemble je recommande :)

Commande un peu longue à reçevoir mais tout était parfait et bon suivit de commande

Il faut vraiment faire les faire part via un ordinateur et non un téléphone c'est bien plus simple. Trop petit mais très jolis

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous sommes en train d'améliorer la personnalisation sur mobile, mais pour le moment il est mieux de le faire sur ordinateur. Pour la taille, en effet ce modèle est petit. Nous avons néanmoins de nombreux modèle qui sont plus grands. Cordialement, Le service client

Réponse de Vincent M

Oui, du coup, très déçue et pas les moyens de les refaire 😩😩

Conforme à ce que j’ai commandé ! La qualité est top. Le rendu des photos est parfait. Je recommande.

Très content

Délai plutôt long (une semaine), et aucun suivi de l'avancement via mail. Sinon cartes de bonnes qualités.

Réponse de maisonjune.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés que le délai ne vous corresponde pas. La commande a été fabriquée en 4 jours ouvrés (hors weekend) et livrée en 2 jours comme indiqué sur le site dans les délais moyens. Il faut compter normalement une semaine. Les délais moyens constatés de fabrication sont de 2 à 4 jours ouvrés délai livraison 48 à 72 h (hors weekend). Les options (dorure, tranquillité,...) nécessitent des délais de 1 jour ouvré complémentaire. Nos délais : https://www.carteland.com/livraison Vous êtes avertie par mail lors de l'expédition. Un suivi de la commande est disponible sur votre compte. Bien cordialement Le service client

Navigation aisée et personnalisation du faire-part simple. Dommage toutefois qu'on ne puisse pas toujours recentrer les photos exactement comme on le souhaite, mais c'est du détail pour 1cm.

Réponse de maisonjune.fr

Chère Madame, Lorsqu'on ne peut pas recadrer une photo, c'est que celle-ci n'est pas assez large. Si vous parlez de la photo avec le visage de votre enfant, la descendre créerait donc une bande blanche au dessus. Si vous avez à nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider pour votre création. Cordialement, Le service client

Faites parts conformes à la commande. De plus, fabrication rapide. Je recommande +++

Elles sont juste magnifiques et originales mes faire-part magnifiques, après j’avais pris une option de vérification avant impression par l’équipe carteland bref je recommanderais c’est certain bref je suis ravie 🤩

Suite fluide, navigation facile, beaucoup de choix/thème !

Site facile d'utilisation

Ce n’est pas le site le plus facile… il manque plus d’images et des choix

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous conviennent pas. Nous proposons un grand nombre d'illustrations accessibles à partir de la librairie présente en personnalisation. Pour le choix, nous avons eu des retours comme quoi le choix disponible est trop large. Notre équipe de graphiste est dure à la tache pour améliorer notre catalogue et vous proposer le plus grand choix possible. Malheureusement nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, peut-être que le type de faire-part que vous recherchez n'est pas encore disponible. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour une prochaine commande et nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur. Bien cordialement, Le service client

Très satisfaite sur tout les points : choix des faire-part, durée de la livraison, qualité du produit.. 😊

La suggestion de texte m'a été très utile

Rapide et de qualité ! Seul bémol, s'y retrouver dans tous les faire part sur le site internet (classement à mon sens pas très bien réalisé)

Correspond à mes attentes. Très bon rapport qualité-prix.

Site très sérieux, j’ai été contacté parce que ma photo risquait d’être floue pour un projet étiquette sur bouteille de champagne franchement merci encore c’est rare de voir ça. Je recommande vraiment. Au plaisir

Facilité de navigation et envoi très rapide. Bon rapport qualité prix

parfait! interface très simple et performante pour customiser la carte , envoi rapide, qualité au RDV

Très satisfaite service rapide et impeccable très professionnel les faire parts sont magnifiques !

Ca a pris du temps !

Réponse de maisonjune.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés que le délai ne vous corresponde pas. La commande a été fabriquée en 4 jours ouvrés (hors weekend) et livrée en 2 jours comme indiqué sur le site dans les délais moyens. Il faut compter normalement une semaine. Les délais moyens constatés de fabrication sont de 2 à 4 jours ouvrés, délai de livraison 48 à 72 h (hors weekend). Les options (dorure, tranquillité,...) nécessitent des délais de 1 jour ouvré complémentaire. Nos délais : https://www.carteland.com/livraison Vous êtes avertie par mail lors de l'expédition. Bien cordialement Le service client

Site très bien fait et facile à utiliser. Reproduction de photos sur des supports (boîtes en métal ou boules de neige) d'une qualité exceptionnelle. Commande très bien emballée et livraison rapide. C'était ma deuxième commande et il y en aura d'autres !

Très bien facile d'utilisation

Carte fidèle à l'attendu Commande reçue comme prévu Un seul petit défaut : le texte ne commence pas automatiquement par une majuscule. Merci

Le site est très bien avec un vaste choix. Livraison assez rapide, commande reçu en 1 semaine avec un jour férié au milieu.

tout est parfait

Livraison rapide et produit conforme au modèle

Très satisfaite sauf un petit bémol au niveau du produit sur le site j’avais vu que le cordon serait épais beige mais je l’ai reçu rouge. Un peu déçu par rapport à ça. Sinon parfait !! Je recommande

Réponse de maisonjune.fr

Chère Madame, En effet, je viens de vérifier la fiche produit et le ruban apparait de deux couleurs différentes sur les photos (beige sur l'une, rouge sur les 2 autres). Cela porte à confusion et je fais remonter ce problème à notre équipe. Je vous remercie pour cette remarque. Bien cordialement, Le service client

Confirme à la commande, bonne qualité et livraison rapide ! Je recommande

Livraison rapide.

Parfait, travail très propre. Merci

Site facile d'utilisation et livraison rapide!

Grand choix de beaux produits

Choix très large. Difficile de faute un choix

Superbe expérience, j’ai fait le faire part de naissance de mon fils est j’ai eu que des bons retours je vous remercie infiniment pour la qualité et le sérieux de Cartland a très bientôt

Site bien conçu, envoi rapide! Aucune déception !

Parfait 👍

Livraison rapide et soignée

Produit conforme et envoie rapide

Site facile d'utilisation

Super jolie ma boule de «  mon premier noël » et réception super rapide !

2ieme fois que je fais le faire-part pour mon bébé, ils sont magnifiques ! Le petit plus est d’avoir l’échantillon gratuit afin d’être sûr qu’on aime le rendu de celui-ci avant de le commander en grand nombre. Je recommande ce site sans hésiter !

Site simple et très beau resultat

Bonne qualité, envoi très rapide, service client réactif. Je recommande !

Très large choix dans les fair pard naissance, livraison rapide

C'est facile de sélectionner le type de carte par rapport au thème envisagé. Néanmoins la navigation avec un smartphone est à revoir, celabug beaucoup.

Réponse de maisonjune.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour. En effet, nous conseillons de faire la personnalisation sur un ordinateur. Nous sommes en train de travailler sur l'amélioration de l'interface mobile. Bien cordialement, Le service client

Très beau faire part, reçu rapidement

Fidèle à la création sur le site ! La livraison est rapide ;)

Site facile d'utilisation, résultat superbe et correspond parfaitement à mes attentes

Belle présentation Choix important Facile à utiliser

Très bon site, cartes et stickers de qualité, interface de personnalisation ok. Peut être proposer plus de possibilités au niveau des langues supportés par les polices (Chinois, Coréen, Japonais, indien) et pouvoir utiliser toutes les illustrations disponibles et pas seulement celui du modèle choisi.

Rien a dire faire parts de naissance comme dans mes attentes et très bonne qualité je recommande

Très belles cartes, reçues bien empactées.

Super, rapide, efficace. A recommander à 100 pour 100

Très bien , beaucoup de choix, facile à personnaliser, livraison rapide et soigner

Le site est simple à utiliser ainsi que l’outil de création de la carte. Livraison rapide.

Super ce partenariat avec l'Unicef : Annoncer la naissance de notre fille tout en faisant un achat responsable et solidaire c'est parfait ! Les modèles sont ravissants, les délais d'impression et de livraison tenus et l'emballage est de qualité...Merci

Site très ergonomique et livraison rapide. Petit bémol sur la partie suivi de commande qui n’est pas très détaillé

Le site est très bien fait. Beaucoup de choix

Très bien fait.

J'ai reçu deux faire-part déchirés...sinon impression et rendu au top pour les autres du colis.

Réponse de maisonjune.fr

Chère Madame, Si la commande reçue ne vous convient pas, merci de vous rapprocher du service après vente par mail sav@carteland.com en envoyant une photo de ce que vous avez reçu et en précisant le problème rencontré ainsi que le nombre exacte de faire-part concernés. L'équipe vous apportera une solution au plus tôt. Bien cordialement Le service client

Je recommande, super site