mariobertulli.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1957 avis depuis le 10/08/2017

Informations mariobertulli.fr

Charlet S.A.M

Retrouvez toute la collection de chaussures rehaussantes Mario BERTULLI. Devenez plus grand en 2 secondes. Chaussures pour les hommes qui veulent grandir.

2, rue Joseph Bressan 98000 Monaco

Cela fait 20 ou 30 ans j achète chez vous et je suis entièrement satisfait

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité et votre confiance pendant tous ces nombreux années. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes honorés de vous compter parmi nos précieux clients. Merci encore pour votre soutien continu, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes pendant de nombreuses années à venir. A bientôt, Valentina

Merci pour votre avis, A bientôt, Valentina

Excellente présentation des produits Facilite d’utilisation en terme d’en navigation sur le site

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'exposition de nos produits excellente et que la navigation sur notre site web a été facile pour vous. Vos commentaires sont précieux pour nous, et si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir ! A bientôt, Valentina

Produits conformes à mes attentes

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins de chacun. Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir nos normes élevées de qualité et de service. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! A bientôt, Valentina

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre avis ! Très ravie de vous savoir satisfait ! A bientôt, Valentina

Good

Merci pour votre avis ! A bientôt Valentina

SECURISANT GARANTIE DE QUALITE👍👍👍👍👍

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis. La sécurité et la qualité sont des aspects fondamentaux auxquels nous apportons une importance particulière dans tous nos produits et services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé satisfaction et que vous avez confiance en la qualité de nos produits. Nous continuerons à travailler dur pour mériter votre confiance et votre satisfaction à long terme. Merci encore pour votre soutien continu !* A bientôt, Valentina

Réponse de Serge R

Je n en doute pas

chaussures de qualité, envoi rapide et bien conditionné.

Réponse de mariobertulli.fr

C'est fantastique de savoir que vous avez reçu des chaussures de qualité et que l'envoi a été rapide et bien conditionné ! Une livraison efficace et des produits bien emballés contribuent grandement à une expérience d'achat positive. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous aider et vous assurer une satisfaction totale. Profitez de vos nouvelles chaussures ! A bientôt, Valentina

Pas de commentaires concernant la convivialité du site, mais dommage de ne pas avoir pu profiter du cadeau de bienvenu (paire de basket gratuite) en prétextant que ma commande ne contenait pas un code Bonus !! Dommage

Réponse de mariobertulli.fr

Je comprends votre déception quant au cadeau de bienvenue. Vous n'ayez pas pu en profiter en raison de l'absence du code promotionnel dans votre commande. Pour toutes promotions il est obligatoire de renseigner le code Promotionnel avant la validation de votre commande, ou de nous en informer de suite après avoir validé. Vous pouvez garder le code promotionnel et en bénéficier sur un prochain achat Bien sincèrement, Valentina

Très bien, très clair !

Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Je ne peu pas donner mon avis car je n'ai pas encore reçu ma commande. A voir les délais de livraison.

Réponse de mariobertulli.fr

Votre colis sera expédié semaine prochaine puisque le modèle commandé IMPERIA est en attente de réassort comme indiqué sur votre commande web. Merci de votre patience, vous serez livré au plus vite ! Bien sincèrement, Valentina

site et produits parfaits

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravi d'apprendre que vous trouvez le site et les produits parfaits ! Si vous avez des questions spécifiques ou si vous avez besoin d'aide pour quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour aider ! A bientôt Valentina

Commercial au top agréable ,efficace et à l écoute.. Pour les chaussures c est parfait cela correspond à mes attentes je recommande fortement .merci

Réponse de mariobertulli.fr

Un grand merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre commercial a été agréable, efficace et à l'écoute. C'est toujours notre objectif de satisfaire nos clients, et savoir que les chaussures correspondent à vos attentes nous remplit de joie. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt, Valentina

Réponse de Serge R

Je n y manquerai et vous faire de la pub merci

Bonjour accueil téléphonique avec un accent italien j'adore ! J'attends ma commande et je laisserai un message après merci cordialement

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! L'accent italien c'est moi, Valentina :-) merci pour votre gentillesse. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service chaleureux et personnalisé à nos clients. Nous sommes impatients de vous livrer votre commande, et n'hésitez pas à nous laisser un message après réception. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos besoins. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. A bientôt, Valentina

Je suis enchanté de la livraison de mes mocassins

Réponse de mariobertulli.fr

Un grand merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre commercial a été agréable, efficace et à l'écoute. C'est toujours notre objectif de satisfaire nos clients, et savoir que les chaussures correspondent à vos attentes nous remplit de joie. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt Valentina

De nombreux modeles disponibes malheureusement pas toute avec la hauteur de rehaussement desirée

Intuitive et pratique

Service au top , je recommande

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Très ravie de savoir que vous êtes satisfait A bientôt, Valentina

J’avais déjà commandé kil y a 10 ans et c’était super merci

Merci de nous avoir choisit ! A bientôt; Valentina

site parfait

Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Rapidité d’expédition Emballage adapté et de qualité Cuir de bonne qualité

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie pour vos commentaires positifs ! Je suis ravie de savoir que la rapidité d'expédition a répondu à vos attentes. Il est également agréable d'apprendre que l'emballage était adapté et de qualité, et que vous avez pu constater la bonne qualité de notre cuir. A bientôt, Valentina

Facile dans la navigation

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre avis, très ravie de savoir que vous avez trouvé la navigation facile ! A bientôt Valentina

correct

Merci pour votre avis, A bientôt Valentina

Très déçu car les chaussures font mal et sont mal conçues

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je suis très surprise de découvrir votre avis ici sans que vous n'ayez jamais pris contact avec notre service client. Vous auriez pu nous informer de votre mécontentement de manière privée, et nous aurions pu vous proposer un échange, par exemple. Voici nos conditions de retour: https://www.mariobertulli.com/fr/content/62-comment-retourner-un-produit Cordialement, Valentina

Réponse de François-Régis M

je pensais que c'était un message privé !!

Excellent design, très confortable, pas de bruit ou de problème à la marche, parfait produit !

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravi d'apprendre que le design est excellent, très confortable, et que le produit est parfait ! merci pour votre confiance et de nous avoir choisit A bientôt, Valentina

Site professionnel et bien construit .

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie pour vos aimables paroles concernant notre site ! Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. A bientôt, Valentina

Commande le 4 fevrier toujours rien reçu , je ne sais même pas où est ma commande

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Madame, il est tout à fait normal que la livraison n'ait pas encore été effectuée, vous avez choisi une livraison via Mondial Relay, qui est à la fois la plus économique et la moins rapide. Voici le lien de suivi de votre colis : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=02316955&codepostal=91350. Sachez que notre service clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre livraison. Un vrai dommage que vous n'ayez pas pris contact avec nous auparavant, avant de nous laisser cet avis à 1 étoile. cordialement.

Très bon produit conforme à la description sur le site.

Réponse de mariobertulli.fr

C'est génial d'entendre que vous êtes satisfait du produit ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider. A bientôt, Valentina

Tres bon site, je recommande. Seul défaut, le carton a été livré mouillé. Heureusement les chaussures sont très bien emballés.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravie que notre site web vous ait plu ! Désolée pour l'inconvénient lié au transporteur concernant le carton mouillé, mais notre service préparation colis est toujours au top dans la préparation de l'emballage, bien soigné qui résiste à chaque inconvénient pendant le transport. Merci de votre recommandation ! A bientôt, Valentina

Revoir la procédure pour créer un compte.Trop compliqué à améliorer

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre avis ! Nous en tenons compte afin d'améliorer nos services et outils. A bientôt, Valentina

très bon service et surtout de bonne chaussure.

Réponse de mariobertulli.fr

C'est formidable de savoir que vous avez apprécié le service et surtout les chaussures ! merci pour avoir laissé votre avis ! A bientôt Valentina

Les chaussures sont emballées avec soin.

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Merci d'avoir partagé avec nous votre appréciation concernant le soin apporté à l'emballage de nos chaussures. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à fournir des produits de qualité. Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir choisi nos produits ! A bientôt, Valentina

Bottes de qualité et confortable Livraison soignée et rapide Bonne communication Très satisfait J'aurais aimé profiter des 15 € offert pour un premier achat suite à mon inscription à la news letter mais..... Non

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé les bottes de qualité et confortables, que la livraison a été soignée et rapide, et que la communication était bonne. Cependant, je comprends votre déception quant au fait de ne pas avoir pu profiter de l'offre de 15 € offerts pour un premier achat mais vous avez acheté un modèle en solde, comme mentionné dans nos conditions de vente, les promotions ne sont pas cumulables ! Vous pouvez bénéficier de cette remise sur un prochain achat d'une paire non en promotion. Bien sincèrement, Valentina

Les chaussures sont emballées avec soin.

Réponse de mariobertulli.fr

Excellent produit, beau design et trés confortable à porter !

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez le produit excellent, avec du design et très confortable à porter ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons continuellement de notre mieux pour fournir des produits de haute qualité qui répondent à vos besoins. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt Valentina

Fatte molto bene, comode e dall’aspetto gradevole. Ho preso la misura che utilizzo comunemente ed è identica . Le consiglio a chi vuole guadagnare qualche cm in più.

Réponse de mariobertulli.fr

Grazie infinite per il tuo gentile feedback! Sono davvero felice che tu abbia trovato le scarpe ben fatte, comode e dal bell'aspetto. Grazie per consigliare il nostro marchio ad altri che cercano un po' di altezza in più. Grazie ancora e alla prossima! Valentina

Bien merci

Merci à vous pour votre achat ! A bientôt, Valentina

Efficace, sérieux Pdts de qualité

Réponse de mariobertulli.fr

Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes en termes d'efficacité et de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci de votre retour positif ! A bientôt, Valentina

Du choix et facilité de navigation Dommage pas de paiement avec Paypal

Réponse de mariobertulli.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de choix et la facilité de navigation sur notre site. Actuellement, nous n'offrons pas la possibilité de paiement avec Paypal, mais nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer nos services. Vos suggestions sont précieuses, et nous prendrons en considération l'ajout de cette option dans le futur. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou demande particulière que vous pourriez avoir. A bientôt, Valentina

Rapide, simple et efficace

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis très ravie que notre service ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi agréable que possible. A bientôt Valentina

très bon site

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que le site vous plaise. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider ! A bientôt, Valentina

Belle découverte mais manque de choix pour les femmes.

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection pour hommes. Je tiens à préciser que notre marque est essentiellement axée sur les produits pour hommes. Cependant, nous sommes actuellement en phase de développement de notre collection pour femmes afin d'offrir plus de choix et de variété. J'espère que vous trouverez bientôt une gamme élargie qui répondra également à vos attentes. Merci de votre intérêt pour notre marque ! A bientôt ! Valentina

Site très clair Les filtres son efficaces

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour vos commentaires positifs ! je suis ravie d'apprendre que notre site est clair et que les filtres sont efficaces. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, Valentina

Excellent produit.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci infiniment pour votre commentaire ! Très ravie de savoir que vous êtes satisfait de notre qualité. A bientôt, Valentina

Client depuis plus de trente ans ! Toujours très satisfait ! Yves Michel

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup de votre fidélité depuis plus de trente ans ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Nous sommes là pour vous servir au mieux, A bientôt, Valentina

Simple complet

Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

il faut revoir les moyens de payement, apres avoir validez mes achats, votre site bloque au moment du payement; quel dommage

Réponse de mariobertulli.fr

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, après avoir vérifié, notre site ne présente actuellement aucun problème. Il est possible que votre connexion internet soit plus longue que d'habitude et parfois est nécessaire de fermer tous les programmes, redémarrer l'ordinateur ou portable et recommencer. Bonne journée, Valentina

Site sérieux .Je recommande.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site sérieux. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de recommander notre site ! A bientôt, Valentina

Tout va bien

très belles chaussures

Grazie! Siamo lieti che ti piacciano le scarpe! A presto Valentina

Une livraison parfaite en relais colis , ça change de Chronopost

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravie d'apprendre que votre expérience de livraison en relais colis a été parfaite. Il est toujours agréable de constater des améliorations dans le service de livraison. A bientôt, Valentina

Vendeuse en boutique réactive (réponse au téléphone rapide), aimable, au petit soin pour les clients. Rien a dire à part : merci ! Colis bien reçu dans les temps. Article conforme:-) Esthétique assez bluffante. A voir pour la qualité dans le temps avant ré-achat de plusieurs autres paires repérés sur le site..

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Notre équipe en showroom est toujours prête à aider les clients de la meilleure façon possible. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que l'article corresponde à vos attentes esthétiques. Merci encore et nous espérons pouvoir vous assister à nouveau dans le futur ! A bientôt; Valentina

tres content toujours dans les temps

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes très satisfait et que vos livraisons sont toujours ponctuelles. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci pour votre retour positif ! A bientôt, Valentina

Produit de qualité et livraison rapide , je recommande.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié notre produit de qualité et que la livraison a été rapide. Votre recommandation est précieuse pour nous. Merci beaucoup pour votre soutien et votre confiance. A bientôt, Valentina

Je suis globalement satisfait des produits Bertulli, quoique dans certain modèle j'ai le pied qui tourne vers l'intérieur. Je déplore que des modèles qui me plaisent et me vont bien disparaissent du catalogue.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes globalement satisfait des produits Bertulli. Cependant, je ne comprends pas trop le pied qui tourne vers l'intérieure, peut-être s'agit - il d'une pointure trop grande pour votre pied? Nous restons à votre disposition directement en contactant notre service clients aux coordonnées que vous trouvez sur notre boutique web. A bientôt; Valentina

Merci pour votre avis ! A bientôt Valentina

Accueil et livraisons au top

Réponse de mariobertulli.fr

Nous sommes ravis de savoir que notre service d'accueil et de livraison répond à vos attentes ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Bien à vous, Valentina

j'attends de recevoir les articles, pour juger l mais jusqu'à présent, tout roule et merci pour la paire gratuite

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que jusqu'à présent tout se déroule bien et que vous appréciez notre service. Nous espérons que les articles que vous avez commandés répondront à toutes vos attentes une fois que vous les recevrez. C'est un plaisir de vous offrir une paire de chaussures gratuite en signe de notre gratitude pour votre soutien. Bien à vous, Valentina

Livraison à temps Apparaît de qualité

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée à temps. Nous recherchons toujours les meilleures matières afin de garantir une qualité incomparable ! Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance et de votre choix. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, Valentina

Chaussures d'excellente confection, durabilité, qualité, élégance. What else ?

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos éloges sur nos chaussures ! Merci infiniment pour vos compliments sur l'excellente confection, la durabilité, la qualité et l'élégance de nos produits. Nous sommes déterminés à continuer à répondre à vos attentes et à vous offrir des articles qui allient style et qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Cordialement, Valentina

rien à signaler, sauf que parfois une paire de chaussures gratuite peut être offerte aux clients fidèles

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Je suis très ravie de savoir que notre programme de fidélité, notamment l'offre d'une paire de chaussures gratuite aux clients fidèles, a retenu votre attention. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous continuerons à travailler pour vous offrir des expériences shopping agréables et des avantages exclusifs. Merci de votre fidélité et de votre confiance. Bien à vous, Valentina

rien à redire

Bonjour, merci pour votre avis positif ! A bientôt Valentina

Bonjour, merci pour votre avis positif ! A bientôt, Valentina

Site très clair et du choix pour tous les styles.

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous semble clair et qu'il offre un large choix pour tous les styles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous aider d'une manière quelconque. Merci encore de votre confiance et de votre retour positif. Bien à vous, Valentina

Bonjour, Je n'ai pas reçu les 2 paires de chaussures ensemble, j'ai dû relancer pour la paire gratuite et l'ai reçu environ 1 semaine après la première !? Slts. CB

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, La paire gratuite vous a été expédié quelques jour plus tard puisque l'article était en attente de réassort. Bien cordialement Valentina

bonne chaussures

Merci pour votre avis ! A binetôt, Valentina

Parfait, livraison très rapide, produit conforme et de belle qualité. confortable; du coup j'ai commandé d'autres chaussures

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ! Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs sur la rapidité de la livraison, la conformité du produit et sa belle qualité. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'autres articles, et merci de partager votre expérience positive ! A bientôt, Valentina

Top !!

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Bien mais les délais de livraison sont un peu longs

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, colis expédié le 08/01 et livré le 10/01, service plustot rapide je dirais; bien à vous Valentina

Le site est plutôt bien fait hormis les photos des produits qui devraient obligatoirement montrer la chaussure en vue de dessus pour apprécier son adéquation avec la forme du pied avant de commander.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre avis, nous feront de notre mieux afin d'améliorer nos photos Bien cordialement, Valentina

Navigation sur le site hyper simple , le délais de livraison est rapide. Je recommande vraiment.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site a été hyper simple et que le délai de livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que vous recommandez notre service. Merci de nous avoir choisis ! A bientôt, Valentina

Globalement correct.

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été globalement correcte. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. A bientôt, Valentina

Je n'ai jamais reçu ma commande

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Votre colis expédié par Mondial Relay est en cours de livraison : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=01976682&codepostal=4400 Bonne réception, Bien sincèrement, Valentina

Jusqu'ici - et cela fait au moins 10 ans que je connais mariobertulli.fr - je n'ai eu que des occasions de satisfaction avec ce site et les (très bons) produits commandés. Les produits (chaussures, baskets, sneakers, bottes...) sont toujours arrivés dans les délais prévus et je n'ai jamais rencontré de problème...qu'il s'agisse de la qualité, du confort, des tailles (même si j'ai dû "ajuster" une ou deux fois), j'ai toujours été très satisfait de mariobertulli.fr, je recommande vivement ce site et ces produits vraiment performants et étonnants! Merci à toute l'équipe, Bonne Année, et continuez ce beau et utile travail!

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif et votre fidélité tout au long de ces 10 années. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours été pleinement satisfait de nos produits et services. Votre confiance et votre recommandation sont des sources de motivation pour toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente année, et soyez assuré que nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes. Merci encore pour votre soutien et votre encouragement. A bientôt, Valentina

Réponse de Jean-Claude l

Merci beaucoup, très heureux de pouvoir vous encourager, et je vous souhaite encore une excellente année!

Livraison très rapide

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Très ravie d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison très rapide. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes heureux que notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci encore pour votre confiance ! A bientôt, Valentina

Ergonomique, facile à utiliser ...

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur l'ergonomie et la facilité d'utilisation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes en termes de convivialité. Si vous avez d'autres retours ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos produits et services. Merci encore pour votre appréciation ! A bientôt, Valentina

Top.

Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Conforme à la commande, chausse un ptit peu grand mais ça passe. Belle finitions et serviçe client au top

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la commande soit conforme à vos attentes, malgré la légère taille supérieure des chaussures. Nous sommes heureux que vous appréciiez les belles finitions et le service client de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. A bientôt, Valentina

Première commande sur le site, très satisfait et une paire de chaussure en plus offerte. Je recommande !

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre première commande sur notre site a été satisfaisante, et que vous avez pu bénéficier de notre offre : 1 paire achetée = 1 paire gratuite. Nous apprécions votre recommandation et espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochains achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Merci de choisir notre service ! Valentina

Très bon site . Fiable et joignable . Très aimables .

Réponse de mariobertulli.fr

Merci infiniment pour vos compliments positifs ! Je suis ravie de savoir que vous trouvez notre site fiable et facilement joignable. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance ! A bientôt Valentina

Bonjour, Dommage c'est ma premiére commande et il y a une erreur je commande du 40 et je reçois du 41 mais aprés avoir signalé l'erreur j'ai reçu un bon de retour.d'ou le serieux de Mario Bertulli.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je suis ravi de savoir que vous avez reçu un bon de retour après avoir signalé l'erreur dans votre commande. Nous nous engageons toujours pour la satisfaction envers la satisfaction du client. N'hésitez pas à suivre la procédure de retour et à contacter leur service client si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. A bientôt, Valentina

La navigation est facile, dommage que les codés promos arrivent après la commande

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre avis! Les codes promotionnels sont communiqués à l'instant dès que vous recevrez un mail promotionnel. Le seul code qui arrive quelques minutes après, est celui lié à l'inscription sur notre site internet. Il faut toujours laisser quelques minute afin de le recevoir, ou nous contacter si au bout d'une heure vous ne le recevez pas. Bien sincèrement Valentina

suivi de la commande nickel

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif ! Très ravie d'apprendre que le suivi de votre commande s'est déroulé de manière impeccable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour garantir une expérience client fluide. A bientot Valentina

Site très bien pensé. Chaussures de très belles factures et promotions régulières. Quant à la livraison, moi qui habite en Suisse elle n'a rien à envier au reste de cette belle entreprise. Cordialement David

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site est bien pensé et que vous appréciez la qualité de nos chaussures ainsi que nos promotions régulières. C'est également une joie de constater que notre service de livraison répond à vos attentes, et nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir continuer à vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou besoins. A bientot, Valentina

Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

tres bonne selection. interface commande manque les infos de livraison.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravi que vous appréciez notre sélection. Merci beaucoup pour votre retour ! Nous prenons en compte votre commentaire sur l'interface de commande et le manque d'informations sur la livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos suggestions sont très précieuses. N'hésitez pas à nous fournir plus de détails sur les informations spécifiques que vous souhaiteriez voir, cela nous aiderait énormément à mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre retour et pour votre soutien continu. A bientôt, Valentina

Top !

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Mario Bertulli se soit bien passée. A bientôt Valentina

Des promos toujours avec très peu de différence de prix avec les prix affichés.

Réponse de mariobertulli.fr

Nos promotions sont toujours très avantageuses pour nos clients, et je tiens particulièrement à souligner que nos prix n'ont jamais augmenté malgré l'inflation. Nous persistons à offrir des remises afin de rendre nos chaussures accessibles à tous. Bien à vous! Valentina

MAGNIFIQUE !!!!!

Réponse de mariobertulli.fr

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été magnifique ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que nos chaussures aient répondu à vos attentes. Merci encore de faire partie de l'aventure Mario Bertulli ! A bientôt, Valentina

De très grands professionnels ....

Réponse de mariobertulli.fr

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour vos aimables paroles. C'est un honneur pour nous d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. A bientôt, Valentina

Très intéressant, première pour moi j attend de recevoir mon. Colis pour vérifier la qualité et le sérieux

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre service ait suscité votre intérêt, et nous comprenons l'importance de recevoir votre colis pour vérifier la qualité et le sérieux de nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez reçu votre colis. A bientôt, Valentina

Depuis de nombreuses années je suis client chez mario bertulli, c'est dire si je suis satisfait, je sui en attente de ma commande effectuée ce 10 décembre dernier, afin d'accélérer l'envoi de ma commande, j'ai régularité avec ma mastercard buyway bpost.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes un client fidèle de Mario Bertulli depuis de nombreuses années et que vous êtes satisfait. Votre commande a bien été enregistrée et vous sera livré cette semaine. Nous vous remercions de votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous les faire savoir. A bientôt, Valentina

Prix à la hauteur de la qualité des chaussures. Quatrième paire très satisfait. Plus de variété de chaussures serait formidable.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis très heureuse de savoir que vous trouviez nos prix à la hauteur de la qualité des chaussures de Mario Bertulli. C'est fantastique d'entendre que vous êtes très satisfait de votre quatrième paire. Nous prenons note de votre suggestion concernant une plus grande variété de chaussures, sachez que chaque mois nous proposons des nouveautés pour répondre encore mieux aux besoins de tous ! Merci beaucoup de votre fidélité et de vos commentaires positifs ! A bientôt, Valentina

Bonjour Dommage que PayPal à disparu

Réponse de mariobertulli.fr

La méthode Paypal, à cause de problème technique a été désactivée. Vous pouvez payer par CB, chèque, virement. Bien sincèrement, Valentina

J’ai commandé le 28/11 nous sommes le 7/12 je n’ai tjrs pas reçu de commande ,si je ne relance pas je ne sais où est ma cde.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Client, Votre colis a bien été expédié avec le transporteur Mondial Relay. Je tiens à vous informer que la livraison via ce service peut prendre plus de temps par rapport à Colissimo, mais soyez assuré que le colis est en route et devrait arriver sous peu. Bien sincèrement, Valentina

Commande incomplète.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Vous avez d'abord reçu la paire que vous avez achetée, et cette semaine, vous recevrez la paire gratuite, car le modèle était en cours de réapprovisionnement. Cordialement, Valentina

Bien reçu dans les délais, le produit commandé est parfait, je suis très content !

Réponse de mariobertulli.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande dans les délais et que le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de partager votre expérience positive. Encore merci et à bientôt ! Valentina

Chaussures de belles et bonnes qualités

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de nos chaussures ! Votre satisfaction est notre objectif ! Merci de votre confiance et à bientôt ! Valentina

conforme a ma commande, bonne réception du produit et prix intéressant.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravie d'apprendre que le produit soit conforme à vos attentes et que vous l'ayez bien reçu. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et à bientôt ! Valentina

j'ai commander et payer une commande pour le black Friday et je n'ai pas été servi !! mais j'ai été remboursé donc je n'ai rien a dire et je reste client .

Réponse de mariobertulli.fr

Nous renouvelons nos excuses sincères pour l'incident survenu lors de votre commande pendant le Black Friday. Malheureusement, un bug informatique a empêché la mise à jour en temps réel des disponibilités, vous permettant ainsi de commander un modèle qui était épuisé. Le remboursement a été immédiatement émis en reconnaissance de cet inconvénient. Nous apprécions votre compréhension et votre fidélité en tant que client. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous apporter toute l'assistance nécessaire. A bientôt, Valentina

Très bien rien à dire et très confortable

Réponse de mariobertulli.fr

Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction et que vous appréciez leur confort. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore et à bientôt ! Valentina

Excellent… qualité des article, simplicité du site, efficacité et rapidité des livraisons

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos articles, la simplicité de notre site, ainsi que l'efficacité et la rapidité de nos livraisons. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. A bientot, Valentina

Navigation facile, améliorer peut peut etre les filtres de recherches

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie pour votre retour positif sur la facilité de navigation sur notre site. Vos commentaires sur l'amélioration des filtres de recherche sont précieux, et nous les prendrons en considération pour améliorer continuellement l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou préférence que vous pourriez avoir. Merci de choisir nos produits, et nous sommes là pour vous si vous avez d'autres questions ou besoins. A bientot, Valentina

Marque très sûre depuis de nombreuses années et chaussures de qualité irréprochable. Le suivi de la livraison en point relais est perfectible

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez confiance en notre marque et que vous appréciiez la qualité de nos chaussures. et prendrons note de votre commentaire concernant le suivi de la livraison en point relais afin d'améliorer cette expérience à l'avenir. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Valentina

Excellent service de commandes et de livraison . Pour la qualité des chaussures je ne peux pas comparer avec d’autres marques mais elles sont belles ( pour moi pas très résistantes sur la durée ) , prix raisonnables

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre service de commandes et de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos chaussures esthétiquement agréables et que vous appréciez nos prix. En ce qui concerne la résistance sur la durée, nous prenons en compte votre feedback pour continuer à améliorer nos produits. Nous sommes reconnaissants de votre choix et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci encore et à bientôt ! Valentina

Site tres accessible. Beaucoup de choix et aussi de promotiobs pour les cluents fidèles.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravie que vous trouviez notre site très accessible et que vous appréciiez la diversité des choix ainsi que les promotions pour nos clients fidèles. Nous nous efforçons constamment de rendre l'expérience agréable pour nos clients. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider d'une manière quelconque. A bientôt, Valentina

Speakers Luni commandés le 20-11-23 , reçus le 23 -11-23 , belle performance, bravo. Colis parfait et chaussures impeccables, au-delà de mes attentes. Je recommande à 100%. Merci Mario Bertulli.

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis ravis de savoir que vos Sneakers Luni vous ont été livrées aussi rapidement. Je suis également heureux que le colis soit arrivé en parfait état et que les chaussures aient dépassé vos attentes. Merci beaucoup pour vos recommandations. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Mario Bertulli. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins. A bientôt, Valentina

Réponse de Élise L

Bonjour, merci pour le retour des messages, je me suis rendu compte après coup que l’écriture intuitive a transformé sneakers en speakers, ce fut trop tard pour corriger, j’espère que vous pouvez le faire avant de publier ? Salutations cordiales.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Aucune commentaire est possible d'être modifié puisque c'est avis vérifié qui gère les publications de nos clients. Mais il y a aucun souci, le mot il est bien compréhensible même avec l'erreur d'écriture. Très bonne journée, Valentina

Satisfait mais je n’ai pas reçu la paire gratuite !

Je suis client depuis quelques années et j'ai toujours été pleinement satisfait ! Livraison soignée et rapide Excellente qualité Bref...tout est parfait

Réponse de mariobertulli.fr

Un grand merci pour votre fidélité au cours de ces dernières années ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours été pleinement satisfait. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, et nous sommes heureux que la livraison soignée et rapide ainsi que l'excellente qualité de nos produits contribuent à votre satisfaction. Encore merci pour votre confiance continue ! A bientôt, Valentina

Je suis client depuis plus de 7 ans et suis satisfait des différentes chaussures achetées. J'ai dû en renvoyer une paire que je n'arrivais pas à enfiler (cou de pied fort) et la transaction s'est opérée sans problème.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci infiniment pour votre fidélité de plus de 7 ans en tant que client. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait des différentes paires de chaussures que vous avez achetées et nous comprenons que chaque client a des besoins spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci encore pour votre précieux retour ! A bientôt, Valentina

excellent site client depuis 10 ans jamais decue

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions pour votre fidélité exceptionnelle et pour vos aimables paroles ! C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients depuis 10 ans et nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu. Merci encore pour votre confiance continue ! A bientôt, Valentina

rien a dire , parfait

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt, Valentina

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt Valentina

Navigation intuitive. Chaussures de qualité. Livraison rapide. Parfait.

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre navigation intuitive, que nos chaussures ont répondu à vos attentes en termes de qualité, et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à maintenir nos normes élevées. Merci pour votre fidélité, A bientot, Valentina

Accueil sympathique et professionnel Pdts connus et de bonne qualité Délai de livraison top

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits exceptionnels. Également, nous sommes ravis que notre délai de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est très apprécié. A bientôt, Valentina

Service impeccable produit de qualité !

Réponse de mariobertulli.fr

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour nous. A très bientôt, Bien sincèrement, Valentina

Tout se passe comme prevue.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour vos commentaires ! Je suis ravie d'apprendre que tout répond à vos attentes. À bientôt ! Valentina

De belles chaussures, un peu chères mais avec de belles promotions

Réponse de mariobertulli.fr

Merci beaucoup de vos commentaires positifs sur nos chaussures. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur, mais nous sommes ravis de vous informer que nous proposons régulièrement des promotions attractives. Nous faisons le possible afin de rentre nos produits de qualité plus accessibles à nos clients et espérons que vous trouverez d'autres occasions de profiter de nos belles chaussures à des prix avantageux. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. A bientot, Valentina

Présenter les modèles avec le pantalon ne permet pas de voir la chaussure. L'ancienne méthode était bien meilleur

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre avis ! Afin que tout le monde puisse voir la chaussure portée et non portée, nous avons plusieurs photos de la chaussure seule dans différentes poses, ainsi que des photos portées présentant un look idéal. A bientot Valentina

Tres belles chaussures qui donnent un pied élancé . Comme un client l’avait noté elles sont grandes. Je prends toujours la même pointure et j’ai été obligé de mettre une semelle car mon pied flottait un peu. Je ne sais pas si la pointure en dessous aurait fait l’affaire.Très content de mon achat

Réponse de mariobertulli.fr

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre récent achat de nos chaussures. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez très belles et qu'elles offrent une silhouette élancée à votre pied. Votre commentaire sur la taille des chaussures est précieux pour nous, merci de l'avoir partagé. Parfois il peut y avoir des variations dans les tailles par rapport à la forme de la semelle. Sachez que vous disposez du droit de retour sur 30 jours à chaque achat si la chaussure ou la taille ne vous correspond pas. Bien évidemment les chaussures doivent être neuves et jamais portées à l'extérieur. Merci de votre confiance. A bientôt Valentina

Réponse de Eric M

Merci pour votre réponse Bon week-end

Site clair et ergonomique, les photos correspondent aux produits.

Réponse de mariobertulli.fr

Je tiens à vous remercier pour avoir partager votre avis de votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site clair et ergonomique, et que les photos correspondent fidèlement à nos produits. La clarté et l'ergonomie de notre site ainsi que la précision des images sont des aspects que nous considérons comme essentiels, et il est encourageant de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Merci de nous avoir choisit, A bientôt, Valentina

Tous est deroule comme prevu.

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nos services. A bientôt, Valentina

Irréprochable

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait répondu à vos attentes. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous restons à votre entière disposition, A bientôt, Valentina

Pas encore reçu la commande donnera avis a la réception des chaussures

Client depuis quelques années, jamais déçu ! Livraison rapide, produit de qualité !

Réponse de mariobertulli.fr

Merci infiniment pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez jamais été déçu. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et apprécié la qualité de nos produits. A bientôt ! Valentina

Navigation fluide et intuitive.

Réponse de mariobertulli.fr

Merci pour votre avis ! Très ravie de savoir que vous avez trouvé notre site simple ! A bientôt Valentina

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de connaître votre entière satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos services. A bientôt, Valentina

J’ai reçu mon colis 6 jours après la commande, les chaussures sont très bien emballées et conformes aux photos et descriptions du site, achat principal et cadeau sont d’une qualité remarquable, j’appréhendais de me trouver un peu plus grand, on s’y fait instantanément, je suis ravi de mon achat, merci Mario Bertulli.

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre colis en Belgique dans 6 jours après avoir passé commande, que les chaussures sont bien emballées et correspondent parfaitement aux photos et descriptions du site. Nous sommes également heureux d'apprendre que tant votre achat principal que le cadeau sont d'une qualité remarquable. Votre témoignage sur le confort des chaussures est très apprécié. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Merci pour votre confiance, Valentina

Produit conforme et semblant de bonne qualité. Livraison sans problème. Effet rehaussant conforme. Peut-être un peu cher, mais si on veut de la qualité…

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes. La livraison bien réussite est également une excellente nouvelle ! Toute à fait comme vous le savez, la qualité a un prix, et nous sommes ravis que vous appréciiez cette caractéristique de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre confiance. Valentina

Bertulli ce n’est malheureusement plus ce que c’était avant. La qualité maintenant n’est pas au niveau de celle d’avant. Rien qu’à l’emballage des chaussures, qui était avant soigné et venait avec un chausse-pied, n’est maintenant qu’un emballage bon marché. Concernant la qualité des chaussures lors de ma dernière commande, il y a une énorme différence entre la chaussure gauche et la chaussure droite. Vu le prix on s’attendrait à des chaussures de luxe avec les mêmes standards qualité et matériaux d’avant mais ce n’est plus du tout le cas. Je suis déçu et je ne commanderai plus chez Bertulli alors que je me suis chaussé dans cette maison pendant des années.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur la qualité de nos chaussures. Votre avis est extrêmement important pour nous et nous aide à nous améliorer constamment. Selon votre historique commandes vous avez effectué 2 achats en 2018 et 1 en 2023, et je suis désolée d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la qualité de nos chaussures. Je tiens à préciser que nous nous efforçons constamment de proposer des produits de grande qualité et d'innovation. Nos matériaux sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux. La première étape lorsque l'on rencontre un problème avec l'un de nos modèles est d'en informer notre service clientèle, toujours à l'écoute et prêt à trouver une solution à chaque situation. À ma connaissance, nous n'avons cependant jamais reçu de réclamation de votre part. C'est dommage de découvrir votre mécontentement ici, en laissant un avis négatif sans nous avoir donné d'abord l'opportunité de vous aider. Je reste à votre disposition aux contacts du service clients que vous trouvez sur notre site ou catalogue. Très bonne journée, Valentina

Réponse de Marcel B

L’historique des commandes que vous venez de citer est que mon historique , toute ma famille commandais avant chez vous, plus maintenant. En ce qui concerne une réclamation j’ai ni le temps ni l’envie de démarrer tout une procédure compliqué, tampis je vais arrêter d’acheter chez vous. Bonne journée à vous

A part recevoir des courriers, j'aimerais recevoir des bons de réduction pour mes commandes et qui soient valables dans le temps. Je ne commande pas des chaussures tous les mois mais quand même régulièrement. Ma prochaine commande sera peut-être dans 6 ou 12 mois et à chaque fois, je paye "plein pot" alors que je commande depuis plusieurs années. J'attends pour cette commande passée ce jour un geste de votre part. Cordialement, Arnaud

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je viens de vérifier votre historique de commande. Vous avez bénéficié de 15€ le 09/12/2022, puis de 30€ le 29/05/2023. Seulement, sur la commande la plus récente du 16/10/2023, vous n'avez pas eu de réductions. Sur notre site web, si vous le visitez régulièrement, sachez que des remises sont toujours disponibles et adaptées à tous les goûts ! Lors de votre prochaine commande, si vous ne trouvez pas de promotion, n'hésitez pas à me contacter. Je vous ferai bénéficier de notre meilleure offre ! Dans l'attente de vous servir, Bien sincèrement, Valentina

Réponse de Arnaud M

Merci de votre retour rapide. Je ne manquerai pas de vous contacter. Cdt Arnaud Meyer

Bonjour, Avec plaisir ! A bientôt, Valentina

Super produit et livraison rapide merci!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour positif sur votre achat et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Valentina

Merci j'attends de les recevoir.

On m’a envoyé des chaussures avec un défaut sur une chaussure J’ai une photo pour le prouver Le service client a refusé de me rembourser une partie de la somme dépensée J’ai un e-mail pour le prouver Je ne suis pas du tout content de mon expérience avec Bertulli

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Le service client a promptement : - Appliqué la procédure de retour gratuit, y compris l'envoi de l'étiquette de retour, mais vous avez refusé de retourner le chaussures. - proposé d'expédier le modèle de remplacement à l'avance pour éviter toute attente, mais vous avez refusé otre proposition. Cordialement.

Réponse de Jerome D

Le client : - n’a pas d’autres chaussures à mettre en ce moment donc il a refusé de renvoyer les chaussures - a demandé à être remboursé partiellement en guise de dédommagement mais vous avez refusé cette proposition somme toute très raisonnable

Service irréprochable chaussures de très bonne qualité.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif après votre achat ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt, Bien sincèrement, Valentina

Je suis très sauisfait de mes chaussures. D'abord elles sont d'une très bonne qualité, et ensuite ce qui ne gâte rien, m'avantage de façon remarquable. 7cm d eplkus, un eploit. J'ne suis à ma deuxième paire, et ce n'est psa la dernère. Enfn. le colis est soigné. JPBadia

Réponse de mariobertulli.fr

Il sont fantastique ! Non seulement on gagne en taille de manier flagrant. Mais deplus elle sont magnifiques ! Extrêmement élégant à la limite du sur mesures, je passerai prochainement d'autres comment. Merci de créé des chaussures ainsi !!!! De 1m68 a 1m74 😍