Avis client de Matelas-doreva.fr

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 245 avis depuis le 07/03/2014

La livraison s'est bien déroulée, les colis étaient en bon état. Les notices de montage pour les sommiers Latoflex sont un succintes.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

bonjour,
Pour moi le site il n'y a rien à redire, le lit est arrivé abimé sur le haut de la tête et pied, au chargement et déchargement les livreurs raclent le carton et malgré la mousse la peinture s'est enlevée, dites moi si je peux rattraper et avec quelle peinture; Merci Cordialement
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

Commentaire de Expansion. 3
Daniel vous contacte semaine prochaine pour solutionner le problème.
Bien cordialement
DOREVA

Excellent site. Des articles de premier choix, une personne au téléphone qui connait très très bien les produits. Du service et des produits. Délais d'attente annoncés et avérés. Frais de livraison offert. Je suis très satisfaite. Je tiens à signaler que c'était ma première commande sur ce site. J'ai acheté une couette naturelle Pyrenex sur les très bons conseils de "Daniel" (salarié de Doreva) et j'ai attendu le temps annoncé. Très heureuse d'avoir récupéré mon colis ce samedi 07 avril et d'avoir fait un beau lit avec cette couette tempérée. La nuit fut très bonne. Mon mari et moi sommes ravis. Merci
le 10/04/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Se méfier de la disponibilité du produit. Delai assez long. Mais sinon pas de probleme
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 15/02/2018

J'ai bien reçu ma commande qui correspondait à ma demande. Le seul bémol: on m'avait dit que les sommiers étaient montés et qu'il n'y avait plus qu'à poser les pieds du lit. En fait nous avons dû monter les sommiers et heureusement que la chambre se trouve au rez de chaussée car ils ne sont pas vraiment légers.
le 04/04/2018 par .

Livraison parfaite

suite à une commande du 16/02/2018

Délai de livraison beaucoup trop long : 7 semaines d'attente

suite à une commande du 03/02/2018

Livraison catastrophique et sav très fastidieux surtout après avoir attendu 3 mois ma commande.
Elle est arrivée éclatée

suite à une commande du 27/01/2018

Commentaire de Expansion. 3
Nous sommes vraiment désolé pour ce problème de livraison.
Nous avons fait pression sur le transporteur sans vraiment de résultats.
Votre livraison à pris moins de deux mois et non pas 3 mois.
Commande du 27 janvier, livré le 21 mars 2018.
nous vous remercions pour votre patience
Tout à votre service,
L'équipe DOREVA.

Sérieux dans la qualité et dans les délais. Je le recommande
le 25/03/2018 par .

suite à une commande du 22/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce