Avis client de Matelas-doreva.fr

Délais de livraison un peu long, mais commande bien arrivée. Bonne qualité . Service client à l'écoute et professionnel
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Site efficace aussi bien par mail qu'au téléphone
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Le site internet est bien présenté ,et je n'ai pas eu de difficultés pour choisir le produit que je recherchais . J'ai fais le numéro de téléphone pour avoir un contact et poser une question, et j'ai eu de suite quelqu'un disponible . Ma commande a été prise en compte de suite et j'ai été livré dans les délais précisés . A l'inscription sur le site, vous avez une boite mail pour vos correspondances avec le magasin, et on vous informe de l'avancé de la commande .Egalement par texto pour la livraison . Pour le paiement, j'ai pu payer en 3 fois .Après la livraison, on vous appelle au téléphone pour savoir si tout c'est bien passé . Je suis très content de mon achat sur ce site .
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Très professionnels, sympathiques, prêts à aider et avec dès prix intéressants.
le 26/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

La livraison s'est faite dans les temps et sans aucun problème!!!
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 28/04/2018

Structure du sommier écorché. Le vendeur m a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait tout vérifié après le déballage. Mais les livreurs ont déposé le sommier et sont partis extrêmement rapidement.
le 16/05/2018 par .

suite à une commande du 07/04/2018

Très bien, attentif. Commande livré dans les délais. Je recommande
le 06/05/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

Professionnel et à l'écoute. Je recommande
le 29/04/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Site sérieux suive la commande réponde à chaque appel à recommander
le 29/04/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2018

Le site est clair et les réponses aux questions ne se sont pas fait trop attendre jusqu’ à présent , donc satisfaction .
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 26/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce