matelas-pour-tous.com

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3400 avis depuis le 18/07/2018

Informations matelas-pour-tous.com

Matelas-pour-tous

Matelas pour tous est le spécialiste de la découpe de mousse sur-mesure en France.

40 RUE ANTOINE CONDORCET 38090 Vaulx-Milieu, Rhone-Alpes, France

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site Matelas Pour Tous. Au plaisir, L'équipe Matelas Pour Tous

Site très bien fait, facile d'utilisation

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CfCcqmZuAP16EB0/review) 😇 Au plaisir ! L'équipe Matelas Pour Tous

Totalement satisfait du produit et de la livraison

Réponse de matelas-pour-tous.com

Livré en temps et en heure.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Service après vente et expédition au top. Personnes professionnelles. Produits de qualités a recommander.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, un GRAND merci pour votre retour suite à votre commande ! N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CfCcqmZuAP16EB0/review) 😇 A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous

Expédition dans les délais et matelas de qualité.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Je redonne donc mon avis. Je l’ai fait dès ma livraison... Parfait!! Matelas de super qualité ...adapté à chaque literie ..( dans mon cas, pour bébé et enfants..) Je recommande!et n’hésiterai pas à refaire des commandes!

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous sommes très touchés par votre retour, votre satisfaction est notre priorité ! Toujours un plaisir de lire vos avis. A très vite sur Matelas Pour Tous.

Produit correspondant à la commande,si besoin je recommanderai.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Produit livré rapidement, correspond en tout point à mes attentes, taille et densité du matelas conformes.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bien dans l’ensemble, je recommande

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très satisfait de la livraison et de ma commande. La mousse est coupée aux dimensions demandées, très bon travail, que du positif.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Site avec beaucoup de choix. Le rapport qualité -prix est très intéressant. Pour des mousses à épaisseur standard.

Réponse de matelas-pour-tous.com

produit conforme, délai de livraison un peu long.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous livrer dans le délai souhaité. Nous restons à votre disposition, l'équipe Matelas Pour Tous.

Une commande pour un coussin pour mon père de 90 ans qui n'avait pas l'air d'avancer, un coup de fil à suffit à débloquer la situation. Dommage que les délais soient longs, précisé jusqu'à 1 mois...

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous livrer dans le délai souhaité. Nous espérons tout de même que notre équipe Service Client a su prendre en considération votre réclamation. Nous restons à votre disposition, l'équipe Matelas Pour Tous.

J'ai trouvé votre site bien, mais je pense que vous pourriez y mettre une liste d'exemples pour les different matelas et leur usage typique: type, epaisseur, densité. Pourtant en vous appellant, j'ai recu de très bons conseils. J'ai aussi bien apprécié vos videos.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous prenons en compte vos suggestions :) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site Matelas Pour Tous. Belle journée, L'équipe Matelas Pour Tous

Tip top

Réponse de matelas-pour-tous.com

Matelas de très bonne qualité

Excellent bien détaillé

Réponse de matelas-pour-tous.com

Articles correspondant tres bien a ce que j ai commandé et reçu dans les delais indiqués

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité :) A très vite sur MatelasPourTous.

Satisfaite

Conforme à mes attentes

Réponse de matelas-pour-tous.com

Je ne suis pas satisfaite de ma commande. En effet j’avais besoin d’une banquette de plus de 2.5m. J’avais contacté le service clients et ils m’avaient indiqué de procéder à 2 commandes et de demander que les bouts soient collés. C’est ce que j’ai fait. Contrairement à ma demande,les bouts de matelas ont été livrés séparément. Une première réclamation a été faite le 7.7; une nouvelle faite ce jour. Pour une commande de 900 euros ; j’aurais attendu une livraison confirmé à ma demande et un meilleur service client.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous nous excusons une nouvelle fois pour le dysfonctionnement informatique sur notre site, le service informatique a été mis au courant. Notre Service Client vous a répondu par mail le 7 Août suite à votre réclamation. N'hésitez pas à les recontacter par téléphone si vous n'avez pas reçu l'information. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Matelas Pour Tous

conseils très qualitatifs et faciles à obtenir. Mousse de qualité, délais respectés je recommande +++

Réponse de matelas-pour-tous.com

La commande et l'expédition de sont très bien déroulé. Je recommande cette société.s

Réponse de matelas-pour-tous.com

Livraison rapide. Produits conformes.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Le matelas est conforme et confortable La reprise de l ancien matelas ne se passe pas comme prévu

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site. La reprise de produit se fait sur produit équivalent, nous vous invitons à recontacter le Service Client si besoin de plus d'informations. Bien à vous, L'équipe Matelas Pour Tous

Après un appel pour information sur le produit à choisir, j'ai passé commande. Matelas reçu avec un emballage sous vide avec encombrement réduit. Je recommande.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Juste un petit retard suite à problème de machine mais bien informé et pas de gêne réelle pour nous dans le timing

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bien, le site est très facile. Jai n'ai pas eu de mal à passer commande

Réponse de matelas-pour-tous.com

Ma commande a été rapide et c'était ce que j'avais commandé

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, votre satisfaction est notre priorité 🤩 N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CfCcqmZuAP16EB0/review) 😇 Belle journée. L'équipe Matelas Pour Tous

excellent sur tous les points

Réponse de matelas-pour-tous.com

Le site est simple, j'ai eu aucun soucis à trouver ce que je voulais. La commande a été livrée très rapidement. Merci continuez ainsi ;)

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bien et reçu aux bonnes dimensions 👍

Parfait dimensions respectée. Belle qualité

Réponse de matelas-pour-tous.com

Livraison dans les temps, matelas correcte, je suis satisfait du service

Réponse de matelas-pour-tous.com

PARFAIT PRODUIT DE QUALITE !

C'est OK

Produit conforme

Navigation aisée sur le site. Article conforme à la description. Emballage de qualité.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Mousse d’un très bon rapport qualité-prix. La découpe est très propre.

Utilisation facile

Bon site

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Je suis très satisfaite

Réponse de matelas-pour-tous.com

trés bon rapport et respect des delais

Rien à dire. Très satisfait de la commande à la livraison.

navigation facile

Réponse de matelas-pour-tous.com

produit conforme à la cde livraison rapide

Réponse de matelas-pour-tous.com

Super heureuse de mon achat. Mousse a la découpe super épaisse et a mémoire de forme très confortable.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Un GRAND merci pour votre retour suite à votre commande ! N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CfCcqmZuAP16EB0/review) 😇 A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour tous vos services et qui sont tous parfait et au revoir et à très bientôt.

Réponse de matelas-pour-tous.com

produit conforme à ma commande et à ce que je souhaitais....parfait Livraison nickel

Réponse de matelas-pour-tous.com

Le site très bien, la qualité très bonne,

Réponse de David G

Le message que j'ai envoyé n'a strictement rien à voir, mais j'ai enregistré son envoi, avis vérifiés est une grosse arnaque.Ce message est aussi enregistré...

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message mais regrettons car nous ne comprenons pas l'objectif de celui-ci. En effet, vous avez posté un avis suite à votre commande de découpe de mousse et nous vous avons remercier pour cela. Nous pensions que vous étiez satisfait de votre commande et regrettons sincèrement si cela n'est pas le cas. N'hésitez pas si besoin à nous contacter par mail à contact@matelas-pour-tous.com Bien cordialement L'EQUIPE MATELAS POUR TOUS AC

Réponse de David G

Mon message stipulait que le service de livraison Colis Privé est un service minable au bas mot. J'ai fait des pieds et des mains pour le récupérer en retard. Mon message aurait été modifié par Avis Vérifiés @ Cela ne m'étonne guère... c'est dans leur habitude, croyez un ancien militaire... je n'aime pas les personnes malhonnêtes De plus message produit il y a plusieurs mois.

TRES bien, parfait emballée, livrée à date prévu et qualité comme prévu...Merci

super site

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité :) A très vite sur MatelasPourTous.

CONFORME A LA COMMANDE, LIVRAISON RAPIDE

Parfait, merci.

Pas de souci. Produit conforme

Réponse de matelas-pour-tous.com

delai de livraison tres long loing de celui annoncé en page d acceuil

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous livrer dans le délai souhaité. Sachez que nos délais de livraison sont indiqués "à partir de" en fonction des produits que vous allez choisir. Nous restons à votre disposition, l'équipe Matelas Pour Tous.

Le site est bien fait et fluide. La livraison a été très rapide. Le produit était comme demandé. Vraiment à recommander

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, votre satisfaction est notre priorité 🤩 N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CfCcqmZuAP16EB0/review) 😇 Belle journée, L'équipe Matelas Pour Tous

Rapide, et produit nickel

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bonne qualité service sérieux. Je recommande cette entreprise.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Excellente qualité dans tous les domaines. Commande retardée par une panne mécanique, ce qui peut arriver. Malgré cela, échange téléphonique agréable et envoi rapide après réparation. Merci

Commande conforme

Réponse de matelas-pour-tous.com

Correspond parfaitement à ce que je pensais et livraison rapide

Réponse de matelas-pour-tous.com

Site très facile à utiliser, et simulation du coût de l'achat très bien fait.

Réponse de matelas-pour-tous.com

tout est parfait et merci

Réponse de matelas-pour-tous.com

Grâce aux informations du site j’ai pu sélectionner sans erreur la densité requise.

Réponse de matelas-pour-tous.com

délai un peu long pour livraison

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site Matelas Pour Tous. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous livrer dans les délais souhaités. Au plaisir, L'équipe Matelas Pour Tous

commande reçue dans les temps Bien emballée=RAS

Franchement super contente

Réponse de matelas-pour-tous.com

Site intuitif. On trouve facilement ce que l on veut

Réponse de matelas-pour-tous.com

Livraison rapide, bonne qualité de mousse, bonne communication avec le vendeur.

Rien à dire: parfait !

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bonne mousse. très satisfait, je recommande ce site ( En plus, c'est dans la mème region que moi)

Réponse de matelas-pour-tous.com

Rien à redire, très bien

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Très satisfaite du produit, exactement ce que je cherchais.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Parfait à tous niveaux, je recommande ;-)

Réponse de matelas-pour-tous.com

Mousse pour canapé soit disant, très molle, pire que mes anciens coussins de canapé. Décevant !

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous regrettons que la qualité de la mousse que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. En effet la mousse 40HD présente un indice de fermeté de 3/5 et n'est donc pas la plus ferme de notre gamme comme précisé sur notre site. Nous pouvons toutefois vérifier que la mousse réceptionnée est conforme à celle commandée. Pour cela vous pouvez nous transmettre des photos de vos blocs de mousse par mail à l'adresse suivante : contact@matelas-pour-tous.com Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

il manque 1 cm de chaques cotés

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience suite à votre commande. Nous prenons note de votre message et sommes sincèrement désolés que vous ayez réceptionné vos blocs dans la mauvaise dimension. Malgré toute l’attention portée par nos coupeurs lors de la fabrication, les dimensions de coupes peuvent varier de +/- 1,5 %. La dimension que vous indiquez ici reste bien dans la marge tolérée par notre service de fabrication. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement L'Equipe MATELAS POUR TOUS AC

Je n' ai pas eu le confort souhaite de ma mousse canapé et aucun geste commercial ne m a été proposé.Plusieurs échanges non constructifs .

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous regrettons que la qualité de la mousse que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. En effet, la mousse 40HD présente un indice de fermeté de 3/5 et n'est donc pas la plus ferme de notre gamme comme précisé sur notre site. Lors de nos échanges, nous vous avons demandé des photos afin de constater que la mousse réceptionnée était bien la mousse que vous aviez sélectionné. Après vérification, il s'est avéré que la mousse était conforme. Nous regrettons de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Parfaitement emballé, livré rapidement

Réponse de matelas-pour-tous.com

L'épaisseur était légérement supérieure à 15cm, ce qui n'a pas permis de le glisser dans la housse de l'ancien.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous regrettons que la dimension de la mousse que vous avez réceptionné soit supérieure à celle commandée. Malgré toute l’attention portée par nos coupeurs lors de la fabrication, les dimensions de coupes peuvent varier de +/- 1,5 %. Nous pouvons toutefois vérifier que la dimension réceptionnée correspond à cette marge. Pour cela vous pouvez nous transmettre des photos de vos blocs de mousse par mail à l'adresse suivante : contact@matelas-pour-tous.com Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Navigation sur le site parfois pas très intuitive, mais qualité du produit au top

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous transmettons vos suggestions à nos équipes concernant la navigation sur notre site. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Contente de ma commande

Nikel

Réponse de matelas-pour-tous.com

Rien à redire je recommande ce site

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bon conseil par téléphone . Matelas conforme à mes souhaits. Très bonne qualité. Expédition rapide.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Précis, clair et vidéos qui suscitent la confiance

Réponse de matelas-pour-tous.com

Commande reçue rapidement, tout était parfait. La commande préalable a été très facile, avec un site internet bien conçu pour une novice comme moi ! Bref, je recommande

Réponse de matelas-pour-tous.com

Livraison rapide et efficace. Les frais de livraison en Belgique sont malheureusement trop élevés ! Dommage, je commanderais plus souvent sinon !

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Malheureusement nous sommes contraints d'appliquer des frais supplémentaires pour les expéditions en Belgique et nous en sommes navrés. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC