Calculé à partir de 1446 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6754 avis depuis le 12/12/2012

Produit conforme à mes attentes, délai de livraison presque respecté, prix intéressant.

suite à une commande du 25/11/2018

Un peu de retard dans la livraison

suite à une commande du 19/12/2018

Dimensions ne correspondent pas, plus de 100€ perdus, pas de réponse du vendeur.

suite à une commande du 14/12/2018

Commentaire de MATELSOM
"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte que votre expérience MATELSOM sur cette commande n'a pas été satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Il est important pour nous de connaître vos retours sur nos produits et services afin de les améliorer quotidiennement.

Vous pouvez nous retourner vos produits pour le motif suivant : convenance personnelle

Je vous remercie de vote compréhension

En espérant vous revoir sur Matelsom.fr

L'équipe Matelsom

Rapide et parfait

suite à une commande du 20/12/2018

des personnes très sympa au tchat, produit conforme. Un service de livraison ponctuel et sympa. Tres bien

suite à une commande du 18/11/2018

Seul bémol : la livraison a été effectuée avec un mois de retard (2 fois reprogrammée).

suite à une commande du 13/11/2018

Très lent, beaucoup trop lent !!!

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de MATELSOM
"Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire.

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement dû à des délais de livraisons actualisés, nous renouvellons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre synergie entre nos fournisseurs, nos transporteurs et nos équipes pour corriger ces dysfonctionnements afin d'améliorer votre expérience client.

L'Equipe CAMIF"

Site assez clair avec beaucoup de choix et des promos

suite à une commande du 21/12/2018

Pas de commentaire

suite à une commande du 07/12/2018

site très sérieux !produits conformes à ma commande !

suite à une commande du 09/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelsom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelsom.com

Matelsom : Specialiste matelas, lit, couette, sommier, oreiller, chambre, housse de couette et convertible pour bien dormir. Tempur, Simmons, Sealy, Merinos, Treca, Dunlopillo, Bultex...

MATELSOM
66 rue Jacques Daguerre