Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 451 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1393 avis depuis le 16/10/2014

très rapide
le 04/05/2017 à 09:25:27 par .
suite à une commande du 08/04/2017

Deux fois j"ai reçu des panneaux pan terre endommagés,ce qui est ennuyeux étant donné que vu le prix de ce produit on essaye de commander la quantité juste.
le 01/05/2017 à 04:28:02 par .
suite à une commande du 09/04/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Les transporteurs ne sont malheureusement pas toujours très précautionneux avec les marchandises. Il est important d'émettre des réserves lors de la livraison. Nous nous efforçons d'adapter nos conditionnements au meux en fonction des produits.

Bonne identification des produits
le 30/04/2017 à 21:12:50
suite à une commande du 17/02/2017

la commande s'est fait très facile, ainsi que la méthode de paiement. Impeccable.
le 27/04/2017 à 09:28:44 par .
suite à une commande du 11/04/2017

très bon rapport qualité prix et bons conseils téléphoniques.
le 25/04/2017 à 12:11:57 par .
suite à une commande du 26/03/2017

Bon service, contact efficace
le 22/04/2017 à 20:42:14 par .
suite à une commande du 03/04/2017

Les matériaux sont de bonne qualité et le service téléphonique est bien aussi, mais un tiers du gros seau de 10 litres de peinture blanche s'était versé dans le transport, car il était mal fermé! La languette de sécurité du couvercle était cassée, comme s'il avait été ouvert, et même pas de scotch de sécurité autour, à la différence des pots de pigments! Donc pas du tout protégé...
le 22/04/2017 à 17:32:34 par .
suite à une commande du 22/03/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous n'expédions pas de pot ouvert. Il se peut que cette languette ait été cassée accidentellement en prépa de commande ou durant le transport. Nous allons faire une consigne auprès de notre service expédition. Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais dans ce cas il faut faire une réserve auprès du transporteur. Refuser la marchandise si le constat de casse est immédiat.

Professionnalisme, abondance de conseil, écoute, réactivité et disponibilité des conseillers et grand choix de produits écologiques, variés et créatif. Sur un site qui fonctionne efficacement. J'apprécie et je recommande !
le 22/04/2017 à 00:41:23 par .
suite à une commande du 06/04/2017

très bien
le 21/04/2017 à 21:04:35 par .
suite à une commande du 04/04/2017

Très bons conseils et disponibilité de la part de Laurent. Les produits sont de qualité.
le 21/04/2017 à 08:51:01 par .
suite à une commande du 03/04/2017

La gestion des avis clients de materiaux-naturels.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel