Calculé à partir de 664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2511 avis depuis le 16/10/2014

Très correct.

suite à une commande du 10/01/2019

Très bon site, beaucoup de choix, malheureusement les frais de port sont parfois hors de prix, j'ai voulu commander de la chaux en pâte, deux pots de 20kg, au final j'avais pour plus cher de frais de port que de produit, du coup j'ai commandé ailleurs. C'est dommage.

suite à une commande du 15/01/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Effectivement , la chaux en pâte est un produit très peu cher, mais très lourd, ce qui génère des frais de port élevés, que nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge. Pour remédier à cela, je vous propose de rajouter des accessoires à votre commande ( rouleau, brosse, spatule etc....) afin de gonfler un peu votre commande et réduire le prix du transport.

BON PROFESSIONNALISME.

suite à une commande du 16/01/2019

TRES BON SITE

suite à une commande du 17/01/2019

De bons produits mais pas le choix pour la livraison en pois lourd, dommage de payer 30 € de frais de port sur palette... pour un colis de seulement 3 kg

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, effectivement, nous aurions dut faire attention et proposer une solution en carton sans palette. Nous allons modifier le mode de recherche de transporteur pour optimiser l'emballage en fonction des produits transportés.
Cordialement.

Il s'agit dune livraison de jonction de solin parce que pour des facilités de transport (et éviter que les solins arrivent "pliés"), les solins d'étanchéité de 3m de long avaient été coupés en 2 longueurs d 1,50. Materiaux-naturels.fr a accepté ma remarque et m'a donc livré ces jonctions de solin et ce gratuitement tant pour la livraison que la marchandise ! Rien à redire, la réaction est parfaite! Je recommande.

suite à une commande du 24/12/2018

Commentaire de Materiaux Naturels
Merci pour votre retour! Effectivement , nous tenons compte des remarques de nos clients qui nous font progresser et c'est grâce à vous que nous évoluons tous les jours.
Bon courage pour la mise en œuvre.

commande reçu a la date prévu.

matériel de tres bonne qualité

suite à une commande du 10/01/2019

suite à une commande du 03/01/2019

Prévoir des informations complémentaires pour le suivi de la date de livraison

suite à une commande du 14/01/2019

délai non respecté et pas de réponse du service client donc pas d'intérêt à commander sur ce site car les prix ne sont pas meilleurs et il n'y a pas le service .

suite à une commande du 07/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel