Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2084 avis depuis le 16/10/2014

Pratiquement un mois de délais entre la commande et la réception alors que le drain était affiché en stock à la commande, aucune communication sur le retard de livraison avant que j'appelle moi-même, aucun geste commercial proposé, ma première expérience sur ce site était peut-être la dernière...

suite à une commande du 27/04/2018

je commande 1 produit je paie 10€ environ de transport et si je prend un deuxième produit ( plus petit et moins cher ) je paie 3O € en tout de transport environ pour le même jour et le même endroit de livraison ! ou est l'erreur ?

suite à une commande du 22/05/2018

commande bien reçu rapide impeccable mais attention emballage des solin donc tordu a l'arrivée mais bon mur pas droit donc tout vas bien merci je recommande le site matériaux -naturel a d autre commandes

suite à une commande du 14/05/2018

Bonne communication après commande et informations claires

suite à une commande du 14/05/2018

C'est la première fois que je teste ce site de matériaux naturels. La commande et la livraison ont été rapides et efficaces. L'isolant est conforme a la commande et conforme à la description.
Seul désagrément: la scie n'est perdue dans le transport. Comme c'est un petit paquet comparé à la grosse palette d'isolant, il faudrait la scotcher dans un des paquet d'isolant.
Merci matériaux naturels.

suite à une commande du 15/05/2018

A part un délai dans la livraison pour une rupture de stock, tout s'est bien passé.

suite à une commande du 25/04/2018

j'ai signalé plusieurs fois : le prénom sur la facture est "Gilles" et non pas "Justin"
merci de rectifier ...enfin! et ainsi montrer que vous êtes vraiment à l'écoute de vos clients! Sans rancune....

suite à une commande du 04/05/2018

site ok

suite à une commande du 16/05/2018

Bien

suite à une commande du 14/05/2018

pour l'instant RAS tout se passe très bien.

suite à une commande du 22/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel