Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 650 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2289 avis depuis le 16/10/2014

Produit intéressant mais délai et organisation de la livraison catastrophique. Trois relances et 3 semaines de délai entre commande et livraison.
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

trop chargé .....
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, que voulez vous dire exactement?

les prestations telephoniques et la livraison sont tres professionnels et le contact est sympa

suite à une commande du 04/09/2018

Hotline efficace; conseils judicieux; produits appropriés à mes besoins; livraison dans les délais

suite à une commande du 05/09/2018

Bon suivi de commande et produit conforme à ma demande

suite à une commande du 31/08/2018

Ce site est sérieux. Lors d'une commande, suite à un questionnement, j'ai été rappelée rapidement et bien renseignée. J'ai apprécié que l'on me contacte pour me proposer un horaire et une date de livraison. Ma commande a été livrée dans de bonnes conditions et à la date annoncée. Je recommande ce site.

suite à une commande du 13/08/2018

rien à dire sur les produits en revanche livraison DPD en dessous de tout

suite à une commande du 17/08/2018

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, merci pour votre retour sur les produits, en revanche que voulez vous dire sur la livraison DPD?

bien assez simple pour commander

suite à une commande du 24/08/2018

Matéraixu naturels est réactif ! Comme ce sont des revendeurs il y a parfois des décalages avec les infos du fournisseurs.
Mais je recommande cette plateforme d'achat.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Colis réceptionné rapidement et en bon état. Très bien.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel