Avis client de Materiaux-naturels.fr

* 2127 avis depuis le 16/10/2014

Trés bien
le 03/11/2017 par .

suite à une commande du 22/09/2017

Tres satisfait. rapide et disponible pour les conseils.. je recommande
le 03/11/2017 par .

Bien, site complet

suite à une commande du 21/09/2017

Facile à utiliser.

suite à une commande du 28/09/2017

livraison avec produit abimé. Lettre avec AR envoyé au transporteur. Relance site Matériaux naturels sans retour de leur part. Pas très sérieux.
C'est le client qui doit se débrouiller avec le transporteur.

suite à une commande du 30/09/2017

Livraison et matériaux de qualité. Un petit plus si un estimatif de la date de livraison était donné avant de valider la commande.

suite à une commande du 12/09/2017

Commande traitée dans les meilleurs délais

suite à une commande du 29/09/2017

J'étais déçu avec le mauvaise communication au niveau de délai et la logistique.

Le premier livraison (laine de mouton) le transporteur n'a pas me contacté en avance et est venu quand je n'étais pas disponible. Résultat ils devaient venir un deuxième fois (pas trop écolo!)
Pour la deuxième livraison vous m'avez donné un date de 2 octobre pour la livraison, j'ai resté en proximité toute la journée en cas de livraison pour rien.
Le lien de suivi de colis de Dachser ne fonctionnait pas toujours. Comme le premier fois personne ne m'a contacter en avance pour la livraison. Le 16 octobre (2 semaine plus tard) le chauffeur m'a téléphoné 10 minute avant d'arriver sur mon portable, j'étais dans un métro parisien. Heureusement je pouvais prévoir mon époux sur la ligne fixe, le réseaux portable ne passe pas j'ai nous et le chauffeur n'était pas en possession de la numéro de la maison. J'ai vous prévenu de cet problème de téléphone plusieurs fois - par téléphone, émail et dans la commande initiale. Finalement le temps entre commande et livraison était trop long et sans explication, surtout considéré vous avez me confirmer tous les produits étaient disponible depuis mi-septembre. Nous sommes situé dans le nord et en octobre sans isolation on commence a perdre beaucoup d'énergie.

suite à une commande du 06/09/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour. Nous allons faire remonter le problème au transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Malheureusement nous ne pouvons pas garantir que les chauffeurs respectent correctement les consignes (qui sont pourtant mise en place par les transporteur eux même). Quand au délai, nous avons eu un retard de livraison qui a décalé votre commande. Votre conseiller attitré a été absent 2 semaines pour cause de maladie ce qui fait que votre dossier a été moins bien suivi.
cordialement,

Parfait.

suite à une commande du 29/09/2017

Livraison en 2 temps emballage déchirée sur 2 palettes sur 4.
mais isolant OK

suite à une commande du 04/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel