Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2289 avis depuis le 16/10/2014

Conseils minimalistes mais organisation efficace et bons produits. Je recommande ce site

suite à une commande du 22/12/2017

Bons prix + bon service + bon contact

suite à une commande du 16/11/2017

Site sérieux: livraison rapide et produits de bon rapport qualité/prix

suite à une commande du 21/12/2017

commande correspondant à mes attentes, livraison rapide, impeccable , site à recommander ! Parfait

suite à une commande du 21/12/2017

J'ai reçu du pare poussière gris au lieu de noir, ce n'est pas très gênant mais quand mon bardage en bois va travailler on verra du gris dans les jours et pas du noir. A la libraison la palette de bois était trop grosse pour la livraison, nous avons du dépaletiser dans le camion. Sinon matériaux conforme à mes attentes.

suite à une commande du 13/12/2017

Bien.

suite à une commande du 20/12/2017

Site très clair et contact téléphonique rapide. Bons conseils

suite à une commande du 08/12/2017

Site très compétitif, service et conseils de qualité. Ne pas hésiter à téléphoner quand les quantités proposées ne conviennent pas.

suite à une commande du 24/11/2017

Avec un délai annoncé de 8 jours ouvrés pour la livraison et un partage de la crainte d’un retard suite à des travaux programmés, j’ai été livré de mes palettes à J+3. Le livreur a aussi été au top et s’est contraint afin de rentrer les palettes à l’interieur. Je recommande à 300%

suite à une commande du 18/12/2017

commande reçue dans les délais contact très aimable avec le fournisseur, très pro tout comme avec le livreur, commande bien emballé , je recommande sans problemes

suite à une commande du 08/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel