Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1800 avis depuis le 16/10/2014

La quantité recommandée par le calcul n est pas suffisante et les frais de transport sont excessifs: j ai donc complété par un autre isolant dans une boutique pres de chez moi: donc je suis déçue
le 28/09/2017 à 00:12:44 par .
suite à une commande du 11/09/2017

erreur initiale sur la marchandise, corrigée par la suite
le 31/08/2017 à 00:56:51 par .
suite à une commande du 13/08/2017

Très bon avis technique. Contact très sympa. La commande comportait une masse importante de ouate de cellulose (200sacs). La livraison a donc été plus compliquée que prévue (1 mois contre 2 semaines annoncé) et il faut relancer régulièrement par téléphone pour avoir des infos, pas de réponse par mail.
le 29/08/2017 à 12:46:55 par .
suite à une commande du 18/07/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Votre commande a bien été préparé en temps et en heure mais nous avons eu le plus grand mal a affréter un transporteur. Pendant la période de vacances d'été, les transporteurs nous posent souvent des problèmes sur les grosses livraisons. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'établissement du devis s'est bien déroulé (clarté et rapidité).
Cependant, la livraison, indiquée expédiée sous 5 jours ouvrés à compter du paiement, a été tardive par rapport aux indications. Prévue pour le vendredi 4/8, le transporteur est venu uniquement le mardi 8/8, malgré la relance effectuée par Matériaux Naturels.
le 20/08/2017 à 08:51:35 par .
suite à une commande du 25/07/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Au mois d'aout nous avons le plus grand mal à respecter les délais du fait que beaucoup de transporteurs soient en congés. Les solutions de transport se font rares pendant cette période.

Obligé de prendre une journée pour livraison anticipée en juillet d'une partie de commande alors que prévue début Aout. Matériaux très bien
le 09/08/2017 à 08:04:49 par .
suite à une commande du 28/06/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Une erreur de saisie de date dans notre logiciel de gestion... Désolé pour ce désagrément.
cordialement,

rien à dire sur cette commande .Mais sur une autre commande d'isolant pir de 80 mm reçue 5 paquets abimés sur 9 par le transporteur .On ma raconté que toute les usines avait brulés .FAUX j'ai contacté le fournisseur .J 'ai du faire le trie sur les 5 paquets et garder l'équivalant de 2 paquets .J'ai reçue les 3 paquets plus tard si bien emballé que le ruban adhésif cachais les panneaux emboutie par matériaux-naturels & non par le transporteur. Je suis furieux .Je suis obligé de bricoler avec les panneaux abimés .
le 14/07/2017 à 00:22:47
suite à une commande du 25/06/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
En réponse à votre avis sur une autre commande (...): Notre services emballage / expédition ne cache pas volontairement les panneaux abimés. Au contraire! Nous veillons à ne pas expédier les produits détériorés!
Pour info, sur les difficultés d'appro du PIR:
cordialement,

Non respect du délai annoncé de 7 jours!
le 28/05/2017 à 09:28:06 par .
suite à une commande du 09/05/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
nous avons effectivement eu un problème de stock sur les panneaux en 160mm. Nous avons du coup décidé de stocker en plus grande quantité cette référence.

Rien a redire sur la qualité des matériaux , le seul hic , l'emballage qui est a moitié protégé , une dizaine de plaques abimés.. un petit effort en plus sur la protection des plaques serez pas mal , vu les transporteurs qui ne font guère attention a leur chargements..
le 20/05/2017 à 08:27:07 par .
suite à une commande du 02/05/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous mettons dorénavant des plaques d'OSB latérales pour protéger les plaques de fibres de bois rigides.

Les matériaux sont de bonne qualité et le service téléphonique est bien aussi, mais un tiers du gros seau de 10 litres de peinture blanche s'était versé dans le transport, car il était mal fermé! La languette de sécurité du couvercle était cassée, comme s'il avait été ouvert, et même pas de scotch de sécurité autour, à la différence des pots de pigments! Donc pas du tout protégé...
le 22/04/2017 à 17:32:34 par .
suite à une commande du 22/03/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous n'expédions pas de pot ouvert. Il se peut que cette languette ait été cassée accidentellement en prépa de commande ou durant le transport. Nous allons faire une consigne auprès de notre service expédition. Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais dans ce cas il faut faire une réserve auprès du transporteur. Refuser la marchandise si le constat de casse est immédiat.

problème au niveau de la livraison. Le livreur arrive à l'improviste pas de rendez-vous, pas de date. Il est forcement pressé. Et je découvre après avoir signé que les panneaux steico isorel sont quasiment tous abimés ainsi que 2 bandes phaltex cassées. Dommage....
le 20/04/2017 à 19:46:37 par .
suite à une commande du 22/03/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Souvent les chauffeurs de messagerie "expédie" le travail... Mais il est très important de vérifier les colis et d'émettre des réserves, sinon nous ne pouvons pas ouvrir un dossier litige auprès de la société de transport. Après discussion avec le conseiller qui suit votre commande, nous pourrons vous faire un avoir sur une prochaine commande de votre part en dédommagement de cette avarie de transport.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel