Avis client de Materiaux-naturels.fr

Très détaillé
le 29/11/2017 par .

suite à une commande du 31/10/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat?

Très content du contact et des conseils techniques par téléphone : équipe très pro.
Par contre relativement déçu de la livraison : commande passée le lundi qui devait arriver le jeudi ou vendredi (produits en stock). Elle est arrivé le mardi suivant !
3 palettes dont 1 complètement explosée.
L'habillage autour des rouleau de Biofib n'était pas étanche à l'eau, ce qui fait que l'on ne pouvait pas stocké le matériel en extérieur. Heureusement que j'ai un grand garage !
Bref très content du personnel et du contact téléphonique, mais très déçu de la préparation et de la livraison.
le 15/11/2017 par .

suite à une commande du 23/10/2017

Retard livraison d'une semaine et prévenu au dernier moment. C'est pas possible de travailler comme ça pour un professionnel. Aucun dédommagement.
Une plaque d'isolant multisol abiméé.
le 02/11/2017

suite à une commande du 19/09/2017

Bonne écoute des commerciaux. Réponse aux besoins clients satisfaisante. En revanche manque de suivi administratif notamment sur adresse de livraison + manque gestion et tarification pour les professionnels (même tarifs que les particuliers).
le 19/10/2017 par .

suite à une commande du 21/09/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Oui le site n'est pas adapté aujourd'hui pour la gestion multi adresses de livraison. Une nouvelle version de site est en cours de développement pour gérer cette fonction. Il n'est pas prévu par contre de proposer une tarification particulière pour les pros.

Lorsque j'ai appelé pour voir un détail sur la livraison, malgré l'annonce qui m'a été faite à deux reprises qu'on allait me rappeler, cela n'a pas été fait. J'ai du rappeler une troisième fois pour avoir la bonne personne au bout du fil. A part ce souci de communication, je n'ai pas rencontré d'autres problèmes avec cette entreprise : matériel ok, expédition et livraison sans soucis.
le 16/10/2017 par .

suite à une commande du 25/09/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
En période de surchage de travail, les conseillers traitent le plus urgent et mettent de côté les demandes "informationelles", surtout s'il n'y a pas de problème particulier sur le dossier en question. Vous avez eu raison d'appeler une troisième fois.

2 bémols:
- Le colis a été déposé devant la porte d'une personne absente à 300m de mon domicile alors que le voisin mentionné était présent.
-le calage en bulles plastiques de vos colis jure pas mal avec votre "vocation" écologique;
A part cela, rien à redire.
Cdt
le 11/10/2017 par .

suite à une commande du 18/09/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Malheureusement nous ne pouvons pas tenir la main des chauffeurs livreurs de DPD... de plus ils sont censés donner le colis contre signature. Bizarre cette histoire.
Nous avons essayé les calage papier. Les pots arrivaient en mauvais état!

La quantité recommandée par le calcul n est pas suffisante et les frais de transport sont excessifs: j ai donc complété par un autre isolant dans une boutique pres de chez moi: donc je suis déçue
le 28/09/2017 par .

suite à une commande du 11/09/2017

erreur initiale sur la marchandise, corrigée par la suite
le 31/08/2017 par .

suite à une commande du 13/08/2017

Très bon avis technique. Contact très sympa. La commande comportait une masse importante de ouate de cellulose (200sacs). La livraison a donc été plus compliquée que prévue (1 mois contre 2 semaines annoncé) et il faut relancer régulièrement par téléphone pour avoir des infos, pas de réponse par mail.
le 29/08/2017 par .

suite à une commande du 18/07/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Votre commande a bien été préparé en temps et en heure mais nous avons eu le plus grand mal a affréter un transporteur. Pendant la période de vacances d'été, les transporteurs nous posent souvent des problèmes sur les grosses livraisons. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'établissement du devis s'est bien déroulé (clarté et rapidité).
Cependant, la livraison, indiquée expédiée sous 5 jours ouvrés à compter du paiement, a été tardive par rapport aux indications. Prévue pour le vendredi 4/8, le transporteur est venu uniquement le mardi 8/8, malgré la relance effectuée par Matériaux Naturels.
le 20/08/2017 par .

suite à une commande du 25/07/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Au mois d'aout nous avons le plus grand mal à respecter les délais du fait que beaucoup de transporteurs soient en congés. Les solutions de transport se font rares pendant cette période.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel