Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 16/10/2014

Les produits sont de très bonne qualité. En revanche, il faudra encore améliorer la livraison. En effet, à plusieurs reprises j'ai transmis des indications pour la livraison (nécessité de prévenir la veille, vigilance à l'arrivée) or le transporteur m'a prévenu 5 mn avant la livraison qui est repartie et il a arraché un morceau de toiture au passage. Finalement après assurance et prise d'un vrai rendez-vous pour la livraison, cela s'est résolu.
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Malgrés une casse du produit lors de livraison, une seconde livraison à été immédiatement programmé, parfait. Par contre la communication du transporteur est impréssionnante, voir exessive, pour au final ne pas respecté les horaires.
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Commande impossible de plusieurs bâches epdm de même largeur...
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 19/04/2018

Matériel et emballage très bien, mais livraison longue (plusieurs intermédiaires)
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Le produit acheté est parfait, mais la façon de commander ou de modifier une commande est à améliorer. J'ai voulu augmenter ma commande par l'achat de 4 mètres carrées supplémentaires (du meme produit), J'ai donc appelé le lendemain matin de ma commande (passée un dimanche) celle-ci n'était donc pas encore traitée, mais il m'a été répondu que toute modification étaient impossible...qu'il fallait repasser commande ou annuler la 1ere, faire un avoir, demander un remboursement, etc...j'ai nettement eu l'impression que mon interlocuteur n'avait pas trop envie de s’embêter (en disant les choses poliment) ... c'est dommage, vous perdez des commandes . Il faut améliorer votre flexibilité. Je ne suis pas sure de recommander chez vous.
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

Reçu le pot cassé, améliorer la protection de ces derniers.
le 2018-05-12 04:21:59 par .

suite à une commande du 11/04/2018

normal
le 06/05/2018 par .

suite à une commande du 27/03/2018

Le site est complet, la réception de la commande a été un peu décevante mais l’interlocuteur que j’ai eu a été très réactif.
le 05/05/2018 par .

suite à une commande du 31/03/2018

Le délai de livraison a été trop long
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 26/03/2018

La livraison prévue sous 3 jours a mis 2 semaines !
le 01/05/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel