Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1671 avis depuis le 16/10/2014

Combitherm trés bruyant, suite à notre appel téléphonique auprés de votre entreprise, serons obligés de faire un retour au printemps pour un échange!!
le 01/02/2017 à 10:39:57 par .
suite à une commande du 08/12/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous n'avons pas ce problème avec les autres produits livrés et installés. Nous attendons le retour du votre pour analyse du problème avec le fournisseur. C'est plutôt bien que vous l'échange non?

Parfois on est un peu perdu lors de la recherche de produit.
le 30/01/2017 à 18:43:33 par .
suite à une commande du 28/12/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Merci pour votre remarque. Vous avez tout à fait raison, c'est pourquoi nous avons entamé la refonte du site. Nouveau design, nouvelle navigation, et compatible mobile!

Bon contact au téléphone.
produit conforme, qualité d'usinage moyenne (emboîtement des lames difficile) - problème de délai de livraison.
le 22/01/2017 à 17:10:56 par .
suite à une commande du 21/12/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous avons bien commandé en temps et en heur votre marchandise au fournisseur (départ direct de chez lui). Il se peut qu'il y est eu du retard de son côté. Nous allons faire remonter le problème.

les produits sont bons, mais la communication médiocre
le 05/01/2017 à 11:01:17 par .
suite à une commande du 10/12/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, que voulez vous dire exactement?

Expédié un lundi en urgence selon le vendeur. Expédié le mardi selon le bordereau d expédition. Resultat : livré trop tard, la pluie s invite, s infiltre et cause des dégâts.
le 05/01/2017 à 09:17:44 par .
suite à une commande du 16/12/2016

La note peut se separer en 2: bien voire tres bien pour: le contact ,le delai, l'information technique et administrative, par le vendeur materiau naturel:) prix correct.Mais bon travail gâché par un transporteur qui récupère le materiel le lundi et le livre apres 3 relances le mardi suivant.Pas de communication de la partie transport , mais au final un chauffeur tres sympa heureusement
dommage!!!!
le 20/12/2016 à 10:28:47 par .
suite à une commande du 30/11/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, les transports, sont en cette période de fête, sont compliqués car le volume des livraisons s'accroit considérablement.Nous remontons l'information à notre transporteur pour que ce genre de désagrément ne se reproduisible plus.

Délai de livraison très long. Excellent accueil commande prise au dépôt.
le 06/12/2016 à 08:15:34 par .
suite à une commande du 03/11/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Les peintures teintées sont réalisées en externe ce qui nous donne un délais d’une semaine d'approvisionnement. Il n’y a pas mieux en peinture écologique au niveau national.

Bonne ergonomie du site. Commande et paiement rapide et paypal accepté. Mais prix peu concurrentiel et livraison fastidieuse pour cette fois.
le 02/12/2016 à 03:32:54 par .
suite à une commande du 10/11/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Prix peu concurrentiel? Pourriez vous nous préciser sur quel produit de votre commande?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel