Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1800 avis depuis le 16/10/2014

Après des erreurs sur la livraison (adresse et date). rien n'a été mis en place malgré mes demandes.
Vendeur pas très agréable qui n'a pas su réagir. J'ai signaler un premier mail stipulant l'envoi de ma commande à une date incorrect, il m'a dit de laisser couler, je me suis donc retrouver avec mes piquets à stocker 2 mois trop tôt.
Un service qui laisse à désirer malgré des produits tout à fait corrects.
le 13/07/2017 à 07:26:52 par .
suite à une commande du 25/06/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Si l'adresse de livraison n'est pas la même que l'adresse de facturation, le formulaire de renseignements doit être rempli en ce sens. Si l'adresse de livraison change, il faut nous le spécifier AVANT l'expédition. De même pour la date de livraison, celle ci peut être planifiée avec le conseiller lors de l'établissement du devis.

Il y a eu un coup de fourche sur un coin de palette et par conséquent 10plaques sérieusement abîmées, le transporteur à fait une photo et moi également. J’espère que vous allez me rappeler (sur mon portable car je n'est pas internet depuis 1 mois) et que l'on va trouver une solution à se problème lié au transport du matériel.
Sinon le reste était conforme à mais attentes.
cordialement.
Emmanuel Ducange 0676247980
le 24/06/2017 à 16:00:25 par .
suite à une commande du 15/05/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Laurent vous a contacté suite à votre mail mais sans réponse de votre part.
Dans le cas d'une avarie de transport, il est important de suivre la procédure de réclamation que nous impose les transporteurs (voir CGV, mail d'expédition de marchandise et étiquette rouge sur le colis/palette):
1- Si la marchandise est défetueuse, refusez le colis.
2- Si vous avez un doute: emballage défectueux, coli écrasé
ou ouvert, notez des réserves précises sur le bon de livraison
et demander au transporteur de les co-signer.
Il faut impérativement noter la date et la raison des réserves:
“colis endommagé”, “colis ouvert”, “carton écrasé”...
En cas de réserve, vous devez impérativement adresser une
lettre en recommandé au transporteur sous 72h. Passé ce
délai, aucune réclamation ne sera recevable.

Livraison avec 3 semaines de retard par rapport à la date prévue. Le transporteur devait prendre rendez vous pour la livraison : il est venu sans prévenir pendant nos horaires de travail.
le 19/05/2017 à 10:51:43 par .
suite à une commande du 06/04/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Effectivement le BIOFIBAT nous a posé pas mal de soucis ces derniers temps. Le fournisseur a allongé considérablement ces délais de livraison, ce qui nous a faussé toutes nos prévisions de livraison. La situation est revenue à la normal depuis.

L'info du fournisseur n'a pas été donné par matériaux naturels
le 16/05/2017 à 15:59:24
suite à une commande du 14/11/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous ne comprenons pas votre avis. Pourriez nous en dire plus?

Très mauvais!!
le 09/05/2017 à 15:19:32
suite à une commande du 06/04/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous avons eu effectivement beaucoup d'avaries de transport avec vos couvertines. Nous avons fait les préconisations nécessaires auprès de nos transporteurs et nous avons revu le conditionnement de ces produits.

Deux fois j"ai reçu des panneaux pan terre endommagés,ce qui est ennuyeux étant donné que vu le prix de ce produit on essaye de commander la quantité juste.
le 01/05/2017 à 04:28:02 par .
suite à une commande du 09/04/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Les transporteurs ne sont malheureusement pas toujours très précautionneux avec les marchandises. Il est important d'émettre des réserves lors de la livraison. Nous nous efforçons d'adapter nos conditionnements au meux en fonction des produits.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel