Avis client de Materiaux-naturels.fr

Très mauvais!!
le 09/05/2017 à 15:19:32
suite à une commande du 06/04/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous avons eu effectivement beaucoup d'avaries de transport avec vos couvertines. Nous avons fait les préconisations nécessaires auprès de nos transporteurs et nous avons revu le conditionnement de ces produits.

Deux fois j"ai reçu des panneaux pan terre endommagés,ce qui est ennuyeux étant donné que vu le prix de ce produit on essaye de commander la quantité juste.
le 01/05/2017 à 04:28:02 par .
suite à une commande du 09/04/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Les transporteurs ne sont malheureusement pas toujours très précautionneux avec les marchandises. Il est important d'émettre des réserves lors de la livraison. Nous nous efforçons d'adapter nos conditionnements au meux en fonction des produits.

Commande de sel de B mi novembre, il n'y en avait pas !. On me dis livraison fin décembre. Etant absent à cette date je demande une livraison en janvier."Pas de soucis" mais la livraison a eu lieu en décembre, je n'étais pas la. Le livreur n'a jamais trouvé ma maison J'ai été appelé début janvier afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison que j'ai eu. L'emballage ni fait ni à faire il y avait au moins 10% du sel qui n'était plus dans le seau mais dans le carton de livraison qui était lui percé.
Aucune indication de la dangerosité du produit sur le seau.
le 11/01/2017 à 21:50:16 par .
suite à une commande du 15/11/2016

Sur les conseils et produits, rien à dire. Concernant la livraison, on m'a demandé de vérifier si un camion de 19t rentrerait chez moi, je leur ai dit que non. Le jour J c'est malgré tout ce genre d'engin qui s'est présenté et qui m'a déposé 12 palettes à 300m de la maison... p
le 21/12/2016 à 08:05:02 par .
suite à une commande du 29/11/2016

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous avions pourtant préconisé un camion plus court à notre transporteur. Il se peut que la consigne n'est pas été appliqué ou que le chauffeur n'est pas voulu faire de manœuvres.. Nous allons faire remonter le problème au transporteur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel