Avis client de Materiaux-naturels.fr

Bof, bof !
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

mieux vaut ne rien dire
cela me permettra de rester poli.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

Accueil sympa
Mais n’assume pas le défaut de leurs lambourde
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

la qyuetion est celle du choix du partenaire pour livraison: JLL qui confie à DPD, une catastrophe:: consultez les avis google sur dpd: plus de 90% défavorables: et moi idem
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Date de commande non respectée.
Deux paquets d'isolant étaient endommagée
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 09/04/2018

1 mois après, je n'ai toujours pas reçu ma commande!!
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

4 jours de retard, sans prévenir qu'il y avait rupture de stock de ce produit
le 28/05/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Matériel de très bonne qualité, par contre service client pas au top voir même nul.
le 21/05/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Matériaux de qualité et à prix intéressant mais le service est déplorable. La livraison ne se s'est soi disant qu'avec un 19 tonnes donc impossible chez la plupart des gens, donc il faut soi meme aller chercher le matériel chez le transporteur... qui a en fait largement de quoi vous l'emmenez autrement... Et la le colis est abîmé et il manque la visserie.
Une semaine plus tard on reçoit les vis mais ce n'est pas la bonne taille car ils n'en avaient plus, mais aucun mail pour nous prévenir !!!
Bref, nous sommes vraiment déçu du service et pas sur du Tout de recommander une nouvelle fois.
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Le produit est très bien, mais le service n'est pas au rendez-vous. A la commande payé d'avance, le délai annoncé était de 10 jours, la marchandise est arrivée réellement 2 mois après. Nous n'avons jamais été informé du retard de la livraison, c'est nous qui avons du appelé pour obtenir, après maintes relances des informations.Dommage. Pas de geste commercial, financier ou autre.
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 02/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel