Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2127 avis depuis le 16/10/2014

1 mois après, je n'ai toujours pas reçu ma commande!!
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

4 jours de retard, sans prévenir qu'il y avait rupture de stock de ce produit
le 28/05/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Matériel de très bonne qualité, par contre service client pas au top voir même nul.
le 21/05/2018

suite à une commande du 06/04/2018

Matériaux de qualité et à prix intéressant mais le service est déplorable. La livraison ne se s'est soi disant qu'avec un 19 tonnes donc impossible chez la plupart des gens, donc il faut soi meme aller chercher le matériel chez le transporteur... qui a en fait largement de quoi vous l'emmenez autrement... Et la le colis est abîmé et il manque la visserie.
Une semaine plus tard on reçoit les vis mais ce n'est pas la bonne taille car ils n'en avaient plus, mais aucun mail pour nous prévenir !!!
Bref, nous sommes vraiment déçu du service et pas sur du Tout de recommander une nouvelle fois.
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Le produit est très bien, mais le service n'est pas au rendez-vous. A la commande payé d'avance, le délai annoncé était de 10 jours, la marchandise est arrivée réellement 2 mois après. Nous n'avons jamais été informé du retard de la livraison, c'est nous qui avons du appelé pour obtenir, après maintes relances des informations.Dommage. Pas de geste commercial, financier ou autre.
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 02/03/2018

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le carton de commande 1 mois après sa réception : je m'aperçois qu'on m'a livré du vitrificateur de la marque "arbre de Noé" à la place de l'huile dure de la même marque, alors qu'il y a bien noté huile dure sur le BL! Déçue ++
le 2018-05-13 03:40:16 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Panneaux d’isolant avec de nombreux éclats sur lés rainures mauvais conditionnement
le 2018-05-10 04:19:25 par .

suite à une commande du 09/04/2018

jE SUIS DÉÇU CAR LA PLUS GRANDE PORTE EST ARRIVÉE AVEC UN MONTANT CASSÉE .
le 05/05/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Bonjour
suite à un problème j'ai envoyé un courrier par e-mail, personne ne s'est donnée la peine de me répondre
le 26/04/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

la livraison n'était pas conforme à la commande puisque rupture des lames de 2 mètres, livraison impossible sur plusieurs jours car camions trop gros pour rentrer dans la ville...pas de proposition de plinthes pour terrasse suspendue, le maçon doit les acheter..
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 16/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel