Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 16/10/2014

Matéraixu naturels est réactif ! Comme ce sont des revendeurs il y a parfois des décalages avec les infos du fournisseurs.
Mais je recommande cette plateforme d'achat.

suite à une commande du 20/08/2018

Colis réceptionné rapidement et en bon état. Très bien.

suite à une commande du 17/08/2018

Première commande tràs satisfaisante,. Livraison rapide.

suite à une commande du 16/08/2018

Livraison rapide et service après vente au top. Je recommanderai !

suite à une commande du 13/08/2018

Tjs en attente depuis 10 jours d'une réponse à mon mail. En gros il vaut mieux ne rien à avoir à demander sinon ils font l'autruche....

suite à une commande du 20/08/2018

Livraison rapide clôture posée, très content du résultat!

suite à une commande du 24/07/2018

un vrai conseiller compétent, réponses claires et adaptés, réactivité! En 3 jours j'avais
exactement ce qu'il me fallait, alors que je trébuchais depuis 2 mois sur le sujet !

suite à une commande du 03/08/2018

Commande sois-disant en stock reçue 6 semaines plus tard, après avoir alerté le service commercial et s'être fait baladé encore 10 jours.

suite à une commande du 06/06/2018

Commentaire de Materiaux Naturels
Ce produit est habituellement en stock chez notre fournisseur, qui est un petit artisan français. Il a dut faire face a une grosse commande et n'a pas pu honorer la votre dans les délais. En revanche , il fabrique un parquet de belle qualité et en France ce qui reste pour nous une priorité. En effet, nous défendons le fabriqué en France et parfois au détriment des délais!
Comptant sur votre compréhension.
JL LESOIN

Je le recommande

suite à une commande du 17/08/2018

2ème maison que je retape et toujours avec matériaux-naturels comme principale fournisseur !!!
donc .... ;-))
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel