Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2127 avis depuis le 16/10/2014

Délai de livraison respecté, contacts téléphoniques de qualité, produit conforme et de qualité (a voir dans le temps).

suite à une commande du 06/06/2018

Ce site ne tient pas DU TOUT ses engagements anniversaire des délais.
J'ai reçu ma commande avec 3 semaines de retard, cela m'empêche de faire mon potager dans les temps.

suite à une commande du 21/05/2018

Bon produit

suite à une commande du 07/06/2018

Professionnel

suite à une commande du 08/06/2018

très bien

suite à une commande du 28/05/2018

suite à une commande du 07/06/2018

Site très pratique. Commande facile à réaliser, service client joignable facilement, et disponible. Les produits correspondent à la description faite sur le site. Je recommande les yeux fermés... ou presque : )

suite à une commande du 09/05/2018

Bons conseils, livraison rapide.

suite à une commande du 05/03/2018

La livraison est impeccable.
J'ai trouvé le produit facile et très agréable à travailler, il faut bien sûr voir sa résistance dans le temps.
En revanche, j'ai acheté ce produit pour ne pas faire fonctionner les produits chimiques nocifs pour l'environnement tant à l'usage que à leur fabrication.
Lorsque j'ai déballé le carton, j'ai sorti 2 fois plus de plastique que de vitrificateur.
il est véritablement dommage alors que c'est un achat de produits naturels ou presque, de sortir le double de volume de plastiques, alors que mon objectif était aussi de faire un achat le plus 'naturel ' possible.
J'ai raté mon objectif écologique. Pourquoi ne pas trouvé une solutions plus respectueuse de l'environnement pour la protection du contenu des emballages ?

suite à une commande du 06/06/2018

Service client disponible et compétent, je recommande ce site, même si les prix sont élevés.
le 10/07/2018

suite à une commande du 30/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel