Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 650 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2289 avis depuis le 16/10/2014

la deuxième commande pour un complément était de moins bonne qualité par rapport à la première
Isonat est bien meilleur pourtant le commercial m'a certifié que la qualité était équivalente je suis très déçu j'ai beaucoup gaspillé
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Bien, facile à comprendre
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

gammes de produits variés

Envoi rapide.

suite à une commande du 10/09/2018

Content de mon premier achat (scie à isolant), livraison rapide, emballage suffisant.

suite à une commande du 10/09/2018

Personnel très réactif et de très bon conseil. Prix attractifs. Je recommande...

suite à une commande du 04/09/2018

très efficace et rapide .le produit est toujours fiable .Merci

suite à une commande du 07/09/2018

Très bon contact avec le commercial pour une commande groupée avec notre voisin, produit livré rapidement et conforme à la commande

suite à une commande du 07/09/2018

Petite difficulté pour connaitre les délais de livraison sur site. La commande est arrivée deux jours après la date notée sur la commande. Le problème semble venir de l'intermédiaire entre la Drôme et le Puy de Dôme.

suite à une commande du 31/08/2018

Disponible pour des conseils et explications par téléphone avant l'achat.
Juste une remarque ça devait être livré sur palettes mais le transporteur les a retirées avant la livraison finale, donc emballage légèrement sale et endommagé à l'arrivée. Heureusement pour ce type de produit ce n'est pas dramatique.

suite à une commande du 24/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel