Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2127 avis depuis le 16/10/2014

le pot d'huile dure nous est parvenu cabossé et il manquait le cerclage du couvercle, ce pot a été expédié dans cet état car l'emballage n'était pas du tout détérioré
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

La livraison est impeccable.
J'ai trouvé le produit facile et très agréable à travailler, il faut bien sûr voir sa résistance dans le temps.
En revanche, j'ai acheté ce produit pour ne pas faire fonctionner les produits chimiques nocifs pour l'environnement tant à l'usage que à leur fabrication.
Lorsque j'ai déballé le carton, j'ai sorti 2 fois plus de plastique que de vitrificateur.
il est véritablement dommage alors que c'est un achat de produits naturels ou presque, de sortir le double de volume de plastiques, alors que mon objectif était aussi de faire un achat le plus 'naturel ' possible.
J'ai raté mon objectif écologique. Pourquoi ne pas trouvé une solutions plus respectueuse de l'environnement pour la protection du contenu des emballages ?
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Matériaux parfait, dommage que personne ne sache les doser ou rapeller au téléphone, comme convenu.
Ça fait pas très pro...
le 04/07/2018

suite à une commande du 24/05/2018

je n'ai pas reçu la totalité de la commande, il manque la colle et le scotch double face...
le frein vapeur a l'air correct.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Isolant pas en stock sans que je sois prévenu au moment de la commande 4 semaines de report
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Pratiquement un mois de délais entre la commande et la réception alors que le drain était affiché en stock à la commande, aucune communication sur le retard de livraison avant que j'appelle moi-même, aucun geste commercial proposé, ma première expérience sur ce site était peut-être la dernière...
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

j'ai signalé plusieurs fois : le prénom sur la facture est "Gilles" et non pas "Justin"
merci de rectifier ...enfin! et ainsi montrer que vous êtes vraiment à l'écoute de vos clients! Sans rancune....
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Site très fourni
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

délais de livraison annoncer non respecter
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Pas de chance j'ai commandé pendant les ponts du mois de mai. Les délais indiqués étaient de 5 jours ouvrés mais la livraison est arrivée 17 jours après ma commande.Date indiquée sur la commande : à partir du 17 mai, date de livraison : 22 mai.
J'ai comparé les prix chez mon fournisseur local, les prix sont équivalent sans les frais de port.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel