Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1939 avis depuis le 16/10/2014

Lors de ma 1ere demande j avais été heureux de trouver chez vous un matériau FRANCAIS et à la livraison c'est un matériau ALLEMAND Je suis plus que déçu
le 15/04/2018

suite à une commande du 13/03/2018

Mes recommandations téléphoniques pour une livraison à date précise n'ont pas été transmises aux transporteurs...
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

bon site mais le suivi de commande n'est pas bon : pas prevenu du jour de livraison, emballages abimés .
le 15/03/2018 par .

suite à une commande du 24/01/2018

Livraison trop longue 21 jours
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 08/01/2018

10 jours pour préparer ma commande de 3 pots de peinture!!!
le 09/02/2018 par .

suite à une commande du 04/01/2018

produit conforme, confusions à répétition de l'entreprise de livraison
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 26/12/2017

Une semaine entre la commande et l'expédition.
Deux semaines entre la commande et la réception c'est trop et le transporteur (Bernis ) n'est pas celui indiqué (DPD ) .
C'est à se demander si le produit indiqué "en stock" l'était vraiment.
le 16/12/2017 par .

suite à une commande du 24/11/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Un problème dans nos paramétrages a fait que le chiffrage automatique de transport prévoir l'expédition avec DPD. Alors que ceux ci ne prennent pas en charge ce genre de produit à cause des dimensions. Du coup, l'on a dût affréter un transporteur qui lui même à délégué à un sous traitant... Un peu compliquer pour une simple erreur informatique :-( ... On a solutionné le bug.

Très bon contact, bons conseils, tarifs corrects, mais sur ma commande de gros problèmes entre les délais annoncés et la livraison... ca peut arriver. En dehors du délais le produit est top. Je vais continuer avec eux en espérant que la livraison sera à l'heure
le 09/12/2017 par .

suite à une commande du 03/11/2017

Bonjour
Merci pour votre avis. Effectivement ce produit, que nous ne stockions pas, a été difficile a réapprovisionner. A la vue de la demande croissante, nous stockons aujourd'hui cette référence.

Délai de livraison annoncée 10 jours, réceptionné après plus de 20 jours.
Transporteur ayant perdu 2 palettes et qui ne s'inquiétait pas plus que ça , il a fallu que nous appelions à deux reprises pour qu'enfin il les retrouvent et nous livre sans aucune excuses !
À 160 € la livraison, je suis carrément mécontent.
En ce qui concerne les produits même de matériaux naturels, aucun problème, parfaitement satisfait , entièrement conforme à mes attentes .
le 03/12/2017 par .

suite à une commande du 06/11/2017

Les articles sont assez bien détaillés.
le 30/11/2017 par .

suite à une commande du 14/11/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel