Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1800 avis depuis le 16/10/2014

Une semaine entre la commande et l'expédition.
Deux semaines entre la commande et la réception c'est trop et le transporteur (Bernis ) n'est pas celui indiqué (DPD ) .
C'est à se demander si le produit indiqué "en stock" l'était vraiment.
le 16/12/2017 à 09:26:37 par .
suite à une commande du 24/11/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Un problème dans nos paramétrages a fait que le chiffrage automatique de transport prévoir l'expédition avec DPD. Alors que ceux ci ne prennent pas en charge ce genre de produit à cause des dimensions. Du coup, l'on a dût affréter un transporteur qui lui même à délégué à un sous traitant... Un peu compliquer pour une simple erreur informatique :-( ... On a solutionné le bug.

Très bon contact, bons conseils, tarifs corrects, mais sur ma commande de gros problèmes entre les délais annoncés et la livraison... ca peut arriver. En dehors du délais le produit est top. Je vais continuer avec eux en espérant que la livraison sera à l'heure
le 09/12/2017 à 21:17:20 par .
suite à une commande du 03/11/2017

Bonjour
Merci pour votre avis. Effectivement ce produit, que nous ne stockions pas, a été difficile a réapprovisionner. A la vue de la demande croissante, nous stockons aujourd'hui cette référence.

Délai de livraison annoncée 10 jours, réceptionné après plus de 20 jours.
Transporteur ayant perdu 2 palettes et qui ne s'inquiétait pas plus que ça , il a fallu que nous appelions à deux reprises pour qu'enfin il les retrouvent et nous livre sans aucune excuses !
À 160 € la livraison, je suis carrément mécontent.
En ce qui concerne les produits même de matériaux naturels, aucun problème, parfaitement satisfait , entièrement conforme à mes attentes .
le 03/12/2017 à 12:27:54 par .
suite à une commande du 06/11/2017

Les articles sont assez bien détaillés.
le 30/11/2017 à 00:31:45 par .
suite à une commande du 14/11/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat?

Très détaillé
le 29/11/2017 à 10:18:11 par .
suite à une commande du 31/10/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat?

Très content du contact et des conseils techniques par téléphone : équipe très pro.
Par contre relativement déçu de la livraison : commande passée le lundi qui devait arriver le jeudi ou vendredi (produits en stock). Elle est arrivé le mardi suivant !
3 palettes dont 1 complètement explosée.
L'habillage autour des rouleau de Biofib n'était pas étanche à l'eau, ce qui fait que l'on ne pouvait pas stocké le matériel en extérieur. Heureusement que j'ai un grand garage !
Bref très content du personnel et du contact téléphonique, mais très déçu de la préparation et de la livraison.
le 15/11/2017 à 20:51:18 par .
suite à une commande du 23/10/2017

Retard livraison d'une semaine et prévenu au dernier moment. C'est pas possible de travailler comme ça pour un professionnel. Aucun dédommagement.
Une plaque d'isolant multisol abiméé.
le 02/11/2017 à 07:19:38
suite à une commande du 19/09/2017

Bonne écoute des commerciaux. Réponse aux besoins clients satisfaisante. En revanche manque de suivi administratif notamment sur adresse de livraison + manque gestion et tarification pour les professionnels (même tarifs que les particuliers).
le 19/10/2017 à 10:00:41 par .
suite à une commande du 21/09/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Oui le site n'est pas adapté aujourd'hui pour la gestion multi adresses de livraison. Une nouvelle version de site est en cours de développement pour gérer cette fonction. Il n'est pas prévu par contre de proposer une tarification particulière pour les pros.

Lorsque j'ai appelé pour voir un détail sur la livraison, malgré l'annonce qui m'a été faite à deux reprises qu'on allait me rappeler, cela n'a pas été fait. J'ai du rappeler une troisième fois pour avoir la bonne personne au bout du fil. A part ce souci de communication, je n'ai pas rencontré d'autres problèmes avec cette entreprise : matériel ok, expédition et livraison sans soucis.
le 16/10/2017 à 16:06:35 par .
suite à une commande du 25/09/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
En période de surchage de travail, les conseillers traitent le plus urgent et mettent de côté les demandes "informationelles", surtout s'il n'y a pas de problème particulier sur le dossier en question. Vous avez eu raison d'appeler une troisième fois.

2 bémols:
- Le colis a été déposé devant la porte d'une personne absente à 300m de mon domicile alors que le voisin mentionné était présent.
-le calage en bulles plastiques de vos colis jure pas mal avec votre "vocation" écologique;
A part cela, rien à redire.
Cdt
le 11/10/2017 à 13:35:05 par .
suite à une commande du 18/09/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Malheureusement nous ne pouvons pas tenir la main des chauffeurs livreurs de DPD... de plus ils sont censés donner le colis contre signature. Bizarre cette histoire.
Nous avons essayé les calage papier. Les pots arrivaient en mauvais état!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel