Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2084 avis depuis le 16/10/2014

Pratiquement un mois de délais entre la commande et la réception alors que le drain était affiché en stock à la commande, aucune communication sur le retard de livraison avant que j'appelle moi-même, aucun geste commercial proposé, ma première expérience sur ce site était peut-être la dernière...
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

j'ai signalé plusieurs fois : le prénom sur la facture est "Gilles" et non pas "Justin"
merci de rectifier ...enfin! et ainsi montrer que vous êtes vraiment à l'écoute de vos clients! Sans rancune....
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Site très fourni
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

délais de livraison annoncer non respecter
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Pas de chance j'ai commandé pendant les ponts du mois de mai. Les délais indiqués étaient de 5 jours ouvrés mais la livraison est arrivée 17 jours après ma commande.Date indiquée sur la commande : à partir du 17 mai, date de livraison : 22 mai.
J'ai comparé les prix chez mon fournisseur local, les prix sont équivalent sans les frais de port.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Erreur dans la commande j'ai un paquet en 140 au lieu d'un 100.
La livraison a été trop longue (3 semaines)
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Les produits sont de très bonne qualité. En revanche, il faudra encore améliorer la livraison. En effet, à plusieurs reprises j'ai transmis des indications pour la livraison (nécessité de prévenir la veille, vigilance à l'arrivée) or le transporteur m'a prévenu 5 mn avant la livraison qui est repartie et il a arraché un morceau de toiture au passage. Finalement après assurance et prise d'un vrai rendez-vous pour la livraison, cela s'est résolu.
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Malgrés une casse du produit lors de livraison, une seconde livraison à été immédiatement programmé, parfait. Par contre la communication du transporteur est impréssionnante, voir exessive, pour au final ne pas respecté les horaires.
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Commande impossible de plusieurs bâches epdm de même largeur...
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 19/04/2018

Matériel et emballage très bien, mais livraison longue (plusieurs intermédiaires)
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel