Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 16/10/2014

Véritable "Centrale" de produits naturels pour le bâtiment, gamme étendue, fiches techniques des produits un peu light
Conseiller technique : grossière erreur (je pense non malveillante) sur les quantités de produits (badigeon de chaux) nécessaires pour la surface indiquée : j'ai acheté deux fois la quantité nécessaire
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour, merci pour votre propos:"Véritable "Centrale" de produits naturels pour le bâtiment!
Nos conseillés sont de véritables professionnel avec une expérience dans le batiment, nous avons dans l'équipe un ancien menuisier , un charpentier , un maçon, mais nous ne sommes pas a l’abri d'une erreur de préconisation!
Pour avoir une vrai relation avec nos clients par l’intermédiera de notre site, chaque conseillé gère son client depuis la préconisation en passant par la vente , puis la livraison. Il reste aussi disponible pour des conseils sur votre chantier et pour cela il a une boite mail et une ligne téléphonique personnalisée. De plus il restera votre interlocuteur pour les futurs achats.

Le transporteur qui a assuré la livraison (MTM) n'a pas été du tout professionnel. Jour et horaire de livraison prévus non respectés sans m'en informer. J'ai du appeler pour savoir si je devais continuer à attendre !!!! Heure du 2ème rdv non respectée également.
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

ce serait bien que les transporteurs soient équipés de GPS car le chauffeur a du mal a trouver notre adresse en campagne
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Commentaire de Materiaux Naturels

95% de nos transporteurs/ partenaires sont équipés de GPS, et le reste est encours d'acquisition.
Ce genre de difficulté ne se produira plus à court terme.

Un peut long la livraison.
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

N avons pas tous regarder sur le site
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Bien, mais c'est la livraison qui était problématique.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Tout est bon sauf que le sable de ponce à été mal stocké du coup la palette et les sacs pèsent le double du poids indiqué sur le bl (gorgé d'eau)
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Les délais dans les livraisons sont longs.Les vendeurs sont disponibles pour répondre aux questions.
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Gros gros problèmes de livraison !!!
Malgré plusieurs relances auprès du SAV, il a fallu que je me débrouille moi même auprès des fournisseurs et transporteurs pour savoir où était ma commande et quand elle allait arriver. Je n'ai reçu mes produits que plusieurs SEMAINES plus tard!
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

le pot d'huile dure nous est parvenu cabossé et il manquait le cerclage du couvercle, ce pot a été expédié dans cet état car l'emballage n'était pas du tout détérioré
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel