Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1671 avis depuis le 16/10/2014

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Non respect du délai annoncé de 7 jours!
le 28/05/2017 à 09:28:06 par .
suite à une commande du 09/05/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
nous avons effectivement eu un problème de stock sur les panneaux en 160mm. Nous avons du coup décidé de stocker en plus grande quantité cette référence.
Cordialement,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Rien a redire sur la qualité des matériaux , le seul hic , l'emballage qui est a moitié protégé , une dizaine de plaques abimés.. un petit effort en plus sur la protection des plaques serez pas mal , vu les transporteurs qui ne font guère attention a leur chargements..
le 20/05/2017 à 08:27:07 par .
suite à une commande du 02/05/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Nous mettons dorénavant des plaques d'OSB latérales pour protéger les plaques de fibres de bois rigides.
Cordialement,

Avis client

 

3 / 5

Les matériaux sont de bonne qualité et le service téléphonique est bien aussi, mais un tiers du gros seau de 10 litres de peinture blanche s'était versé dans le transport, car il était mal fermé! La languette de sécurité du couvercle était cassée, comme s'il avait été ouvert, et même pas de scotch de sécurité autour, à la différence des pots de pigments! Donc pas du tout protégé...
le 22/04/2017 à 17:32:34 par .
suite à une commande du 22/03/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Nous n'expédions pas de pot ouvert. Il se peut que cette languette ait été cassée accidentellement en prépa de commande ou durant le transport. Nous allons faire une consigne auprès de notre service expédition. Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais dans ce cas il faut faire une réserve auprès du transporteur. Refuser la marchandise si le constat de casse est immédiat.
Cordialement,

Avis client

 

3 / 5

problème au niveau de la livraison. Le livreur arrive à l'improviste pas de rendez-vous, pas de date. Il est forcement pressé. Et je découvre après avoir signé que les panneaux steico isorel sont quasiment tous abimés ainsi que 2 bandes phaltex cassées. Dommage....
le 20/04/2017 à 19:46:37 par .
suite à une commande du 22/03/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Souvent les chauffeurs de messagerie "expédie" le travail... Mais il est très important de vérifier les colis et d'émettre des réserves, sinon nous ne pouvons pas ouvrir un dossier litige auprès de la société de transport. Après discussion avec le conseiller qui suit votre commande, nous pourrons vous faire un avoir sur une prochaine commande de votre part en dédommagement de cette avarie de transport.
Cordialement,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Le site est facile d'accès et les produits bien détaillés. L'expédition est rapide. Un bémol toutefois, concernant l'emballage: j'ai commandé du saturateur donc un produit liquide. Les pots n'étaient pas du tout calés dans le carton ! Par chance, ils sont arrivés en bon état !
le 15/04/2017 à 07:57:02
suite à une commande du 29/03/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Nous avons recemment investi dans une machine à bulle pour caler correctement les pots dans les cartons! Plus de problème!
Cordialement

Avis client

 

3 / 5

Site vraiment très bien conçu. Prix un peu trop élevés pour mon budget. Livraison un peu tardive. Livreur ok mais manquant d'enthousiasme !
le 16/03/2017 à 09:37:34
suite à une commande du 23/02/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Merci pour vos remarques. A savoir que nous maintenons nos prix au plus bas tout en conservant nos marges mini de fonctionnement. Nous avons expédié votre marchandise avec 1 jour d'avance, mais malheureusement, nous ne ne maitrisons pas à 100% le délai de transport par fret (les transporteurs rationalisent leur trajet)... et nous ne connaissons pas les chauffeurs!
Cordialement,

Avis client

 

3 / 5

Nous avons eu un autre conseiller que d'habitude et les réponses ont été assez froides et sans conseils. Nous aurions pu passer par le site sans demander conseil cela aurait été pareil.
le 10/03/2017 à 09:13:44 par .
suite à une commande du 23/02/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
La boutique ferme à 12h, votre paiement a été enregistré à 12h06. Nous ne sommes pas à cheval sur les horaires mais il est normal que le vendeur ne s'éternise pas sur les conseils pour pouvoir prendre sa pause.
Cordialement,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

très long, trop long pour un pro... "bug informatique" entre la compta et le service commande (lol, ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite), le transporteur qui attend qu'on l'appelle pour bouger...
Bref, plus d'un mois entre le paiement et la livraison finale.
le 07/03/2017 à 07:33:50 par .
suite à une commande du 01/02/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Malheureusement c'est bien le cas! Ou du moins une mauvaise manip de notre outil de gestion qui a eu pour effet de ne pas lancer la préparation de votre commande. Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

réactif mais coordination avec le service de livraison est à améliorer
le 01/03/2017 à 07:57:25 par .
suite à une commande du 11/02/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Ah bon? Vous commandez le 11/02 à 20h et vous êtes livré le 14/02 à 11h! Qu'est ce qui n'a pas fonctionné selon vous?
Cordialement,

Avis client

 

3 / 5

reçu 2 boites de vis au bout de 12 jours alors que le produit est en stock c'est trop long.
le 24/02/2017 à 20:02:44 par .
suite à une commande du 28/01/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Bonjour,
Notre fournisseur de vis expédie normalement les colis à J+2. Dans votre cas il y a effectivement eu un retard de leur part.
Cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Materiaux-naturels.fr

Description :

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Adresse :
Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel
Zone d'activités de la Grue
26120, Chabeuil
Recommander :
Contact :
Tel: 04 27 85 30 40
contact@materiaux-naturels.fr
Représentant autorisé :
Materiaux Naturels
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
494

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU