Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1939 avis depuis le 16/10/2014

la livraison n'était pas conforme à la commande puisque rupture des lames de 2 mètres, livraison impossible sur plusieurs jours car camions trop gros pour rentrer dans la ville...pas de proposition de plinthes pour terrasse suspendue, le maçon doit les acheter..
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 16/02/2018

délai très long, marchandise arrivée cassée, remplacée par un produit ne correspondant pas à ma commande
bilan 2 mois de perdu dans mon projet et ce n'est pas réglé
le 18/03/2018 par .

suite à une commande du 15/02/2018

J’ai pris un jour de Rtt pour la livraison. Et j’apprends La veille qu’ils ne peuvent me livrer alors que j’avais confirmé avec accusé de réception.
Je déplace ma journée pour la fin du mois avec un autre jour de Rtt un mardi et finalement on me livre un samedi! J’attends toujours le geste commercial qu’on m’a promis au téléphone pour le désagrément!!!!!!!
le 14/03/2018 par .

suite à une commande du 29/12/2017

3 semaines de retard
aucune communication( reponse telephonique) pendant la periode des vacances scolaires
aucune compensation , ni excuse suite au retard de livraison
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 08/12/2017

beaucoup de retard de livraison, communication entre JLL et le transporteur pas du tout réactive
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 18/12/2017

Très déçue 1 . J avais payé leur devis, comme je ne recevais pas ma livraison comme prévue j ai vérifié et j ai trouvé dans les courriers indesirable une nouvelle facture car ILS s étaient trompé dans les frais de livraison. Ils n ont même pas essayé d appeler hors qu il avait aucun retour de ma part . Je précis qu on était bcp avoir pris congé pour réaliser les travaux . Donc le dire qu ils sont désolé mais qu ils laissent le choix du remboursement ou de payer le surplus, c est un peu tard car on a tous perdu notre journée

2 . 48€ de livraison est vraiment excessif et Je pense sincèrement qu ils sont gonflés leur prix de la livraison car j avais fait un premier devis et les frais n étais pas aussi élevé .
3. La livraison , nul on vous dit qu on appellera pour fixe une heure aucun appelle et à deux minutes près je n étais plus chez moi ...
J étais contente de trouver un site ou je pouvais trouvé clairement ce que je cherchais mais plus jamais je ne commanderai

suite à une commande du 10/11/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Du fait que vous habitiez en Belgique, nous avons fait une erreur de chiffrage de transport. Cela a justifié la modification de la part de votre conseiller. Il aurait effectivement dût vous contacter par téléphone pour vous en informer. La remarque lui a été faite... Les nouveaux frais de livraison ont été calculé sans marge dessus. Ce que le client paie, c'est ce que ça nous coûte. Qu'en à la livraison, il nous ait difficile d'assurer le professionnalisme des chauffeurs de nos prestataires de transport.

livraison hors délai prévu malgré les horaires régulièrement annoncés par sms, si je ne croise pas le livreur (DPD) 2h30 plus tard à 2km de mon domicile (une chance), je ne suis pas livré selon les modalités annoncées. La société de livraison aurait dû m'aviser du retard et non d'un horaire de livraison farfelu. Ca va bien, les pubs à la télé quand on n'est pas fichu de respecter le client. Mais tout est comme ça aujourd'hui, effets d'annonces mais pas de sérieux.

suite à une commande du 20/11/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
Nous comprenons votre désarroi. Mais sachez que nous avons respecter nos délais pour l'emballage et l'expédition de sel d'alun. DPD est une grande société de transport (qui fait effectivement de la publicité TV, mais pas nous! On a pas les moyens...) et nous avons aucun moyen de d'agir sur les performances de leurs livreurs. Il faut bien comprendre aussi que vous n'habitez pas dans une zone facile à livrer...

Délai et suivi de livraison compliqué

suite à une commande du 26/10/2017

Commentaire de Materiaux Naturels
La laine de mouton se mérite! Effectivement la production rare de ce matériau se fait dans une zone isolée où les transporteurs sont bien plus rare que les moutons... En effet il n'y en a qu'un seul ... et on ne le connait pas pour ces performances exceptionnelles!

je n'ai toujours pas reçu ma commande votre transporteur est nul?
le 15/11/2017 par .

suite à une commande du 26/10/2017

livraison avec produit abimé. Lettre avec AR envoyé au transporteur. Relance site Matériaux naturels sans retour de leur part. Pas très sérieux.
C'est le client qui doit se débrouiller avec le transporteur.
le 18/10/2017 par .

suite à une commande du 30/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel