Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2127 avis depuis le 16/10/2014

Ce site ne tient pas DU TOUT ses engagements anniversaire des délais.
J'ai reçu ma commande avec 3 semaines de retard, cela m'empêche de faire mon potager dans les temps.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Un peu fouillis
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Ca ne correspond pas à ce que j'ai commandé
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

tout s'est bien passé jusqu'a la livraison.

Les produits ayant été probablement stockés sous la pluie (ce qui ne doit pas se faire pour de l'isolant ou du bois), j'ai dû retourner une partie de la commande (plaque d'OSB livrées gonflées d'humidité et couvertes de moisissures) .

Malgré la réaction rapide du Responsable, la commande n'a pas pu être livrée en totalité (il me manque des petites quantités de chaque produit commandé).

en résumé: le stockage des produits n'est pas assuré dans de bonnes conditions (produits en partie abimés) et le service d'expédition n'est pas à la hauteur.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Matériaux reçus assez tardivement par rapport à la date moyenne prévue, il a fallu que j'appelle et relance directement le transporteur; mais le site est-il vraiment responsable, plutôt le transporteur ?
Transporteur sympa mais j'ai du mal à comprendre les chauffeurs qui ne disposent pas de GPS en 2018 alors que la majorité des gens (qui en ont bcp moins l'utilité...) en possède un. J'ai du fixer un point de rdv place de l'église du village à 2 km de chez moi pour aller chercher le type !
Sinon, état des matériaux reçus correct, sans plus. 1 des 5 sacs d'isolants était abîmé, et donc 2 panneaux de laine de bois étaient endommagés.
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Bof, bof !
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

mieux vaut ne rien dire
cela me permettra de rester poli.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

Accueil sympa
Mais n’assume pas le défaut de leurs lambourde
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

la qyuetion est celle du choix du partenaire pour livraison: JLL qui confie à DPD, une catastrophe:: consultez les avis google sur dpd: plus de 90% défavorables: et moi idem
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Date de commande non respectée.
Deux paquets d'isolant étaient endommagée
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 09/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel