Avis client de Materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 16/10/2014

Tjs en attente depuis 10 jours d'une réponse à mon mail. En gros il vaut mieux ne rien à avoir à demander sinon ils font l'autruche....
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Commande sois-disant en stock reçue 6 semaines plus tard, après avoir alerté le service commercial et s'être fait baladé encore 10 jours.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Commentaire de Materiaux Naturels
Ce produit est habituellement en stock chez notre fournisseur, qui est un petit artisan français. Il a dut faire face a une grosse commande et n'a pas pu honorer la votre dans les délais. En revanche , il fabrique un parquet de belle qualité et en France ce qui reste pour nous une priorité. En effet, nous défendons le fabriqué en France et parfois au détriment des délais!
Comptant sur votre compréhension.
JL LESOIN

produit proposé sur le site mais une fois commandée et payée, on m'annonce que le produit n'est plus disponible et on me propose des planches rabotees a la place, puis une solution est trouvée, mais a la livraison, trés déçu du bardage, profil ne correspondant pas a la commande et beaucoup de lames abimées.
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande (moins de la moitié sur un montant de 1400€).
Je dois sans cesse les relancer pour savoir où est passé le reste de ma commande et je n'ai, à ce jour, toujours pas de réponse claire.
Je ne sais même pas si le reste va m'être livré, ça traîne avec renvoi de balle entre le transporteur et materieux-naturels.fr

La commande a été passée il y a presque un mois maintenant, je vais prochainement me rapprocher d'un organisme de défense des consommateurs type QueChoisir…
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Ce site ne tient pas DU TOUT ses engagements anniversaire des délais.
J'ai reçu ma commande avec 3 semaines de retard, cela m'empêche de faire mon potager dans les temps.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Un peu fouillis
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Ca ne correspond pas à ce que j'ai commandé
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

tout s'est bien passé jusqu'a la livraison.

Les produits ayant été probablement stockés sous la pluie (ce qui ne doit pas se faire pour de l'isolant ou du bois), j'ai dû retourner une partie de la commande (plaque d'OSB livrées gonflées d'humidité et couvertes de moisissures) .

Malgré la réaction rapide du Responsable, la commande n'a pas pu être livrée en totalité (il me manque des petites quantités de chaque produit commandé).

en résumé: le stockage des produits n'est pas assuré dans de bonnes conditions (produits en partie abimés) et le service d'expédition n'est pas à la hauteur.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Matériaux reçus assez tardivement par rapport à la date moyenne prévue, il a fallu que j'appelle et relance directement le transporteur; mais le site est-il vraiment responsable, plutôt le transporteur ?
Transporteur sympa mais j'ai du mal à comprendre les chauffeurs qui ne disposent pas de GPS en 2018 alors que la majorité des gens (qui en ont bcp moins l'utilité...) en possède un. J'ai du fixer un point de rdv place de l'église du village à 2 km de chez moi pour aller chercher le type !
Sinon, état des matériaux reçus correct, sans plus. 1 des 5 sacs d'isolants était abîmé, et donc 2 panneaux de laine de bois étaient endommagés.
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Bof, bof !
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiaux-naturels.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materiaux-naturels.fr

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

Materiaux Naturels
5 rue Gustave Eiffel