maxiburo.fr

Calculé à partir de 471 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4039 avis depuis le 13/08/2017

Informations maxiburo.fr

maxiburo

Maxiburo est une société de e-commerce créée en 2000 spécialisée dans la vente de produits pour le bureau à prix discount. Notre raison d'être est de vous faciliter le quotidien en vous proposant une large sélection de produits en adéquation avec vos besoins en entreprise. Toutes vos commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt d'une superficie de 20.000 m² basé à Villebon sur Yvette dans l'Essonne. Depuis 15 ans, nous avons livré plus d'un million et demi de colis aux 300.000 clients qui nous font confiance au quotidien : c'est notre plus grande fierté et la garantie de notre sérieux dans le traitement de toutes vos demandes. Alors, pensez à MAXIBURO, pour tous vos besoins en fournitures et mobilier de bureau.

2 CHEMIN MADEMOISELLE BP 385 91959 VILLEBON CEDEX

Service parfait

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d’expérience et vous dis à très bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

parfait rien à dire

Bonjour, Notre dernière commande est arrivée incomplète. J'ai reçu de la fourniture qui ne m'est pas destinée. Je reçois par courrier un BL qui ne correspond pas à ma livraison effective à date. J'ai appelé quelqu'un de chez vous le jour même de la livraison, et depuis je n'ai aucune nouvelle. Le transporteur m'a appelé le lendemain de la livraison pour m'informer qu'il me livrait le reliquat le jeudi, et depuis je n'ai aucune nouvelle! Merci maintenant de me tenir informé de la livraison définitive du solde. Par avance merci de votre retour. Cordialement JL Delaval

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Je vous fait contacter par notre service client dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

Réponse de Henri S

Bonjour, je me permets de vous recontacter car suite à votre appel de lundi après-midi nous nous étions entendu pour que le reliquat de notre commande soit livré hier! Dans un esprit de collaboration j'avais même demandé à une livraison donc hier plutôt que de faire déplacer quelqu'un uniquement pour nous lundi!! Où en sommes-nous? Je vous saurai gré de me tenir informé de la suite des évènements. Excellente journée Cordialement JL Delaval

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je demande à la responsable clientèle de vous contacter au plus vite. Cordialement,

Clair et fonctionnel

Réponse de Benoît B

Néanmoins, j'en profite pour vous alerter sur la livraison qui, quant à elle, ne nous a pas donné satisfaction. Le colis livré ce mardi matin par votre transporteur est en effet arrivé dans un état déplorable. Merci d'en tenir compte, Cordialement Le secrétariat du CD28 de l'Ordre des médecins

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Lorsque cela arrive ne pas hésiter à le noter sur le bordereau du transporteur afin que nous puissions remonter le cas et ainsi améliorer nos services. Cordialement,

Facilité d'utilisation, et de trouver ce que l'on cherche

Réponse de maxiburo.fr

le site est convivial mais ma commande , déjà réglée, n'est jamais arrivée à mon bureau

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Nous avons transmis à notre prestataire votre contestation de signature afin qu'ils établissent des recherches. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement, L'équipe Maxiburo "

RAS. livraison temps les temps

Réponse de maxiburo.fr

Commande reçu rapidement, malgré quelques complication due à la circulation. Mais j'ai été très bien informé !

Réponse de maxiburo.fr

Colis non reçus à ce jour ;(

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Je vous présente mes excuses pour ce délai de livraison exceptionnel. Je vous assure faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Nous avons contacté notre prestataire afin de vous remettre en livraison dès demain. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement, L'équipe Maxiburo

Professionnel

navigation simple

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de maxiburo.fr

Produits faciles à trouver et livraison rapide

Réponse de maxiburo.fr

très bien. je trouve un peu inutile de m'avoir livré la quasi totalité un jour et 1 article le lendemain. j'aurais pu être livrée en totalité le 2ème jour, ça aurait été meilleur pour la planète...

Réponse de maxiburo.fr

pas de lien visible pour envoyer un mail. et le mail contact@... présent dans le mail du sondage m'est revenu en erreur. ma facture n'est pas visible sur le site (commande498582)

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d’expérience. Votre facture se trouve sur le compte facturé à st Maur des Fossés. C'est peut être pour cela que vous ne la trouvez pas. Je vous la retourne par mai de suite. Cordialement, L'équipe Maxiburo.

Réponse de Rémy F

je vous remercie. je me connecte sur mon compte bruno.toubiana@computedwingsail.com, celui par lequel j'ai passé commande et je ne vois pas de facture à l'endroit que vous indiquez. pouvez vous verifier svp? merci

Réponse de maxiburo.fr

Il faut vous déconnecter et faire mot de passe oublié. Vous allez recevoir un lien afin de créer un nouveau mot de passe, lorsque vous allez vous reconnecter vous aurez les deux comptes disponibles. Je sais la procédure est laborieuse mais nous sommes entrain de voir afin de la faciliter. Cordialement,

Réponse de Rémy F

Bonjour je viens d'effectuer cette procédure. j'ai choisi le compte qui facture à saint maur des fossés, et toujours pas de facture. . pas d'urgence. je vous laisse gérer. je n'ai besoin que de ce compte que j'utiliserai pour une prochaine commande. merci

Réponse de Manon P

A bientôt !

Très pratique, on ne perd pas de temps de plus, on visionne les articles...

Réponse de maxiburo.fr

accès facile rapidité de livraison

Réponse de maxiburo.fr

J'ai été très contente de faire mon premier achat chez Maxi Buro

Réponse de maxiburo.fr

Habitué à acheter chez Maxiburo je suis plutôt satisfait. En 5 ans, deux problèmes : des cartons d'archives livrés abîmés et surtout une armoire de bureau avec son rideau bloqué au bout de 10 utilisations. Bien que le meuble soit garanti, le SAV pas agréable du tout vous demande de démonter le meuble et d'essayer de le réparer vous même alors que vous avez payé un supplément pour qu'il soit monté par les livreurs. Bref je déconseille d'acheter des meubles car SAV pas à la hauteur.

Ca aurait pu être parfait si vous aviez livré le matériel comme prévu. Prévu le vendredi, livré le lundi.

Très grand choix et prix très compétitifs pour une livraison ultra rapide. Je recommande.

Réponse de maxiburo.fr

En ce qui concerne le site internet, je n'ai aucun souci. Par contre concernant l'état du colis et des produits livrés, je ne suis pas du tout satisfaite. Le colis était cassé. Les articles étaient vidés dans le carton et abimés.

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Merci pour votre retour très intéressant. Je remonte votre message au service logistique afin de revoir le conditionnement de ces articles. Je vous dis à très bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

ès bon site d'achat sérieux et rapide

Réponse de maxiburo.fr

La navigation sur le site est facile. on trouve ce que l'on recherche la plus part du temps.

Tout c'est bien passé

Réponse de maxiburo.fr

je n'ai rien à redire sur les produits ou le site, par contre sur la livraison... je trouves TRES dommage d'envoyer trois cartons différents pour trois produits livrés... 1 aurait largement suffit ! tous le monde doit faire un effort pour l'écologie.

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d’expérience, effectivement vous avez reçu 3 colis car les produits ne partent pas du même entrepôt et nous n'arrivons pas toujours à les assembler. Je vous dis à très bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

A effectué le remboursement avec quelque difficultés il a valu que je prouve que la livraison ne correspondait pas à la commande photo à l'appui

Réponse de maxiburo.fr

Livraison très rapide et efficace. Attention cependant aux emballages reçus ouverts car nous étions prêts à le retourner sans la présence d'un responsable... Toutefois produits en parfaite état.

commandé le 27/05/2019, pas livré le 01/06/2019

Site claire et assez ergonomique dans l'ensemble.

Pratique, simple

Réponse de maxiburo.fr

le site est clair, les descriptifs sont parfois léger. Le fait d’afficher un prix dégressif directement sur la fiche produit est bien.

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et vous dis à très bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

Pratique, efficace, possibilité de créer une liste en avance

Le site est bien et la livraison assez rapide mais matériel de bureau souvent abimé. (mobilier de bureau)

Réponse de maxiburo.fr

Le plexi semble abimé, rayé.

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Je viens de reprendre votre dossier. Vous n'avez pas déclaré ce sinistre à notre service client. Les incidents de transport peuvent arrive. J'ai demandé à notre service client de prendre contact avec vous pour trouver une solution, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

Très pro et efficace Produits reçu rapidement

bonne présentation

bien fait

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et vous dis à très bientôt sur notre site. Cordialement,

Emballage des colis insuffisants. Résultat toutes les ramette de papier sont arrivées abîmées. A voir à l'usage si cela provoque des bourrages papier dans l'imprimante...

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Je viens de reprendre votre dossier. Vous n'avez pas déclaré ce sinistre à notre service client. Les incidents de transport peuvent arriver mais nous proposons un dédommagement ou le renvoi d'un produit équivalent. J'ai demandé à notre service client de prendre contact avec vous pour trouver une solution, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

bon site

BON RAPPORT QUALITE-PRIX

SATISFAIT

Top prix concurentiels

très rapide

Réponse de maxiburo.fr

Toujours pas reçu ma commande !!!!

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Je vous présente mes excuses pour ce délai de livraison exceptionnel. Je demande à mon service après vente de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Maxiburo "

Certains produits moins chers qu'ailleurs quand ils sont en promo. Sinon c'est cher. Expédition et livraison rapides rien à redire

Réponse de maxiburo.fr

les mails ne vont pas à la bonne adresse, je l'ai signalé mais ça arrive toujours à la comptabilité qui en a marre de recevoir mes mails. mon adresse est emma@viry74.fr

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Pouvez vous me transmettre l'adresse de votre comptabilité afin que je puisse vérifier ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement,

Site intuitif et fiable avec possibilité de retrait sur place en région parisienne.

Réponse de maxiburo.fr

Excellent prix pour des produits de qualité. Peut-être améliorer les délais de livraisons, cela rendrait parfait le service.

Réponse de maxiburo.fr

Toujours appréciable de pouvoir bénéficier d'offres cadeaux

Réponse de maxiburo.fr

Tour OK avec Maxiburo Mais la livraison ...............Dans quel état......

Réponse de maxiburo.fr

"Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d’expérience et vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je viens de regarder votre dossier et constate qu'aucun problème de ce genre ne nous a été signalé. Je vais contacter notre prestataire afin qu'ils fassent plus attention et que cela ne se reproduise pas dans l'avenir. Cordialement, L'équipe Maxiburo"

Réponse de Margaud J

Merci Je prendrai des photos la prochaine fois

Réponse de maxiburo.fr

Oui c'est important de prendre des photos et d'émettre des réserves sur le bon de livraison .Avec ça nous pouvons ouvrir un litige et un remplacement de votre commande.

Le site bug Il faut payer pour avoir le sav qui n a aucune idée de la notion de relation commerciale bien dommage

rapide et efficace

Envoi rapide

BON SITE

Réponse de maxiburo.fr

Il a fallu que je réclame le cadeau auquel j'avais droit alors que le min de commande était atteint. Sinon, le site est très bien.

Réponse de maxiburo.fr

fiable, intéressant au niveau tarif, rapidité expédition,

Beaucoup de choix, Attention : confusion possible parfois entre les articles, description pas toujours très claire. Et dans ce cas ils ne remboursent pas !

Correctement Servi

Réponse de maxiburo.fr

Produit de très bonne qualité envoyé très rapidement

Réponse de maxiburo.fr

très bien, un jour de retard dans la livraison, nous sommes prévenus effectivement mais du coup 9 au lieu de 10 sur 10

service rapide, bonne qualité, je recommande

Délais de livraison respactés

Réponse de maxiburo.fr

Livraison dans l’ascenseur pas dans les bureaux ...

Réponse de maxiburo.fr

très pratique, vu mon âge (80) et cherchant à circuler le moins possible très intéressant, puisque cela me permet de ranger toutes mes nombreuses photos concernant ma dernière commande précisément !

Trés bien dans l'ensemble

Réponse de maxiburo.fr

manque de précisions et de comparatif entre les différents produits similaires

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Cordialement,

site simple d’utilisation. large choix à des prix attractifs. livraison parfaite et rapide. je recommanderai sûrement. merci.

Réponse de maxiburo.fr

Tarifs / délais / qualité très satisfaisants.

Bien. .......................

grand et pratique

Réponse de maxiburo.fr

devis et commande rapide et efficace. La livraison laisse à désirer : cartons posés dans un coin de l'atelier sans demande d'une signature de réception??? cartons abimés.

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'experience et vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je viens de regarder votre dossier et constate qu'aucun problème de ce genre ne nous a été signalé. Je demande à notre service client de vous rappeler dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Maxiburo

Pro et avec un large choix à prix compétitifs

tres bien, je recommande

Réponse de maxiburo.fr

Commande arrivée rapidement et conforme à mes attentes

site assez clair

top top

Réponse de maxiburo.fr

J'ai passé la commande mercredi 17 avril, nous sommes le 24 avril et nous ne sommes toujours pas livrés. Nous recevons des personnes malades du cancer et nous avons besoin de certaines marchandises commandées notamment de l'eau.

Réponse de maxiburo.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction. Je viens de contacter notre notre prestataire et celui-ci nous informe vous avoir livré hier. Pouvez vous voir de votre coté si une personne n'aurait pas réceptionné vos colis sans vous en avoir informé ? Cordialement,