maxicoffee.com

Avis clients de maxicoffee.com

Calculé à partir de 2221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51545 avis depuis le 11/08/2017

Informations maxicoffee.com

MaxiCoffee.com, c'est le spécialiste café n°1 sur Internet. La boutique en ligne est spécialisée dans la vente de machines expresso, café (grain, moulu, dosettes ESE, Nespresso Compatible...), thé et chocolat. Nos Marques Machines : - Melitta - Jura - Saeco - Delonghi - Riviera & Bar - Lelit - Ascaso - FrancisFrancis - Illy Nos Marques Café : - Café illy - Bazzara Espresso - Lavazza - Café Lionel Lugat Nos Marques Thé : - Dammann Frères - Harney & Sons - George Cannon Nos Marques Chocolat : - Monbana - Dolfin - Café-Tasse - Tonino Lamborghini

25 Rue de Galeben 33380 Mios

Alimentation et Gastronomie

Certains produits cher mais de bonnes qualités dans l'ensemble. Satisfait pour l'instant !

Grand choix de café, navigation aisée.

ras tres bien par contre je ne trouve plus le lugats en grains winnter blend

paiement pas claire

Tout est O.K.

client fidele et toujours satisfait

Parfait, aucun souci, livraison rapide, produits de qualité. Je recommande vivement.

Très bien rien à dire très sérieux

Site très complet et facile d'utilisation -- le service client (par téléphone était au top aussi)

Comme d habitude Maxi Coffee SUPER équipe Bravo

Processus de recherche complexe pour seulement du café en grains, pas de filtre par marque. Livraison gratuite, mais pas vraiment, seul un ou deux choix possibles, les autres restent payants.

la navigation sur ce site est très facile, produits bien classés et simples à retrouver, le prix est correct, surtout avec de petites promotions

Le rappel de ma commande précédente m'a permis de retrouver le produit rapidement. Top !!!

Je n’ai jamais eu aucun problème depuis l’achat de mon percolateur fin 2020 à ce jour. Le choix de café en grain est top et nous ne commandons que sur ce site. Les différents conditionnements permettent de goûter certains grains méconnus et en cas de satisfaction on peut commander jusqu’à 2kg. Nous sommes ravis.

Si un jour ils me permettront de donner mon avis sur les produits que j'achète, je rajouterai une étoile.

très contente du service

Site bien renseigné, bons produits,expéditions sans encombres. Parfait

Parfait ne rien changer

Ma commande c'est bien passée, Mais comme tous achats il faut bien faire attention aux pages qui se déroulent. Par exemple dans la recherche google pour un autre fournisseur que MaxiCoffee on m'indiquait une livraison gratuite et juste avant de payer il y avait un montant pour la livraison. Par contre chez MaxiCoffee le paiement par Paypal n'apparait pas en premier, il est un peu caché. de ce fait j'ai failli acheter ailleurs car je ne paie que par Paypal. Bon globalement je suis satisfait, mais il faut faire attention.

Beaucoup de choix et rapport qualité prix intéressant. Et toujours de bon conseils. Merci à toutes l'équipe.

2 kg de café "The Pure" achetés 35.80 euros (hors réduction) le 23/11/2023. Les mêmes 2 kg payés 47.80 euros le 06/04/2024...?

Site confus. Il serait logique et plus rapide d’indiquer les produits d’entretien à commander en fonction de la machine à café qui en l’occurrence vient de chez vous ! Magnifica smart Quelle perte de temps… BR

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis que je transmets à notre équipe en charge de l'ergonomie du site. Vos retours sont importants pour nos équipes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

Navigation facile, produit bien présentés... en attente de la livraison prévue samedi. Courtoisement

le Site fonctionne bien et on trouve les produits de la marque de la machine acheter chez vous au top et les prix sont corrects

tout est parfait mais seulement 4 étoiles car le café a un peu trop augmenté par rapport a ma dernière commande.

Je suis abonné à MaxiCoffe depuis une douzaine d'années et je n'ai jamais eu un seul problème. Et puis, après beaucoup d'essais, j'ai définitivement opté pour Mr Excuslive de Lucaffé !!!!

Difficultés pour changer l'adresse de livraison ( au moins 3 tentatives ) sinon tout est ok

j'avais un code promo que je n'ai pu renseigner faute de rubrique prévue à cet effet lors du paiement.. Que devient ma réduction de 10% qui n'est pas négligeable vu le montant de ma commande. merci pour votre réponse

bonjour je souhaitais remplacer mon adresse de livraison habituel par un point relais malheureusement cela n'est pas possible dans la cadre de la remise abonnement -5% pouvez vous corriger cela ? je viens de passer une commande NORMALE sans votre remise afin d'être livré en point relais bien à vous ps je vous mets 1 etoile car je ne supporte pas cette société qui vous oblige à noter c'est nul. ,-)

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Je suis navrée de vous indiquer que les commandes en abonnement ne bénéficient pas de livraison en point relais, j'en suis désolée. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

Réponse de stephane s

bonjour , je ne vois pas pourquoi ? pouvez vous m'expliquer ? merci à vous je ne peux mêm plus changer d'adresse c'est n'importe quoi , de plus je ne souhaite pas que mon avis apparaisse je voulais juste communiquer avec vous et non pas laisser un avis je trouve cela débile ces notations avec des etoiles !!!! merci pour votre retour je souhaite changer d'adresse et être en point relais avec l'abonnement merci pour votre compréhension

Pas pu trouver le café moulu Destination n°8 arabica robusta mouture expresso pourtant commandé lors de mon achat précédent . Difficile de bénéficier de la gratuité du transport que vous offrez !,,,

Une societe tres intelligente. J apprecie notamment le petit geste quand j ai oublié de passer ma commande. Inutile de reciter les conseils qui m ont attire ici il y a deux ans et achete ma delonghi.. et depuis fait exploser mon budget cafe Juste un petit conseil,Tellement de cafe differents, il serait bien d avoir des selections de cafes a tester en tout petit formats Permettant si pas retenable de ne pas gaspiller Par exemple en moulu pour ne pas etre oblige d en jeter trois avant de pouvoir gouter sans melange avec l extraction precedente J en ai teste des dizaines pour l,instant

AIRCRAFT super ....10ans de dégustation de café LIONEL LUGAT qui enchantent nos palais ( Mr et Mme).... Mais ou est le MICHITI? le retour un jour prochain?

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Merci pour ce retour qui fait plaisir à toute l'équipe. Rassurez-vous le café Michiti est de retour, il était simplement en cours de torréfaction. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

tres satisfait de vos produits encore merci et a bientot

Parfait comme d’habitude. En plus des promo c’est sympathique.

Cliente depuis plusieurs années, je recommande !

Rien à redire merci

super tres rapides et bon service client

Pas de problème

Avis pertinents.

Jamais déçu, très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Site Maxicoffe, très professionnel avec énormément de choix de café ! Navigation facile sur le site et merci pour les conseils.

Je n'ai jamais autant rencontré de problèmes pour passer ma commande (45 mn). De plus un code MARS10CA était affiché à chaque article, et RIEN DU TOUT, comment faire pour l'utiliser ?. TRES TRES GRANDE DECEPTION

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Je suis navrée de lire que vous n'avez pas réussi à obtenir la remise comme indiquée sur le site. Après vérification, les produits que vous avez commandé ne sont pas éligible à cette remise, j'en suis navrée. Pour compenser ce désagrément, indépendant de notre volonté, et pour vous permettre de garder une image Maxipositive de MaxiCoffee, vous trouverez dans le mail suivant un bon d'achat de 5 € valable 1 an sur l'ensemble de notre site en espérant que cela vous permette de nous renouveler votre confiance. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

Réponse de Solange M

Merci pour votre message, bonne journée à vous.

Vidéo indispensable car beaucoup d'informations utiles et la démonstration !

Très bon café

j'ai trouvé la theiere que je recherchais ...pus qu'à attendre la livraison toujours rapide

Ergonomie compliquée .Difficultés pour sélectionner les produits

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et vous prie de bine vouloir nous excuser pour la gêne rencontrée. Votre avis a été transmit au service en charge de notre site afin d'améliorer la fluidité. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

Réponse de ELiane P

Merci pour votre réponse.

Très bon site avec beaucoup de café a choisir et qui sont très bien expliqués par rapport à nos gout. Commande rapide

navigation intuitive, grand choix de produits

Comme d'habitude, top experience.

Navigation aisée, service impeccable au téléphone, professionnalisme, j'ai commandée la machine et du café

Excellent rapport qualité/prix pour les machines et le café, large sélection, filtres ergonomiques. Site très sérieux.

site dédié aux machines à café ... un avis d'expert sous forme vidéo permet de se faire une idée plus réaliste de la machine qu’un long article. très bonne initiative .... la possibilité de payer avec PAYPAL est aussi une bonne chose.... Privilégier la sécurité de paiement pour les clients est une très bonne chose ... Une petite chose à améliorer dans les présentations , plus parler des contraintes de maintenance .... qui ne sont pas forcement bien pensées par les concepteurs de machines .... j'ai choisi la machine la plus petite marque KOTTEA qui est de loin la plus facile à entretenir au regard des autres machines .... du coup vous avez réalisé une vidéo spéciale pour son entretien ! Bon réflexe de marketing!.

site extrêmement lent. J'ai mis un temps fou à valider et payer ma commande.

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Après vérification sur votre compte, vous avez validé votre commande et je vous en remercie. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

rien de changer pour moi c'est TTB

site clair

Bonjour, je suis content d'avoir les promotions associé avec la machine à café. J'espère avoir le plaisir d'un bon café comme dans un bon bar café chez un professionnel. Bon continuation à toute votre équipe , et à bientôt pour une future commande de café. Francis

Il est indiqué sur le site qu'au moment du paiement on pouvait mettre le code promo MARS10, hors arrivé au paiement RIEN! Dommage (même s'il ne s'agit que de 10%) vous perdez un client.

Tout est parfaitement clair et bien expliqué sur le site.

bonjour ,je n'ai pas trouvé le point de livraison le plus près de chez moi. le site est très bien,.merci pour la grande qualité de vous produits

Application très simple à utiliser et pour effectuer une recherche. La livraison est toujours soignée, mon café à un prix très raisonnable et excellent ! Je n'achète plus mon café que sur ce site !

Navigation fluide , choix vraiment intéressants dans tous les domaines

Commande trés facile a passer.Explications claires et précises.

je recommande, service impeccable et reactif. Très bien

Ma commande s'est très bien passée sur le site, mais je suis mécontente de ne pas avoir eu besoin de valider le paiement par un code reçu sur l'application de ma banque. La sécurité me semble pas optimisée...

Tout ce passe bien comme d'habitude MERCI

Maxicoffee a très bonne réputation. Mon adresse postale est bonne sur mon compte mais sur le devis que j'ai signé c'es mon ancienne adresse.

BONJOUR un peu difficile pour retrouver les cafés que l'on a aimés ....

Commande facile Choix des cafés en fonction des avis et de mes gouts

entierement satisfaitetrés bons cafés rapport qualité prix

Tout se passe très bien sur votre site. Trouver les bons articles, la commande et la livraison, rien à signaler. Mais malheureusement sur deux commandes j‘ai eu +- 3 paquets qui étaient ou les boulles (coffee b) étaient tellement cassés que je ne les ai pas utiliser. A cause de ce fait une étoile en moins.

Très bien, service impeccable,

Fonctionnement lourd et long, plusieurs essais pour arriver à commander, parfois impossible d'afficher le code promo, ma command de machine toujours présente dans mon panier, etc

site assez intuitif. Permets de confirmer assez rapidement une recherche sur l'appareil ou les produits recherché. J'ai passé ma première commande, j'attends la suite pour confirmer mon avis (d'ou les 4 étoiles)

Le site donne vraiment de bons conseils pour les béotiens dans l'art de la dégustation du café. J'ai pu découvrir nouvelles des nouvelles saveurs et me faire évoluer dans cette culture. Plus j'avance avec MaxiCoffee mieux c'est !

Bonne navigation sur le site. Les conseils donnés sont appréciables. Je regrette seulement de devoir chercher tous les produits destinés à une machine Nivona car ceux proposés sont les plus chers. Aussi, j'ai remarqué que le produit Arfize ACF 11C pour Krups est moins cher que la même référence sous le nom de Nivona...

Café Purissima Perléo Espresso excellent

RIEN A DIRE PARFAIT

Rien à signaler. Tout est parfait.

Système de navigation au niveau des informations client ( email mot de passe ) peu fluide : demande systématique de confirmer que nous ne sommes ps un robot et surtout j'ai du refaire DEUX FOIS ma commande car suite à la saisie de ces informations mon panier était VIDE alors que je venais de le compléter ;;; = Perte de temps qui aurait pu me faire abandonner la commande ....

je ne comprend pas votre calcul de transport car je cde 3 kg et je paye le colissimo

TRES BON PRODUIT ..JE RECOMMANDE ..

Première approche pour moi. Tout est bien expliqué. J'attends de voir la suite.

je n'ai pas trouvé de capsule pour détartrer ma machine à café et je reçois trop de mail de chez vous

très bons produits, livraison rapide

Site qu'on est heureux de consulter tellement il est complet - les vidéos sont très instructives lorsqu'on veut choisir un appareil et il y a tellement d'articles qu'on aimerait tout acheter !

toujours très bien a recommender

supers produits donc je recommande car toujours satisfaite

prix moins élevé sur des capsules par rapport a d'autres sites. clarté du site. et je sais que ma livraison sera parfaite comme ce fut le cas la première fois. paiement par Paypal possible.. livraison en relais colis pas loin de chez moi.. tout est impecc

BONJOUR je suis en possession de 200 dosettes moka d'Ethiopie qui pèse +ou- 10g (marquer 7 g sur emballage)pour un support 7 g ça ne passe pas cafetière delonghi dedica avez vous une solution ? cordialement

Commande réalisée sans problème

Site que j'ai l'habitude de visiter de fond en comble, les conseils sont riches et pertinents

toujours aussi efficace pour commander les produits . MERCI à toute l'équipe

les codes promos sont pas vrais j'ai abandonner

Renseignements et prise de commande très rapides et efficaces, même pour des demandes hors-standard. Une conseillère ultra-réactive et attentive à la qualité du service. Bravo , en espérant que la livraison se passe aussi bien !

On trouve tout et à un prix défiant toute concurrence Super

simplicité, rapidité, efficacité

Très bien dommage que les quantités de chaque produit ne soient plus comme avant . Exemple pastilles de détartrage 36 alors que maintenant 9

Très bon site avec plusieurs filtres de recherches qui permettent de trouver rapidement les produits que l'on désire. Je recommande ce site de vente internet.

C'est la première fois que je commande, je verrai si je reçois le colis en temps voulu... Je regrette de ne pas avoir un paiement par PAYPAL...

Client de longue date, je recommande vivement. Produits de qualité, emballage sérieux, livraison rapide. Rien à redire et la seule fois ou un carton était abimé à la livraison,la réaction de Maxicoffee a été exemplaire. Félicitations.

Le tout est top mais le seul bémol que je mettrais c'est votre petit magazine qui est super sympa mais nous devrions avoir la possibilité de le refuser si nous l'avons déjà reçu...

Café de bonne qualité

Jamais reçu le code de 15€ a l’inscription…dommage ! J’ai passé ma commande et on verra la suite

qualité des cafés proposés et livraison

Très bon service clients. Ce n'est pas la première fois que je fais appel à ce service, chaque fois simple et efficace!

Toujours bien servie. Cafés en grains d'excellente qualité et grand choix. Délais de livraison toujours respectés et soin dans l'emballage. Ça fait plus de 5 ans que je passe commande chez MaxiCoffee et je ne suis jamais déçue.

Très bon site, fiabilité au rendez-vous

Première commande suite à recommandation de mon fils Thierry.

Très satisfaite de ce site recherche facile et livraison rapide

Très compliqué d'arriver à obtenir la commande avec le bon de réduction envoyé par mail! J'ai du m'y reprendre à 4x, et c'est pas la première fois...

Très sympa et convivial, les produits sont de qualité, même quand on est pas connaisseur, il y a vraiment des différence de gouts et le choix sur ce site est juste incroyable

Vous m’accordiez 20% de remise jusqu’au 25/02 et aujourd’hui vous m’accordez 5% supplémentaires si je valide mon panier or lorsque je passe au paiement, seule la remise de 20% est accordée….

Tout est parfait. Rien à dire de plus;

beaucoup de choix dans les différents produits, commandes livrées rapidement, service client à l'écoute en cas de problème ou besoin de conseils, bref un site idéal pour moi !

Rapide , efficace, agréable

On trouve notre bonheur, la livraison est rapide et gratuite à partir de 39€. La qualité est bonne

Site avec beaucoup de choix de dispo de conseils etc... dommage que les prix augmentent si régulièrement (+10% par rapport à ma dernière commande identique) même si l'inflation touche tous les secteurs j'imagine

au niveau de l'assurance ça coince j'ai du recommencer 3 fois pour la refuser

Code promo, mais inapplicable à ce que je commande ! la recherche d'une référence "granaroma" ne donne pas le café cherché, alors qu'il figure sur le site.

de bons conseils Beaucoup de choix livraison rapide

très bien service impeccable et livraison rapide.Je recommande

Pour ma part ; Très bien

votre site n'est pas intuitif; et quand on met des filtres même généraux, il n'y a souvent plus de choix. Egalement désagréable, je me fais un panier d'achats avec plusieurs produits; je clique sur le paiement; on me demande si je suis nouveau ou si j'ai un compte; j'ouvre donc mon compte existant et là, mauvaise surprise, mon panier se remet à zéro.... tout est à refaire sur votre site pas très intuitif... résultat, beaucoup de temps passé.

tres bieb passe

L’offre couvre un grand choix, en matériel, et produits d’entretien des machines . L’offre café est vaste, bravo

Bons choix mais service client à améliorer. Les codes promos sont à usages très limités dans le temps, alors que notre commande vient d'être livrée. Notre remarque sur une différence de qualité constatée sur notre café habituel n'a pas été prise en compte efficacement. Les cadeaux offerts au bout de nombreuses commandes devraient être envoyés automatiquement (sans code).

Navigation intuitive. Utilisation facile

Une bonne adresse. Je trouve néanmoins que le site manque un peu d'ergonomie. Les frais de ports sont un peu chers également. Env. 15e de café, plus de 5e de frais de port. Ça refroidit un peu ;)

je remercie maxicoffee pour le services client réponses rapides efficaces merci

grand choix . abonnement sympa.

MaxiCoffe propose les machines MIELE au meilleur prix du marché après toutes vérifications et connaissance du produit.

Première commande. Satisfait du déroulé

Belle sélection, prix attractifs, sérieux. Je recommande vivement. Petit point négatif: le délai de livraison vers la Belgique.

Client de puis bientôt 3 ans, jamais déçu.

Revi

Commande passée facilement. TB.

Très bon choix de cafés. Mais pourquoi on ne peut pas coller son numéro de CB à partir du site de sa banque lors du paiement sur le site de MaxiCoffee. On est obligé de le copier à la main pour le retaper !?

Cliente depuis 3 années, je n'ai jamais été déçue. J'apprécie particulièrement la formule d'abonnement, complètement modulable et sans engagement. La sélection de cafés (en grains bio pour moi) est excellente et régulièrement renouvellée, de quoi tester et trouver son bonheur à prix très contenu.

1ère navigation sur le site pour ma 1ère commande : déroulement parfait

J'ai acheté une cafetière Jura 4 avec broyeur il y a 3 mois. Le voyant d'eau chaude s'allume et elle se met en arrêt. Le SAV me dit que la pompe est désamorcée et qu'il faut la réamorcer et changer la cartouche. Ce que j'ai fait. Pb les cartouches sont censées durer 10000 tasses et je n'en ai fait que 60 ! L'eau du robinet n'est pas calcaire selon l'analyse fournie. J'ai du acheter 3 cartouches. A 15 € la cartouche filtrante toutes les 60 tasses, ça fait cher du café !

connexion compliquer a mon compte ainsi que pour le payement il a fallut que je désactive mes système de protection qui avait bloque 20 pages de connexion.j ai passer plus 1h alors qu en 30min j aurai du avoir fini.

grand choix prix pas trop de grande différence avec les grande surface

site facile

Excellent site pour mes achats de dosettes Tassimo . Vaste choix et facile de commander .

Parfait, machine qui fait d'excellent café de bonne qualité, les café vendu sur ce site je recommande il sont succulent, je ne regrette aucunement mes achats sur ce site, avec des prix attractifs.

je commande mon café et les catetières sur maxicofee et en plus que satisfaite.je recommande a 100pour100 se site

cappuccino sachets lavazza n est plus en vente , pensez vous le remettre sur votre site merci

site bien fait navigation fluide et simple

Ce site me convienait jusqu'ici, mais il faut faire très attention aux prix au kg et aux fausses promos. Il n'est pas rare de voir 500 kg de vrac plus cher au kg que 100 gr, ce qui est anormal. Ou des sachets de thé plus chers que du vrac. Il ne faut surtout pas cliquer sans regarder les prix en se disant que le volume diminue le prix. Personnellement, autant j'aime leurs thés et infusions, autant je ne leur fais plus confiance au niveau des prix. C'est décevant

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces erreurs de prix. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous détecter des anomalies, nous ferons le nécessaire pour les corriger. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

Réponse de Emmanuel W

Merci Lucie pour la réponse. Sachez aussi que j'ai contacté le Service Client qui m'a confirmé que ces prix étaient les bons et n'a donc rien fait. Bref, ce ne sont à priori pas des erreurs, mais une politique tarifaire en partie basée sur certains réflexes rapides des consommateurs.

Je viens de passer ma première commande et tout s'est très bien passé. J'attends maintenant de recevoir celle-ci.