Calculé à partir de 1779 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6610 avis depuis le 18/12/2013

rapide et bien

suite à une commande du 05/03/2019

Les bas et chaussettes ne sont ni repris ni échangés, ce qui pose problème quand le tableau des mesures n'est pas fiable (Varisan). On se retrouve avec des produits importables donc qui partent à la poubelle. Quel gâchis !...
Les échanges par mail sont désagréables. L'interlocuteur ne cherche pas de solutions au problème, et invente des excuses en cascade, toutes plus bidons les unes que les autres.

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de Mes-Jambes.com

Comme indiqué dans nos conditions de retour, nous ne pouvons reprendre des produits qui ont été portés plusieurs heures. Ces produits étant des dispositifs médicaux portés à même la peau, vous comprendrez que nous ne pouvons les reprendre pour des raisons d'efficacité mais surtout d'hygiène.
Vous pouvez retrouver nos conditions de retour sur notre site : https://www.mes-jambes.com/content/26-gestion-des-retours

Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver les produits les plus adaptés pour vous.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous

Très satisfaite.

Je le conseille

suite à une commande du 06/03/2019

Très bien pour l'offre et la rapidité d'envoi, mais j'ai eu un peu de mal à trouver la page du site pour rentrer mes données personnelles.

suite à une commande du 04/03/2019

beau collant site simple d utilisations bien expliquer

suite à une commande du 07/03/2019

Efficace et professionnel

suite à une commande du 05/03/2019

Site sérieux,très bon prix. Je recommande

Rien à redire

suite à une commande du 02/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-jambes.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-jambes.com

J'achète mes bas de contention au meilleur prix et sans frais de port : SIGVARIS, RADIANTE, THUASNE, INNOTHERA, VARISAN, MEDIVEN, GIBAUD, JUZO, JOBST... ainsi que les panty MEDICAL Z et CEREPLAS et les pansements Cerederm.

Mes-Jambes.com
104 avenue Lacassagne