Avis client de Mes-jambes.com

Calculé à partir de 1688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5583 avis depuis le 18/12/2013

A ce jour, je viens de recevoir ma commande le 15 août.

suite à une commande du 28/07/2018

très bien, aucun problème avec cette commande

suite à une commande du 01/08/2018

Site trés bien fait , très pratique clair et facile d’uti.

suite à une commande du 29/07/2018

très bien

Service rapide et impeccable,
je recommande
J'ai eu tous les éléments très rapidement..

suite à une commande du 01/08/2018

commande livree rapidement tres appreciable

suite à une commande du 31/07/2018

commande facile à passer - envoi rapide - feuille de soins jointe - collants contention 2 bien taillés selon tableau indicatif.

suite à une commande du 01/08/2018

Site très clair. On trouve ce que l'on cherche rapidement.

suite à une commande du 28/07/2018

Bonne qualité de produit mais étant donné que le calculateur n'a pas fonctionné, du coup bas trop petit... Déçue...

Commentaire de Mes-Jambes.com

Le calculateur n'a pas fonctionné car ce modèle n'est pas adapté aux mesures indiquées sur votre profil santé, c'est pourquoi il indique le message "Notre outil n'est pas en mesure de vous suggérer la bonne taille :/" sur ce modèle. Il faudra vous orienter vers un autre modèle de bas qui correspondent à vos mesures.

Si c'est du transparent que vous recherchez, les bas Divin Eclat de Sigvaris conviendrait en taille L+ par exemple. Vous pouvez le voir grâce au message "Suggestion de taille automatique en fonction des mensurations renseignées dans le Profil Santé de votre compte."

Je vous souhaite une bonne journée.

service rapide malgré un retard dans la livraison suite à un problème de commande mais le client est avisé

suite à une commande du 29/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-jambes.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-jambes.com

J'achète mes bas de contention au meilleur prix et sans frais de port : SIGVARIS, RADIANTE, THUASNE, INNOTHERA, VARISAN, MEDIVEN, GIBAUD, JUZO, JOBST... ainsi que les panty MEDICAL Z et CEREPLAS et les pansements Cerederm.

Mes-Jambes.com
104 avenue Lacassagne