Avis client de Misterplancha.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88 avis depuis le 09/04/2017

Super site, livraison rapide, produit de qualité, et très bien emballé ( plancha livrée sur palette )...
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

bonsoir .
Rien a dire sur le produit ,mais la ou il faut améliorer c est bien la livraison ,un livreur super pressé bonjour une signature svp colis en ma possesion et le livreur parti . En déballant le colis un peut déchiré ,la je m'aperçoi que la plancha a du tombé dans le camion ,plancha avec support tordu rivet eclaté etc etc .Dommage pour nous ,j aurai du verifier avec le livreur
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Commentaire de bricodecorama
Nous avons essayé de vous joindre sans résultat. Il ne faut jamais accepter un colis sans l'ouvrir, les transporteurs se déchargeant de toute responsabilité une fois qu'ils ont leur bon de livraison signé en poche ... Néanmoins nous n'étions pas au courant de cette affaire. Vous est-il possible de nous contacter afin que nous voyons ce que nous pouvons faire pour régler votre problème.
Très cordialement

bonne qualité et de parole pour la livraison
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Très bien bon renseignement et livraison très rapide.
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Produit conforme aux attentes, livraison rapide, produit bien emballé.
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 25/08/2018

Très réactif . Je n’avais pas reçu ma commande au bout de 72 H. J.ai téléphoné et immédiatement ils se sont mis en contact avec le transporteur et m.ont donné ses coordonnées pour le RDV. Très bien emballé

suite à une commande du 27/08/2018

surpris de découvrir que derrière ce nom se trouve un système style amazon mais bon, c'est français et je préfère donner mon argent à des français... sinon, satisfait par le service et le tarif

suite à une commande du 31/08/2018

Site complet et livraison rapide. Bravo

suite à une commande du 31/08/2018

Nickel 😉

suite à une commande du 12/09/2018

Rapide et conforme. Impeccable.
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Misterplancha.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Misterplancha.com

Mister Plancha, le site dédié à la plancha gaz et à la plancha électrique pas cher. Découvrez comment choisir votre plancha à prix discount pour profiter des plaisir d'une cuisine saine et economique.

bricodecorama
7 Allee des Hormets