Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 40023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42097 avis depuis le 17/05/2017

Bonne prise en charge ; suivi effectif.
En revanche, trop d'objets cassés, bien que très bien emballés et protégés.
Les paquets sont ils lançés?

suite à une commande du 30/06/2018

oyenne

suite à une commande du 06/07/2018

certaines périodes c'est le bazar total. certains colis sont mal traité, mais en général assez bien . j'aurai souhaité avoir un commercial au bout du fil quand les colis sont perdu ou problème de livraison dans un autre point relais non convenu dans le document d'envoi. réponse trés lente.

suite à une commande du 05/07/2018

le service laisse à désirer car ce n'est pas régulier. Un jour cela peut bien se passer et la fois d'après, on déclare votre colis non conforme pas qu'il arrive tout cassé ou alors votre colis disparait comme s'est la cas pour le colis n° N°97120611 (voir avec le service Réclamation). Vous comprendrez que je ne peux pas vous dire que je suis trés content. Quand vous regardez l'état du colis mis en avarie, vous avez l'impression que le livreur a joué au rugby avec. Ils ne prennent absolument pas soin des colis qu'ils leurs sont confiés. C'est dommage !!

suite à une commande du 05/07/2018

Le transport le moins couteux que je connaisse mais alors les colis sont très malmenés !

suite à une commande du 05/07/2018

le suivi des colis n'est pratiquement jamais à jour , et les colis sont de plus en plus long à arriver

suite à une commande du 05/07/2018

service communication laisse à désiré ...........
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Xavier,
Nous revenons vers vous concernant votre avis.
Vous semblez déçu de nos services, nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Je recommande cette société.
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

le soin des colis, j'ai dejà envoyé plusieurs colis et le dernier est arrivé fissuré.et pourtant très bien emballé dans du papier bulle et gros carton
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Je suis cliente pro et je trouve le service clientèle catastrophique lorsqu'un colis est perdu
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay