Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 40023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42097 avis depuis le 17/05/2017

l'été très négatif, nombreux colis perdus

suite à une commande du 03/07/2018

Aucun respect dans le suivi des retards

suite à une commande du 03/07/2018

a difficulté c'est la ramasse des colis par Mondial Relay qui est tellemant aléatoire .On ne prend pas les colis le Mardi , le Mercredi le Jeudi car le camion de 3.5 Tonnes est trop petit pour faire la tournee en totalite donc la livraison et la reprise . Ce n'est pas non plus la faute du chauffeur c'est pire c'est la faute du donneur d'ordre Mondial Relay qui a partir du moment ou la facture est payee la prestation doit être faite . A savoir qu'on vend sur internet et que des envois se font tous les jours.Quant à demander des explications par mail à Mondial Relay lettre morte mais on m'envoie une enquête de satisfaction.

suite à une commande du 05/07/2018

Service désastreux : colis ouvert pour l’un d’eux et colis échange pour l’autre, alors que c’est des transferts en point relai. Service non professionnelle en attendant d’un service client convenable

suite à une commande du 05/07/2018

Jenvoie plusieurs dizaines de colis par mous et sur cette commande le colis na pas ete livré donc je suis tres decue. Ma cliente aussi. Il y avait piur 150€ de marchandises dans ce colis et il est ou?

suite à une commande du 04/07/2018

Ne mettez pas d´objets fragiles au sein de vos colis. Les cartons sont maltraités et arrives souvent pliés. Entassé dans les entrepôts mais également au sein des relais colis. Des assiettes protégées par du papiers cartons et papiers bulles et enfin entourés de serviettes de baIns n’ont pas survécus.

suite à une commande du 04/07/2018

Mondial Relay pas cher mais pas pro, on en a pour son argent !

Mauvais.

suite à une commande du 28/06/2018

Un de mes colis a été livrée à une de mes clientes aujourd'hui. Reconditionné par Mondial Relay, ce qu'elle ne pouvait pas savoir. Un beau carton tout propre tout neuf. Avec une étiquette imprimée par MR, ne correspondant pas du tout à l'étiquette que j'avais moi-même collée sur le colis d'origine. La cliente a donc accepté le colis, ne pouvant se douter de ce qu'elle allait trouver à l'intérieur.

A l'intérieur du colis : une catastrophe !! Le joli emballage cadeau déchiré, vêtements abimés, déchirés, on dirait qu'on a roulé dessus avec un camion, ou qu'ils sont passés dans une machine. Une catastrophe, aucune explication, aucune excuse de Mondial Relay. C'est le 2ème incident en 10 jours (nous n'avons reçu aucune excuse ni aucun dédommagement pour ce premier problème). Autant dire que nous envisageons très sérieusement d'arrêter de travailler avec Mondial Relay et d'aider à établir la réputation qu'ils méritent

suite à une commande du 05/07/2018

aucun suivi, impossible de les joindre, n'assument pas leur qualité de distributeurs de colis

suite à une commande du 29/06/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction Daniel.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay