Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 33958 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33958 avis depuis le 17/05/2017

Les plus mauvais en relation client. Vous n avez jamais un interlocuteur qui puisse vous répondre à une simple question
le 2018-04-24 00:23:09 par .

suite à une commande du 31/03/2018

Arnaud,
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné et le problème rencontré.

Très déçu
Litige problème de poids du colis
le 2018-04-24 00:23:12 par .

suite à une commande du 12/04/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Monique, nous comprenons votre étonnement quant à la surfacturation de l'un de vos colis.
Sachez que nos agences effectuent des contrôles de poids sur l'ensemble des colis qui transitent par nos services et il s’avère que le vôtre ne correspondait pas au poids annoncé.
Un poids déclaré sous-évalué implique d’une différence de tarification d'où la créance qui vous a été demandée.
Veuillez faire part de vos doléances à notre service dédié, voici leur adresse suividecolis@mondialrelay.fr.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

Manque la mise à jour suivi pas à jour.livré en magasin sans être averti ou l inverse signalé livrer mais après déplacement en boutique rien et à plusieurs reprises sav incompétent qui ne comprends pas le français jamais le rapel promis si on arrive à discuter avec un peu de chance réponse robotisé et apprises par cœur un service général qui se dégrade vous perdez vos clients et boutiques qui réceptionnent vos colis reprenez vous le service n est plus la j esite maintenant a utiliser vos services la différence de prix est minime maintenant réagissez réveil !!!
le 2018-04-22 00:22:44 par .

Commentaire de MONDIAL RELAY
Thierry merci pour ce partage d'expérience.
Saviez-vous que le statut du colis n'évolue que lorsqu'il est scanné part les différents intervenants (agences, relais, livreurs) ?
La notion de "colis livré" est indiquée sur le suivi en ligne, uniquement lorsque le destinataire retire son colis.
Rassurez-vous, nous avons pris note de vos remarques, cela permettra d'améliorer nos services, malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte plus sympathique.
L'équipe MONDIAL RELAY

Pour un colis déposé le 5 Avril il n'est arrivé que le 12 Avril soit une semaine C'est la première fois que je suis déçue car d'habitude c'était livré le lendemain !!!
le 2018-04-22 00:22:42 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Cher Dominique,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l'un de vos colis a été un peu plus long que la moyenne.
Nous comprenons que l'attente d'un colis puisse être frustrante, mais néanmoins, comme indiqué dans nos CGV (conditions générales de vente) « nos délais de livraisons ne sont pas garantis ».
Le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nous espérons vous retrouver prochainement malgré l'expérience vécue.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

J'ai eu plusieurs fois des colis qui étaient intacts à l'extérieur et dont le contenu était brisé à l'intérieur Et ce malgré toute l'attention apportée à la préparation des colis et la protection Et ne pas se faire entendre ! Personnes incorrectes au téléphone au siège social !!! Qui nous raccroche nous font patienter en nous faisant croire une réponse et raccroche Honte à ces personnes !
le 2018-04-22 00:22:35 par .

suite à une commande du 30/03/2018

Chère Martine,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
Nous avons pris en considération vos remarques, à l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous

Colis envoyé il y a 4 jours toujours pas arrivé a destination
Suivi de colis inexistant .
le 2018-04-22 00:22:40 par .

suite à une commande du 10/04/2018

Cher Thierry,
Nous constatons avec plaisir que le colis référencé dans cet avis a été livré entre temps.
Pour information, le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-ventes/).
En espérant vous retrouver prochainement dans un cadre plus agréable.
Bien cordialement

Service client déplorable aucune information apportée sur réclamation faite suite à avarie
le 2018-04-22 00:22:38 par .

Bonjour Patrick,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Le colis référencé dans cet avis a été pris en charge le 07/04/18 puis remis au relais le 12/04/18 et retiré contre signature par le destinataire en date du 13/04/18.
Il doit donc s'agir d'un autre colis, afin de vous apporter une réponse, merci de bien vouloir nous indiquer le N° du colis concerné.
Bien cordialement,

Bonjour, la personne a qui j'ai envoyé le colis a reçu le colis rapidement mais il était complètement trempé. Heureusement que j'avais mis les livres dans un plastique.
le 2018-04-22 00:22:44 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Bonjour Sophie,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes profondément navrés.
Saviez-vous était préférable de refuser un colis lorsqu'il est ouvert à l'arrivée ou s'il son emballage vous paraît dégradé ?
Dans ce cas précis, le colis est envoyé à l'expertise pour effectuer un contrôle de conformité, si les normes d'envois ont bien été respectées, l'indemnisation est déclenchée. Si à l'inverse, l'emballage et le contenu n’étaient pas autorisés ou pas homologués, le remboursement ne pourra être effectué.
A savoir que dès lors que le colis est retiré par le client, il y a transfert de responsabilité. Vous pouvez néanmoins faire part de votre cas à notre service dédié en envoyant un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

Délais trops longs pour mon colis 9 jours pour arriver au point relais...
le 2018-04-22 00:22:38 par .

suite à une commande du 03/04/2018

Bonjour Pierrick,
Nous entendons votre déception concernant le délai l'acheminement de l'un vos colis qui fut plus long que la moyenne.
Sachez cependant que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Comme indiqué dans nos CGV (conditions générales de vente) « nos délais de livraisons ne sont pas garantis ».
Nous espérons qu'à l'avenir le délai de livraison sera davantage à votre convenance.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

Aucun suivi et dialogue avec leur client
le 2018-04-22 00:22:43 par .

Cher Frederic,
Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° de colis concerné.
Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay