Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 43564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 53410 avis depuis le 17/05/2017

Pour la livraison c'est pas mal par contre dès qu'il doit vous rembourser plus de réponse on vous fait tourner en rond très très nul quoi

suite à une commande du 08/10/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Vous attendez un remboursement cher Noam ?
Un colis égaré, peut-être ?
Pour reprendre votre dossier, merci de nous transmettre le N° du colis et de nous détailler votre expérience.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement

plusieurs experiences m'ont permis de constater que mondial relay ne respecte pas ses engagements notamment lorsqu'il faut rembourser aux clients

suite à une commande du 04/10/2018

Bonjour Aimé,
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné et le problème rencontré.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Delais non respectés

suite à une commande du 02/10/2018

Cher Jean-louis,
Nous sommes navrés que l'acheminement de l’un de vos colis ne fut pas à votre convenance.
Sachez que le délai « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

Je pense qu'ils sont débordés, !!! Un colis a été perdu et pas de nouvelles et aucune proposition de dédommagement, c'est normal de perdre un colis pour eux
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Chère Monia, depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes navrés et nous souhaiterions que notre service client reprenne le dossier.
Nos conseillers sont accessibles par téléphone au 0969322332 ou par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, veuillez indiquer le N° de colis, notre équipe dédiée consultera le suivi avant de revenir vers vous.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’Equipe MONDIAL RELAY

bonjour
c est la deuxième fois que mondial relay me perd un colis cette année...
si il n est pas retrouvé je ne pense plus travaillé avec vous.
de plus on ne me rapelle jamais pour me tenir informé de la recherche...(+ de 3 semaines d attente).
j espère qu une VRAI enquête sera faîte afin de retrouver mon colis.
cordialement.
stéphane rouzic
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination cher Stéphane?
L’Equipe MONDIAL RELAY

ce n'est pas la peine je donne mon avis, car vous ne faites rien quand un colis met 12 jours pour aller de Perpignan à paris ...... et que mon client me demande un dédommagement .....

suite à une commande du 09/10/2018

Ne prends pas soin des colis . Malgré un emballage soigné et protecteur mon objet a été livré endommagé. Ce n’est pas la première fois . Je vais changer de prestataire .

suite à une commande du 28/09/2018

Des objets dans le colis ont été cassés pendant le transport !

suite à une commande du 06/10/2018

Envoi le 2/10/2018 en attente du 4/10, livraison LE 13/10/2018 au bout de 2 réclamations. 48H de livraison??? La demande de geste commerciale n'est pas traitée pour me rembourser les frais de livraison...

suite à une commande du 02/10/2018

Livraison trop chère

suite à une commande du 05/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay