Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 21623 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21623 avis depuis le 17/05/2017

Quand un colis est perdu, ne comptez pas sur Mondial Relay pour vous aider ou vous dédommager !
le 14/01/2018 à 23:20:45 par .
suite à une commande du 10/01/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

On reçoit juste un mail pour nous dire que le colis nous attends depuis 2 jours alors que rien avant. Colis baladé de point relais en point relais en période de fête du coup faire 18 km pour récupérer un colis alors qu'on a payé un service ça fout les boules. Période de fête mondial relay perd toute crédibilité alors qu'on paie le même prix que le reste de l'année. Il y a des choses à améliorer
le 14/01/2018 à 15:13:01 par .
suite à une commande du 05/01/2018

Chère Mélanie,
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience.
Afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le numéro de colis concerné.
Notre service réclamations est à votre écoute, pour ce faire, merci de bien vouloir leur envoyer un mail à l'adresse suivante reclamation@mondialrelay.fr.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

livraison sur le mauvais point relay. plusieurs jour pour arriver au bon.
le 14/01/2018 à 12:59:16 par .
suite à une commande du 04/01/2018

Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Pour étudier votre demande, nous avons transmis votre dossier au service dédié afin que notre conseiller revient vers vous au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

ATTENTION : aucun service client chez Mondial Relay...

Dans le cas d'une avarie de votre colis, vous n'aurez AUCUNE INDEMNISATION de leur part.

2 mois que j'attends et que je relance pour mon colis reçu en mille morceaux !

À chaque fois, on me dit "on s'en occupe" mais rien...
le 14/01/2018 à 10:20:08 par .
suite à une commande du 04/01/2018

Chère Claire,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service réclamations qui gère les litiges (reclamation@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

Colis arrivé très endommagé. Il y a eu de la casse. Chose qui ne m'arrive jamais avec colissimo !
le 13/01/2018 à 11:21:16 par .
suite à une commande du 09/01/2018

Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Nos services ont-ils été prévenus ?
L'équipe MONDIAL RELAY

Nul j attend mon rembourcement pour colis livré au bout d un moi .
Pour la france .
Donc maintenant je vous evite.
le 12/01/2018 à 22:55:32 par .
suite à une commande du 05/01/2018

Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience.
Afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

Trop de problème sur nos livraisons en decembre
le 12/01/2018 à 19:18:27 par .
suite à une commande du 03/01/2018

Bonjour Isabelle,
Nous sommes navrés si nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de celui-ci à nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante reclamation@mondialrelay.fr ?
Votre dossier va être consulté puis l'un de nos conseillers reviendra vers vous pour vous renseigner.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Le colis est arrivé abimé
le 12/01/2018 à 18:40:37 par .
suite à une commande du 02/01/2018

Cher Vincent,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le colis est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Nous demandons à notre service dédié aux réclamations et aux litiges de revenir vers vous.
Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Plus de 8 jours entre le dépôt du colis et la livraison et sans aucun suivi possible !!! Une catastrophe!!!
le 12/01/2018 à 16:13:46 par .
suite à une commande du 03/01/2018

Bonjour Stéphane,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de votre colis fut plus long que la moyenne.
Sachez cependant que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Comme indiqué dans nos CGV (conditions générales de vente) « nos délais de livraisons ne sont pas garantis ».
Nous espérons qu'à l'avenir le délai de livraison sera davantage à votre convenance.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

trop de colis envoyer a les autres point relais, renvoyer a l’expéditeur sans vrai tentatif de livraison a internationale, ou perdu. Le service client est très longue a réglé les problèmes
le 12/01/2018 à 16:13:01 par .
suite à une commande du 06/01/2018

Chère Ellen,
Nous sommes navrés d'apprendre cette ou ces mauvaises expériences.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay