Très bon site les prix sont très, attractifs par contre le délai de livraison est beaucoup plus long que celui annoncé et le livreur ne prévient pas lorsqu il livre j ai du leur téléphoner pour savoir quand ce serait livré hors mis cela le livreur ainsi que les vendeurs de ce site ont été très aimables

suite à une commande du 17/01/2019

Commentaire de My Home tendance

Il est vrai que nous essayons de proposer à nos client le meilleurs rapport qualité prix possible.
Pour ce qui est du délais de livraison, il s'agit effectivement de délais indicatif ( délais de livraison moyen constaté.) Le transporteur aurait effectivement du vous contacter avant de vous livrer pour prendre RDV avec vous.
Nous vous remercions pour le commentaire à propos de notre équipe. Nous espérons vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.

Marina Service Client.

Commande rapide . Livraison impeccable par transporteur consciencieux dans le délai de 5 jours indiqué.

suite à une commande du 02/02/2019

Bonjour Hervé,

Merci pour le commentaire mais également pour la note.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.

Ode Service Client.

Délais plus que reduit très bon site

suite à une commande du 30/01/2019

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.

Lucie Service Client.

Délai de livraison non respecté par Chronopost.

suite à une commande du 02/02/2019

Bonjour Alain,

Nous sommes désolé que les délais de livraison n'aient pas été respectés par Chronopost. Cependant la note ainsi que le commentaire que vous avez émis était pour notre société. Il est dommage que vous n'ayez pas parlé de votre expérience en tans que client sur notre site.

Gaëtan Service Client.

On rapport qualité prix.

suite à une commande du 30/01/2019

Bonjour Virginie,

Qu'aurait-on pu faire pour obtenir une note de 5 à vos yeux?

Marina Service Client.

très bon retour de contact , délais plus rapide que annonce , rien a redire

suite à une commande du 22/01/2019

Bonjour Christian,

Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous faisons au mieux pour répondre aux demandes des clients, et si cela est possible les livrer dans les délais les plus courts.

Gaëtan Service Client.

Site serieux je le recommande

suite à une commande du 29/01/2019

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe de Mon poêle à bois tendance vous remercie pour le commentaire ainsi que pour la recommandation.

Dylan Service Client.

Recu dans les temps .livraison sans souci .beau poele .👍
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Bonjour Jacques,

Merci pour votre commande sur notre site monpoeleaboistendance.com
Nous espérons vous revoir sur un de nos autres site pour une prochaine commande.

Ode Service Client.

Materiel confirme livré rapidement par un transporteur qui m,'a donné un bon coup de main
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire à propos de notre site Monpoeleaboistendance.com
Nous espérons vous revoir sur un de nos sites pour une prochaine commande.

Marina, Service Client.

commande d'un poêle. livré, et posé dans la salle en moins de 7 jours, Bravo au site monpoeleabois tendance et à la société de transport ziegler laval.
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Bonjour Gaelle,

Merci pour le commentaire. Il est vrai que nous essayons de proposer à nos client les meilleurs produits et services. Lorsque l'on voit des commentaires comme le votre, nous pouvons nous dire que c'est réussi. Merci

Marina, Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monpoeleaboistendance.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monpoeleaboistendance.com

Ma boutique en ligne qui me fait fondre

My Home tendance
315 allée de Hêtres