Rien à dire tout plus que parfait
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre première commande d'un poêle à bois sur notre site MonPoeleABoisTendance.com
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande sur notre site.

Bien à vous,
Gaëtan Service Client.

Site bien fait
Prix très compétitif
Service commercial téléphonique vraiment bien et agréable
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre première commande d'un Poêle à bois sur notre site monpoeleaboistendance.com
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande sur notre site.

Bien à vous,
Gaëtan Service Client.

Mes 2 colis sont arrivés vite, et en très bon état. Rien à redire. Je ne connaissais pas ce vendeur mais je ne suis pas déçu!
le 21/09/2018 par .

site fiable, les délais de livraisons sont très corrects et correspondent au délais donné lors de la commande.très bon matériel, et la livraison impeccable
le 21/09/2018 par .

Bon prix et excellent service ! J’avais un peu d’apréhension pour la livraison en commandant un frigo américain mais tout a été nickel : commandé le vendredi après-midi et livré le mardi matin ! Bravo et merci

Bien
le 20/09/2018 par .

2 mois pour être livrée!
le 19/09/2018 par .

Commentaire de My Home tendance
Bonjour Florence,Merci de votre première commande d'un réfrigérateur sur notre site Tendanceelectro.com. Effectivement le produit annoncé sur commande avec un délai de 15 jours ouvrés, un mail vous a été adressé dans ce délai pour vous informer de la rupture au niveau de la marque. Ceci est exceptionnel et nous nous en excusons comme cela vous a été indiqué dans nos échanges, nous n'avions pas l'information au moment de la commande. Nous avons fait un retour à la marque pour obtenir ces informations plus tôt et prévenir les clients au moment de la commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.Bien à vous,Nicolas Service Client

Bonjour,J'ai hésité à commander chez Tendance Electro.Il y a tellement de sites d'arnaques car je ne vous connaissais pas.Vous n'apparaissez pas facilement dans les moteurs de recherches.Au final, très satisfait, livraison d'un TV dont le carton n'a subi aucun choc.Je recommande et à bientôt.
le 17/09/2018 par .

Tres bon accueil téléphonique. Matériel livré dans les meilleurs délais en parfait état
le 14/09/2018 par .

Plutôt bonne transaction mais vous ne savez pas ou vous en êtes avec les commandes.
le 13/09/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monpoeleaboistendance.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monpoeleaboistendance.com

Ma boutique en ligne qui me fait fondre

My Home tendance
315 allée de Hêtres