monsacpublicitaire.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

415 avis depuis le 26/10/2017

Informations monsacpublicitaire.com

MON SAC PUBLICITAIRE

Le spécialiste du sac personnalisé pour vos boutiques et évènements à un excellent rapport qualité prix. Une large gamme de produits: sacs papier kraft, sacs papier luxe, sacs plastique, tote bag et sacs cabas réutilisables, dans des délais records!

44 rue des mûres 92160 ANTONY

Contacter MON SAC PUBLICITAIRE

Très bon accueil, rapidité des devis et de la réception de la commande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre réactivité dans le traitement de votre commande de tote bags personnalisés pour la médiathèque. A bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

très bien produits conformes à la commande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! La qualité est notre priorité absolue et nous sommes ravis que nos sacs cabas en polypropylène non tissé pelliculé personnalisés pour votre pharmacie aient répondu à vos attentes. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Un très bon contact commercial et un bon rapport qualité/prix

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre contact agréable et que vous soyez satisfait du rapport qualité/prix de nos sacs de précollecte. Votre retour positif est très apprécié. Nous sommes à votre disposition dès que vous souhaiterez renouveler votre stock de sacs de précollecte. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très bonne réactivité ! Nous avons apprécié leurs conseils et leur accompagnement tout au long du projet.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre service ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour votre projet de sacs de précollecte. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ! Cordialement, L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Parfait, tres bonne qualité

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de pouvoir vous fournir des sacs en plastiques personnalisés pour vos produits cosmétiques. A très bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Deuxième commande et toujours satisfaite.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vos sacs cabas en polypropylène non tissé thermosoudé, fabriqués en Europe et personnalisés pour votre commerce d'équipements pour motards, aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci infiniment pour votre évaluation relative à votre 4ème commande de sacs papier à poignées torsadées pour votre librairie de manga. Votre fidélité est une immense source de motivation pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Superbe boulot réalisé dans les délais convenus, toujours un plaisir de collaborer avec Mon Sac Publicitaire!

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup ! C'est un plaisir de savoir que notre travail sur les sacs papier luxe a répondu à vos attentes et nous sommes ravis de collaborer avec vous. Nous attendons avec impatience les prochaines occasions de travailler ensemble. Tous nos voeux pour cette nouvelle année! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Parfait, comme l'année dernière. Très réactif surtout avec des délais courts que j'ai imposé (avec toutes mes excuses d'ailleurs) Je recommande à 100 %

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions de nous avoir de nouveau fait confiance pour la réalisation de vos sacs cabas imperméabilisés pour vos cagettes d'huitres. Le délai était effectivement très court mais nous ne nous engageons jamais à la légère! Encore merci pour votre recommandation. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE vous souhaite une excellente année.

Excellente réactivité et travail soigné.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci pour votre retour très positif et de nous avoir fait confiance pour vos sacs papier luxes personnalisés. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre nouvelle boutique de décoration. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

c'est parfait, la qualité des sacs, l'impression ainsi que le délai de livraison. Je recommande !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre commande de tote bags personnalisés. Nous sommes ravis que la qualité des sacs, l'impression et le délai de livraison aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est la plus belle récompense pour notre équipe. Excellentes fêtes de fin d'année ! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Sac conforme à ce que j ai choisi Livraison rapide et dans les délais Interlocuteur sympathique Je recommande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif suite à votre commande de cabas réutilisables en polypropylène tissé pour votre boucherie. Votre recommandation est précieuse pour nous. Excellentes fêtes de fin d'année à vous et votre équipe ! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Efficace et rapide

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à votre commande de sacs papier luxe personnalisés pour votre SPA. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes en termes d'efficacité et de rapidité. Excellentes fêtes de fin d'année ! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Service parfait, produit de qualité, délai de livraison respecté avec suivi particulier. Je recommande.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Un grand merci pour votre retour positif suite à votre commande de sacs luxes en papier kraft blanc 100% recyclés personnalisés pour la ville de Cannes. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et particulièrement fiers d’avoir pu vous proposer un produit aussi novateur. En effet, nous sommes un des rares spécialistes sur le marché français du sac à offrir des sacs en papier kraft blanc intégralement fabriqué à partir de matière recyclée, démontrant ainsi notre engagement environnemental. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Rapide et bon suivi produit de qualité

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur nos services et nos tote bags personnalisés. A très bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre retour très positif sur notre prestation et de nous avoir fait confiance pour la réalisation de vos sacs papier luxe. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

entreprise très sérieuse, réactive et efficace. j'ai été livré très vite et très bien conseillé sur mes choix. C'est agréable d'avoir une entreprise de confiance avec 1 même interlocuteur.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service réactif, efficace et des conseils avisés pour vos tote bags personnalisés. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Toujours top

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre fidélité. C'est un plaisir de continuer à vous fournir nos sacs papier luxe personnalisés pour vos magasins d'appareils auditifs. L'équipe MON SAC PUBLICITAIRE

Très satisfait de ma commande et de la livraison. Très bon travail.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande de sacs plastiques personnalisés pour votre charcuterie artisanale. Nous sommes ravis que notre travail vous ait pleinement satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future demande, nous serons ravis de vous servir à nouveau. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très professionnel , réactif , sens du détail ...un grand merci

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de vos sacs cabas en toile de jute personnalisés. A très bientôt pour une prochaine commande. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Accompagnement et qualité au top pour des boîtes d'expédition personnalisées ! Délais respectés. Je recommande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur nos boites d'expédition personnalisées et notre service. Votre recommandation est une source d'encouragement pour toute l'équipe. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Réponse rapide, production dans les délais et très bonne qualité du produit. Très recommandé.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup Jenny pour cette recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et livrer à temps les sacs papier luxe pour l'évènement de votre prestigieux client. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Super !!

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la réalisation de vos tote bags personnalisés pour l'opération Octobre Rose. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très rapide et qualité irréprochable

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos tote bags personnalisés . Encore merci pour votre confiance L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

informations claires, devis rapides et réception des produits dans les délais.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci pour votre super avis ! Nous sommes ravis que nos sacs plastiques personnalisés à poignées découpées vous aient plu et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir des informations claires, un devis rapide et de livrer vos produits à temps. Bonne continuation. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Service parfait, belle impression sur les sacs kraft et suivi très sérieux. Je recommande !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Un grand merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sacs en papier kraft personnalisés avec poignées torsadées. Votre retour positif sur notre service, la qualité de l'impression et notre suivi sérieux est extrêmement gratifiant. Nous sommes honorés d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de recommander notre entreprise ! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Excellent contact commercial

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions de nous avoir confié la réalisation de vos sacs cabas en toile de jute personnalisés pour votre enseigne de grande distribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Super conseils de la part du commercial, délai de livraison respecté, tout est parfait Merci !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos tote bags personnalisés pour l'opération Octobre Rose. Votre commentaire est très encourageant pour notre équipe et nous sommes fiers d'avoir pu vous offrir un service de qualité, du début à la fin. Nous espérons que ces tote bags personnalisés contribueront à sensibiliser davantage de personnes à cette importante cause. Encore une fois, merci pour votre confiance dans nos produits. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

excellent

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci Sophie de nous faire toujours confiance pour la réalisation de vos sacs papier luxes à poignées découpées et vos tote bags personnalisés ! C'est toujours un plaisir de travailler avec vous. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Sacs de qualité, contact commercial à l'écoute.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Encore merci pour le renouvellement de votre confiance pour la réalisation de vos sacs en papier luxe personnalisés. A bientôt! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

très réactif et aidant.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et de nous confier la réalisation de vos tote bags personnalisés. Nous sommes effectivement là pour vous aider et conseiller. A bientôt pour une prochaine commande L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Je ne peux que recommnander Mon Sac Publicitaire. Stéphane est très réactif, à l'écoute du client de A à Z, délais réspectés et qualité des sacs impeccable. Une chose est sûre: je rachèterai de nouveau mes sacs chez Mon Sac Publicitaire. Un accompagnement personnalisé de ce niveau est très rare.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience concernant nos services et sacs en papier à poignées torsadées! A très bientôt pour une prochaine commande. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Service impeccable, délai respecté, qualité attendue. Service commercial très disponible.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur nos services et sacs cabas réutilisables pour votre librairie située en Belgique. Encore merci pour votre confiance! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Parfait ! échange de qualité et équipe réactive. Les sacs sont comme espéré. Je recommande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service et nos tote bags personnalisés. A bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Bon rendu produit et suivi de projet impeccable.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat de tote bags personnalisés et de notre suivi. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis favorable à propos de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous nous réjouissons de vous fournir des produits de qualité. Merci à nouveau pour votre fidélité et pour votre avis positif. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très satisfait du produit ainsi que du suivi de la commande. Une équipe à l'écoute de leur client !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que les tote bags personnalisés en coton noir que vous avez commandés pour célébrer les 60 ans de votre association de danse soient à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Produit conforme

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité. A très bientôt pour une nouvelle commande de sacs papier personnalisés. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

échanges et assistance d'une rapidité et d'une efficacité remarquable. tarif plutôt compétitif et qualité et rapidité d'exécution également au rendez vous !!!

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos sacs cabas en coton avec soufflets et nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à vous offrir un service de qualité. Bonne continuation. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Tres bien - conseils, réactivité et produits ultra qualitatifs. - A su traiter l'urgence de notre demande et les délais ont été respectés.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de nos services, de nos conseils, de notre réactivité et surtout de nos sacs papier luxe personnalisés. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande urgente en respectant les délais impartis. Nous restons à votre entière disposition pour toute future demande et nous espérons avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous. Bonne continuation L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très contente de cette première collaboration avec MonSacPublicitaire. Commercial très pro et serviable, délais et qualité respectés, tout était parfait. Je recommande !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que nos sacs en papier kraft blanc à poignées torsadées répondent à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre soutien. A bientôt L'équipe de MonSacPublicitaire

Contact commercial très réactif et délai de livraison (très) rapide pour une commande de grande quantité !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci Gautier de nous avoir fait confiance pour votre commande de sacs papier à poignées torsadées personnalisés avec une impression en 2 couleurs pour votre opération promotionnelle de téléphonie mobile. Effectivement 6 000 sacs imprimés et livrés en moins de 2 semaines, c'était du rapide !

Le sac et l'impression sont de très bonne qualité !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre commande de sacs cabas de précollecte pour les habitants de votre communauté d'agglomération. Encore merci de nous avoir fait confiance ! L'équipe de mON SAC PUBLICITAIRE

Bonjour, La livraison correspond parfaitement à ce que nous attendions. Monsieur TAIB a été efficace et réactif. La livraison a été effectuée dans les temps. Nous sommes parfaitement satisfait de cette première expérience. Bien cordialement.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre commande de sacs cabas en polypropylène tissé personnalisés pour votre activité de laveries libre-service. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été en mesure de répondre à vos attentes en termes de rapidité et de qualité des produits. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients et espérons avoir l'opportunité de travailler avec vous à nouveau à l'avenir. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Parfaite communication, commercial expérimenté et charmant. Matériel ed qualité et livré dans les temps. Que du bonheur !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre commande de sacs plastiques personnalisés. Nous avons été ravis de vous accompagner pour votre projet. Encore merci de nous avoir fait confiance. N'hésitez pas à parler de nous en Belgique ! A bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Les sacs sont de qualité, très bon rapport qualité/prix. Grand efficacité du commercial Stéphane !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant nos services et sacs en papier à poignées torsadées. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi en tant que fournisseur de sacs pour votre commerce de cigarettes électroniques et e-liquides. Merci pour votre confiance. Stéphane et l'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très contente de mes commandes de sacs publicitaires , très bon professionnel , devis rapide et livraison dans les délais ! Parfait 👍je recommande !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Je tenais à vous remercier personnellement pour votre commentaire élogieux sur nos services et nos sacs publicitaires. Je suis ravi de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de vos commandes de sacs en papier à poignées torsadées et de sacs en plastique. Chez MON SAC PUBLICITAIRE, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de qualité et un service de première classe. C'est donc très gratifiant pour nous de savoir que notre équipe a été en mesure de répondre à vos attentes en termes de rapidité de devis et de livraison dans les délais. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous espérons avoir l'occasion de travailler à nouveau avec vous à l'avenir. Stéphane et l'équipe

Prestation réalisée avec sérieux, envoi rapide et soigné.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis . Merci pour le renouvellement de votre confiance pour la réalisation de vos sacs cabas en coton personnalisés. A bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Prestations de qualités, tant pour l'impression que pour le support.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos tote bags personnalisés en coton noir. Merci pour votre confiance. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Tout est parfait, très bonne concertation pour l’élaboration du projet et réalisation impeccable

Réponse de monsacpublicitaire.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur la réalisation de vos sacs cabas en toile de jute blanche. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous. A bientôt Stéphane

Je suis très satisfaite de ma commande, Monsieur Taieb est très à l’écoute et réactif

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre fidélité pour la réalisation de vos sacs papier luxe personnalisés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne continuation. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très bien commande reçu rapidement

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour le renouvellement de votre confiance et votre avis concernant votre commande de tote bags personnalisés pour votre enseigne dédiée aux animaux. A bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très satisfait de notre commande. Sacs de bonne qualité

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre commande de sacs papier luxe personnalisés avec vernis UV sélectif pour votre activité de promoteur immobilier.Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bonne continuation. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Interlocuteur très efficace et sympathique. Le produit est conforme à nos attentes.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif concernant les tote bags personnalisés que nous avons réalisés pour votre office de tourisme. Nous sommes ravis que le produit ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous pour d'autres sacs personnalisés. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. L'équipe

REACTIF SUR LA CREA POUR UNE DATE LINE COURTE ET SAC DE QUALITE

Réponse de monsacpublicitaire.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour la réalisation de vos tote bags. Le délai était effectivement très court mais quand nous nous engageons sur un délai , vous pouvez toujours nous faire confiance . J'espère que l'inauguration de votre café a été un succès ! A bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Réponse de MARIE C

De très bons conseils lors de la commande et un suivi efficace pour la livraison. Bravo !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux que nos conseils et notre suivi de livraison pour votre commande de sacs papier luxe personnalisés aient été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Excellente qualité d'impression et matière, communication agréable et envoi rapide. Parfait !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande de sacs cabas en polypropylène tissé personnalisés pour vos laboratoires de biologie médicale. Merci encore pour votre confiance. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Professionnel et sérieux. Sac à la hauteur de mes attentes. Je recommande.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que nos tote bags personnalisés soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Je recommande vivement.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Cher client, Merci d'avoir choisi nos sacs réutilisables en non tissé thermosoudé par votre enseigne de grande distribution. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Personnel très professionnel. Sac de qualité attendue.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Cher client, Merci d'avoir choisi nos sacs personnalisés en papier à poignées torsadées pour votre magasin de prêt à porter. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre achat et que vous ayez pris le temps de laisser un avis favorable à propos de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous nous réjouissons de vous fournir des produits de qualité. Merci à nouveau pour votre fidélité et pour votre avis positif. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

un service personnalisé et réactif délais de livraison respectés marchandise bien livrée et de très bonne qualité je recommande fortement mon sac publicitaire!! suis très satisfaite

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis très positif sur notre service et notre réactivité pour traiter votre commande de sacs en papier personnalisés avec poignées torsadées. Merci encore pour votre confiance. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très bien, service professionnel et respectueux des délais. Egalement très satisafit de la qualité des sacs et de l'impression. Nous recommandons.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup pour cet avis très positif! Nous sommes ravis que nos sacs luxes format traiteur personnalisés aient satisfait votre client et que vous ayez apprécié notre service professionnel et notre respect des délais. Encore merci votre recommandation. A bientôt pour une prochaine collaboration. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

J'ai commandé des Tote bags et suis ravie du résultat obtenu Contact très agréable, rapide et réalisation parfaite Je recommande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour la réalisation de vos tote bags personnalisés . Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de notre service et de nos produits. Au plaisir de collaborer de nouveau ensemble!

Sérieux, professionnalisme et qualité sont au rendez-vous.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez été satisfaites de notre service et de nos sacs cabas thermosoudés de précollecte. Encore merci ! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Tout s'est très bien passé du premier contact jusqu'à la livraison.

Aucun problème rencontré, que ce soit au niveau du BAT, de la livraison, etc. Tout a été reçu en temps et en heure avec des prix défiant toute concurrence. La qualité est également au rendez-vous. Je recommande Mon Sac Publicitaire pour tous vos besoins !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous tenons à vous remercier pour votre précieux avis sur les sacs en coton bleu royal personnalisés avec votre logo que vous avez achetés auprès de notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par nos tote bags personnalisés et par notre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité! L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Excellente qualité du produit et du service.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et pour la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de vos sacs en papier luxe personnalisés avec un vernis UV sélectif . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit et notre service. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

TRES BON SERVICE ET TRES REACTIF MERCI

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis très positif sur notre service et notre réactivité pour traiter votre commande de sacs en papier personnalisés avec poignées torsadées pour vos magasins de chaussures. Merci encore pour votre confiance. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Très satisfait des conseils, des tarifs, des délais et de la qualité des sacs livrés. Je recommande.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et de la qualité des sacs papier personnalisés avec poignées découpées pour votre commerce de bières artisanales. Merci encore pour votre confiance. Stéphane

Les produits sont de très bonne qualité, le service commercial est à l'écoute et très réactif, nous avons déjà passé 4 commandes. Je conseille cet établissement.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que nos produits et le service commercial aient répondu à toutes vos attentes. Nous sommes fiers de pouvoir proposer nos sacs papier pelliculés à un Meilleur Ouvrier de France Chocolatier - Confiseur et nous espérons que nos sacs personnalisés vous accompagneront encore longtemps dans votre parcours. Merci encore et à bientôt !

Super ravie de ma commande belle impression de mon logo sur des totes bags Je recommande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Sarah, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande de sacs en coton personnalisés pour votre épicerie italienne vous a plu. Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance, et nous sommes ravis que vous ayez été si satisfaite de notre travail. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons le meilleur. Excellents fêtes de fin d'année. L'équipe de MON SAC PUBLICITAIRE

Réactivité, suivi et production toujours impeccables ! Un professionnel à recommander.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Anne Sophie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire et à partager votre expérience. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous, et nous espérons que votre client a lui aussi été satisfait des sacs en coton personnalisés. Merci encore pour votre soutien et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. Stéphane

Réponse de ANNE SOPHIE D

Avec plaisir, quand c'est bien, il faut le dire. :)

Tout a été parfait Très bon contact et de très bons conseils Je recommande à 100%

Réponse de monsacpublicitaire.com

Mathilde, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi nos sacs cabas en polypropylène tissé personnalisés avec des photos pour votre commerce de produits de la mer. Nous sommes honorés que vous ayez apprécié notre contact et nos conseils et vous remercions de nous avoir recommandé à 100%. Nous sommes heureux de savoir que ces sacs cabas personnalisés sont parfaits pour votre commerce et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains projets. Excellentes fêtes de fin d'année. Stéphane

Sac de qualité

Réponse de monsacpublicitaire.com

Cher client, Merci d'avoir choisi nos sacs en papier à poignées plates pour votre restaurant libanais. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre achat et que vous ayez pris le temps de laisser un avis favorable à propos de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous nous réjouissons de vous fournir des produits de qualité. Merci à nouveau pour votre fidélité et pour votre avis positif. Stéphane

Très beau rendu, sacs de qualités, envoyés dans les temps

Réponse de monsacpublicitaire.com

Je vous remercie pour votre confiance pour la réalisation de sacs papier luxe. Bonne continuation. Stéphane

Réactivité de réponse, amabilité, bon suivi du dossier

Réponse de monsacpublicitaire.com

Je vous remercie pour votre retour très positif et votre confiance. Au plaisir de retravailler avec vous. Stéphane

Prestation impeccable , équipe réactive, à l'écoute . Nous n'hésiterons pas à refaire appel à leurs services.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci Dimitri pour votre super retour d'expérience et votre confiance. Au plaisir de retravailler avec vous. Stéphane

Devis obtenu rapidement, conseil technique précieux et délai de livraison respecté, dossier parfaitement bouclé !

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup Sophie pour ce retour très positif. Au plaisir de retravailler avec votre agence. Stéphane

un accueil aussi réactif qu'efficace merci beaucoup

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour très positif. Stéphane

Produits impeccables et livraison en avance. Nous étions très satisfaits et n'hésiterons pas à repasser par chez vous.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Bonjour Jade, Merci pour votre retour très positif. Content d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation. Stéphane.

parfait comme d'habitude.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Bonjour, Merci pour le renouvellement constant de votre confiance pour vos sacs papier luxes personnalisés. Stéphane

Réactivité, délai de livraison et qualité des produits nickels

Parfait!

très satisfaits de notre commande, comme toujours !

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre fidélité. Stéphane

Très bon rapport qualité prix, une très bonne disponibilité du gérant...un vrai partenariat professionnel

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup Bertrand pour ce retour d'expérience très positif. Ravi de ce nouveau partenariat. A bientôt pour un prochain projet. Stéphane

Réponse de Pauline B

Volontier, je garde précieusement l'adresse. Bonne journée

Bon contact, bons produits

fiable, efficace, réactif, très bonne qualité et prix raisonnables. je recommande à 100%

Je suis très très satisfaite de ma première expérience chez mon sac publicitaire. Personnel à l’écoute, attentif au détail, très réactif et professionnel, résultat à la hauteur de mes attentes. Je recommande à 100%

Stéphane communique beaucoup et rapidement avec ces clients, les sac sont de qualité, société de confiance que je vous recommande !

Je suis très satisfait, toujours très bien.

Prestation très satisfaisante. Contact commercial, conseils et suivi très satisfaisants.

Un service client de qualité !

service parfait comme toujours !

Excellent contact avec le commercial très professionnel. Livraison, avant le délai prévu contractuellement. Produit correspondant exactement à nos souhaits. Je recommande sans hésitation cette entreprise.

L'expérience était bien, bravo !

Contact commercial au top, conseils pertinents, délais de livraison plus que respectés, et les produits sont de bonne qualité.

très bien , attentif et rapide

super !

Super expérience , le rendu est top tout à été respecté et Stéphane a été genial également !

La société Mon Sac Publicitaire a parfaitement répondu à mes attentes. Le responsable de mon dossier a été avenant et toujours très disponible pour donner rapidement une réponse précise à toutes mes questions. Le suivi de dossier, de l'établissement du devis à la livraison des sacs, a été irréprochable et remarquable. Je recommande vivement cette société et profite de l'occasion pour la remercier, à nouveau, pour son travail.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Je vous remercie pour ce nouvel avis très positif et complet suite à votre deuxième commande auprès de notre société. Bonne continuation Stéphane

Sac conforme à l'attente. Entreprise sérieuse. Seul problème,le délai d'attente trop long sûrement dû au contexte actuel. Je recommande.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis. Effectivement, nous sommes dans un contexte inédit, et espérons temporaire, de pénurie de matières premières qui occasionne un allongement des délais que nous essayons au maximum de maitriser. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Bonne continuation Stéphane

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup Monsieur pour votre retour d'expérience et votre confiance. Bonne continuation. Stéphane

de la demande de prix à la livraison, rapidité et efficacité. Tenu constamment au courant de l'évolution du dossier, je recommande

Réactif et professionnel, nous sommes satisfaits de notre commande auprès de ce fournisseur.

Réactif, au petit soin pour trouver le meilleur compromis possible entre délai serré, budget limité et qualité du produit fini. résultat au dessus de mes attentes. Clémence RIGAOU

Excellente qualité et service

Parfait!

Petit couac concernant la livraison.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci Solène d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été contactés par le transporteur avant la livraison malgré nos instructions. Cela peut parfois arriver malgré tout le soin que nous apportons au suivi de chaque commande. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite de cette seconde commande de sacs papier luxes que nous avons tout de même réussi à livrer avec plus d'un mois d'avance. A bientôt pour une nouvelle commande. Stéphane.

Très bien, conforme à ma demande !

Excellente qualité des sacs et réception plus rapide que prévue. Un grand merci à Stéphane, très réactif et de bons conseils qui a su me guider dans la personnalisation. N'hésitez pas à faire appel à cette entreprise.

Sac de qualité et service de qualité. Le seul bémol le délais dés fabrication des sacs. Merci à vous

service commercial rapide te efficace. un suivi client à chaque étape de la réalisation du produit. je recommande fortement

Sérieux, Réactif, Professionnel, Délai de livraison respecté, Un vrai travail de qualité ! Bravo à vous ! Je recommande mon sac publicitaire.

rapide et compétitif

Professionnel - Sérieux - Facilité de contact - Réactivité et bon rapport qualité/prix des produits reçus

livraison un peu longue, mais il faut anticiper !!! très bon contact avec Stéphane = très réactif

Très bon contact commercial, disponible, la qualité et le délai de livraison étaient au rendez vous. Je recommande

sacs très pratique, marketing parfait. Nous recommandons le site !

Responsable à l’écoute et très réactif. Délai de livraison respecté, produits très bien fini, sacs beaux, le rendu est excellent. Je recommande cette entreprise.

Très bien, service et produits impeccables ! Je recommande.

Réactivité, efficacité et écoute dans le suivi, qualité des produits impeccable ! Je recommande vivement.

Respect des délais et prix correct. Bonne communication avec l'entreprise.

SACS MAGNIFIQUES !!!!!!!!

Merci à Stéphane d'avoir pris en charge la réalisation des sacs pour l'enseigne Motoblouz. Nous avons été livré dans le délai annoncé avec même quelques jours d'avance. Merci à vous pour votre réactivité. Les sacs correspondent parfaitement à nos attentes et nous ne manquerons pas de vous recontactez pour une prochaine commande. Amélie.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci beaucoup Amélie pour votre retour très positif concernant notre prestation et nos sacs et de nous avoir fait confiance. Excellentes fêtes de fin d'année!

Tout est parfait. Du conseil pour donner la bonne dimension de sac en passant par la réactivité , le suivi et le délai de livraison . Sans oublier la.qualité du sac. Très professionnel Je recommande

Réponse de monsacpublicitaire.com

Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre travail et nos sacs cabas en coton avec soufflets. Bonnes fêtes de fin d'année et surtout bonne distribution de cadeaux aux habitants de votre commune !

Très bonne réactivité, produit conforme aux attentes.

Nous sommes ravis de nos sacs :) Merci pour votre réactivité !

Très bon rapport qualité prix et des produits correspondant parfaitement à nos attentes. Des échanges clairs, précis et rapides. Un service commercial réactif et à l'écoute, avec des délais de livraison parfaitement respectés ! Je recommande

Très bon service : de la qualité du conseil / relationnel à la rapidité de livraison. Merci

bon contact commercial, réactivité et suivi jusqu'à la livraison. les sacs ont un bon rapport qualité prix et l'impression est très bien. commande arrivée en temps et en heure! je recommande!

Une superbe réactivité, des échanges clairs et précis. Commande reçue avant la date annoncée et très contente de la qualité de mes sacs. Sincèrement Merci. Je recommande.

Tres bon contact,excellent service J'ai ete tout a fait satisfait Garrice

Entreprise à taille humaine qui prend le temps de conseiller et d'accompagner ses clients. Nous sommes très satisfait de cette collaboration. Rapide et efficace. Les produits commandés nous ont pleinement satisfaits.

Très attentif et livraison dans les délais

très bonne relation client et réactivité

Super service efficace, réactif et sympa et produit de très bonne qualité. Je recommande fortement vous ne serez pas déçu!

Merci beaucoup Maud :-) Bonne continuation Stéphane

Commande très bien réalisée. Réactivité parfaite et conseils. Respect des délais. A recommander

Professionnel et réactif

service impeccable très bonne réactivité toujours aimable

Excellent service commercial, très bons prix et très belle qualité. Mon sac publicitaire est une valeur sûre.

Réponse de monsacpublicitaire.com

Merci Lucile pour ce retour très positif. Ravi que votre Maison d'éditions nous fasse confiance pour ses sacs en coton et sacs en papier luxe. A bientôt pour votre nouveau projet !

Bon contact avec le commercial, livraison rapide, je recommande

Réactifs et fiables !

Écoute, Réactif et suivi = Pro

Impeccable! C'est la deuxième année que nous travaillons avec Mon Sac Publicitaire et nous sommes très satisfaits.