Avis client de Monsav.com

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 838 avis depuis le 17/06/2013

Tout é été bien fait ! l'envoi, la réparation et la livraison dans des délais très raisonnables. le prix me parait un peu élevé mais je n'ai pas trop d’élément de jugement.
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Sérieux, je n'arrivais pas à redémarrer mon iPad. Eux l'ont fait! Ils m'ont dits la vérité : pas de changement de batterie. Coût minimum y compris A/R de l'iPad. moins de 25€. C'est bien, Merci!
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 31/03/2018

Rapide, simple, bonne communication, réparation et envoi soignés.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Très rapide et très satisfaite
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 11/03/2018

Quelques jours après l'envoie (16/03) il n'y avais aucune trace du suivi de ma réparation sur le site, j'ai téléphone et l'on m'a dis que j'avais reçu un mail que j'ai reçu effectivement dans le minutes suivant l'appel (27 /3). On m'a proposé un devis pour la réparation que j'ai accepté oralement. L'interlocuteur ne m'a pas dit que je devais le confirmer sur le site ce que je n'ai pas fait. J'ai envoyé un mail une bonne semaine après on m'a répondu t que je le recevrai courant semaine suivante. J'ai effectivement reçu mon Ipad hier non réparé avec la mention "produit retourné suite à la demande client " (3/4) Je pense qu'il y a eu une incompréhension désirant faire réparer mon Ipad.
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

Pour une réparation d’un iPad c’est vraiment bien comme site rapide et efficace nous sommes très contents du service de monsav et nous sommes tenus à à courant de l’avancement de la réparation
Très bon site je le recommanderai
le 22/03/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

Envoi facile
prise en charge et retour rapide (10 jours tout compris).
La possibilité de suivre la réparation via mon compte est un plus.
le 22/03/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

réactif et efficace....et respectueux du devis

seul problème : contrairement à ce qui m'avait été précisé au téléphone , Chronopost a déposé en mon absence le colis de mon appareil dans ma boîte à lettres, au lieu de le remettre au point relais le plus proche. Je précise que je n'ai reçu aucun SMS ou appel téléphonique. Comment Chronopost justifie de la remise du colis ?
le 15/03/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

J ai ete satisfaite pour la prestation
De votre entreprise.merci
le 03/03/2018 par .

suite à une commande du 26/01/2018

J'ai déjà recommandé ce site à d'autres personnes
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 09/02/2018

Informations Monsav.com

monSAV.com est le n°1 du SAV multimédia et électroménager sur Internet. Grâce à notre réseau national de réparateurs agréés, nous vous proposons des services de réparation à domicile ou en atelier. Une question ? Notre service client se fera un plaisir de vous renseigner au 01 84 21 41 55.

monSAV.com
155/159 Rue Du Docteur Bauer