Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 847 avis depuis le 17/06/2013

Service impeccable, rapide et soigné. J'envisage d'y faire réparer un autre appareil très prochainement. Je recommande sans hésiter!
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Réparation conforme au devis, prix raisonnable, merci à vous.
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

bonjour je ne donnerais aucun avis pour l'instant car j'ai déposé une réclamation suite a la réception de mon colis.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Efficace et rapide.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Satisfaite pour le nettoyage du capteur de l'appareil numérique.
Sérieux, rapide, je recommande ce site
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Bonne réparation bien fait
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

très contente de l'efficacité et de la rapidité du service pour le nettoyage du capteur de mon appareil photo numérique.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

Rapidité pour faie le devis, rapidité pour encaisser l'argent et apres ça se gâte. Aucune informations concernant les délais. Ils ne repondent pas aux mail et lorsqu'on appelle c'est toujours la même réponse "vous aurez votre appareil fin de semaine prochaine" ce qui s'avere être un mensonge.
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

Commentaire de monSAV.com
Comme nous vous l'avons déjà expliqué, nous ne possédons pas en stock l'ensemble des pièces de toutes les marques et tous les modèles d'appareil photos du marché pour nos prestations de réparation.
Nous sommes tributaire des constructeurs pour la fourniture de pièces détachées et les délais que nous vous avons annoncés étaient ceux indiqués par le fournisseur.
Nous répondons cependant à 100% des mails que nous recevons.
Merci encore pour votre compréhension.
monSAVcom

Tout é été bien fait ! l'envoi, la réparation et la livraison dans des délais très raisonnables. le prix me parait un peu élevé mais je n'ai pas trop d’élément de jugement.
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Informations Monsav.com

monSAV.com est le n°1 du SAV multimédia et électroménager sur Internet. Grâce à notre réseau national de réparateurs agréés, nous vous proposons des services de réparation à domicile ou en atelier. Une question ? Notre service client se fera un plaisir de vous renseigner au 01 84 21 41 55.

monSAV.com
155/159 Rue Du Docteur Bauer