Calculé à partir de 444 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1491 avis depuis le 21/02/2015

Bon site, convivial et complet.

suite à une commande du 08/03/2019

très bien

suite à une commande du 16/03/2019

RAS ..et c'est déjà beaucoup pour une commande internet de ce genre de produit...!

suite à une commande du 17/03/2019

L'objet commandé ne fonctionne pas.
Les frais d'expédition de retour ne sont pas pris en charge.
Je ne recommande pas du tout !

Commentaire de MP3MyCar
Cher Client,

Notre service après vente vous a confirmé que l'interface que vous avez commandé n'est pas compatible à votre véhicule ni aucune autre interface qui vous permet de récupérer le radar de recul.
Une fiche retour vous a été envoyé afin que vous puissiez nous retourner le produit et vous rembourser votre commande.
Je vous informe que les frais de retour sont pris en charge uniquement dans le cas ou le produit est défectueux ou s'il y a erreur de notre part lors de l'envoi de la commande, mais pas dans le cas d'une incompatibilité.

En vous remerciant de votre compréhension
L'équipe MP3MyCar

Après quelques petits soucis au début que le sav a réglé rapidement tout fonctionne très bien. Super merci beaucoup

suite à une commande du 06/03/2019

Reçu assez vite en Belgique

suite à une commande du 14/03/2019

Génial!!! Livraison au top

suite à une commande du 14/03/2019

boitier ne fonctionne pas dans mon scenic de 2005 et difficile de se faire comprendre.

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de MP3MyCar
Vous avez eu différents échanges avec notre service après vente et ils vous ont demandé de nous renvoyer l'interface afin de vous rembourser car le boîtier que vous avez commandé n'est finalement pas compatible avec votre autoradio. Nous avons reçu votre retour de produit et le remboursement vous a bien été effectué.

L'équipe MP3MyCar

suite à une commande du 13/03/2019

Bien, livraison ok, produit conforme et fonctionnel. Néanmoins je me félicite d'avoir été curieux et d'avoir acheter en sus le câble adaptateur 8/12 pins à 16,90 indispensable pour se connecter à l'autoradio. L'information est manquante alors que le duo est indissociable, c'est un peu honteux.

suite à une commande du 13/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
Parc Technologique de Montmagny