musikmachine.com

Avis clients de musikmachine.com

132 avis depuis le 17/08/2017

Informations musikmachine.com

Musik Machine

Votre RockShop spécialiste Rock Pop Punk Metal Reggae. Retrouvez toutes les gammes de t-shirts, sweats, drapeaux, patchs, affiches et accessoires de vos groupes préférés.

515, route de Saint Ouen du Breuil 76570 Hugleville en Caux

Ras ,délais tenu, chouette patch

Réponse de musikmachine.com

Merci Fabrice, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre patch Motorhead commandé sur notre RockShop. À bientôt sur MusikMachine

Parfait 👍

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Sophie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de vos cartes postales commandées sur notre boutique. A bientôt sur MusikMachine

Parfait 😊

Réponse de musikmachine.com

Merci Pauline, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre sticker acheté sur notre RockShop. À bientôt sur notre boutique MusikMachine

Envoi et qualité parfait ! Merci pour la rapidité et le mot personnalisé, je recommanderai chez moi !

Réponse de musikmachine.com

Merci Melinda, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande passée sur notre RockShop. À bientôt sur notre boutique et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

LIVRAISON RAPIDE

Je recommande MusikMachine, très réactif

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Tiphaine, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre boutique. cordialement

Bonne communication, produits conformes

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Dominique, ravi que vos patchs vous plaisent. A bientôt sur notre RockShop

Merci pour cet envoi rapide et soigné, à très bientôt ! Marc.

Merci de votre confiance Marc, à bientôt sur notre RockShop

conforme

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance David, nous sommes ravis si vous êtes satisfait de vos cartes postales commandées dans notre boutique. À bientôt sur le RockShop MusikMachine

Ma commande a été impeccable du début jusqu'à la fin vendeur très sympathique agréable je le recommande que du++++

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Nicolas, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos articles Maiden commandés sur notre boutique. À bientôt sur notre RockShop

Très bon service et très bonne communication. Vendeur fiable.

Réponse de musikmachine.com

Merci Philippe, ravi que vous soyez satisfait de vos patchs commandés sur notre RockShop. À bientôt sur MusikMachine

Satisfait du service client qui nous informe des commandes de l achat jusqu à la livraison.Tres professionnel.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Damien, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre t-shirt et du service fourni par MusikMachine. À bientôt sur notre Rock Shop

Site où les fans de Rock n roll peuvent trouver tout ce qu'ils cherchent une véritable caverne d'Ali Baba

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Milena. Navré que vous votre commande ne vous soit parvenue qu'au bout d'une semaine, c'est vrai que c'est trop long... La Poste s'engage pourtant pour une livraison sous 2 jours ouvrés ! A très bientôt sur notre RockShop cordialement Hervé

du choix, les patchs conformes à mon attente, bon prix et livraison rapide ! que du bonheur

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Marc, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos patchs commandés sur note RockShop. A bientôt sur MusikMachine

Merci à musikmachine, j'ai trouvé tout de suite ce que je cherchais. MARC.

Réponse de musikmachine.com

Merci Marc, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre Rock shop. A bientôt sur MusikMachine

Excellent!

Réponse de musikmachine.com

Thanks for your confidence Kyle, we are glad you are satisfied with the Iron maiden jersey you ordered on our Rockshop. Hope to see you soon. Regards

Livraison rapide, commande conforme et en prime un petit message sympa dans le colis. Je recommande ce site pour son sérieux et ses prix intéressants. Merci

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Hélène, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos badges commandés sur notre RockShop et du service proposé par notre boutique. A bientôt. Hervé

Réponse de musikmachine.com

Merci Patrick Ravi que vous soyez satisfait de votre commande sur notre boutique à bientôt sur MusikMachine

Super et merci les calendriers Slipknot impeccable a bientôt 🤟

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Angelina. Nous sommes ravis que nos articles Slipknot vous plaisent. à bientôt sur notre RockShop

Livraison rapide.

Réponse de musikmachine.com

Bonjour Valérie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos articles Queen commandés sur notre boutique et espérons vous revoir bientôt sur MusikMachine.com

Pas de problèmes de commande, expédition rapide.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Chantal. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande passée sur notre boutique. À bientôt

Rapide et soigner merci

Réponse de musikmachine.com

Merci Mélanie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande passée sur notre boutique. à bientôt sur MusikMachine

Livraison rapide et soignée avec un petit mot gentil. Je recommande.

Réponse de musikmachine.com

Merci Nicolas. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des patchs commandés sur notre RockShop. A bientôt sur Musikmachine.com

Commande conforme à mes attentes et reçue rapidement avec un petit mot cordial de l'expéditeur. Ce n'est pas grand chose, mais ça compte.

Réponse de musikmachine.com

Merci beaucoup Catherine. Très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande passée sur notre boutique. A très bientôt sur le Rock Shop Musikmachine

Arrivé vite et très bien protégé, content de la qualité et de l'attention. Je recommande !

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre commentaire Benoit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos patchs Slayer commandés sur notre RockShop. en espérant vous revoir bientôt sur notre boutique

Livraison dans les temps. Site ergonomique

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Yanne. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre boutique. A bientôt sur Musikmachine.com

Navigation assez intuitive, filtres classiques mais efficaces, livraison (très!) rapide, pas grand chose à redire. Merci à l'équipe !

Réponse de musikmachine.com

Merci de vos commentaires Sébastien, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre boutique et de votre patch commandé. A bientôt sur notre RockShop

Service client inexistant car quand je fais une réclamation, cela m'écrit "erreur" et impossible d'envoyer une pièce jointe. J'ai réussi à envoyer un message par dialogue "tchat" pour dire que l'étiquette des matières du produit ne correspondait pas à celle de l'annonce et j'ai eu une réponse décevante, on me propose en guise de dédommagement un petit écusson (si il est envoyé évidemment) et aucun remboursement ni dédommagement sérieux!

Réponse de musikmachine.com

Livraison rapide, soignée, petit mot de remerciement sur la facture bien agréable, bonne qualité.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande passée sur notre boutique A bientôt sur Musikmachine.com

Rien à dire sur le site et la livraison, bon service client. J'avais oublié de noté l'adresse en entière et quelque jours après, j'ai reçu un appelle pour le rectifier. Juste que pour l'appelle, j'ai d'abord crue à un canulera car la personne étais morte de rire

Very good service

Réponse de musikmachine.com

Thanks for your confidence Christina We're glad to see you are satisfied with your order made on our RockShop See you soon on MusikMachine Regards

Le produit acheté est conforme à mes attentes. La livraison respectée dans les délais et l'emballage correcte et solide.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Patrice Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre dossard AC/DC commandé sur notre RockShop à bientôt sur MusikMachine

merci bien, très bon service, france-UK. merci encore.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Michael We're glad to see you are satisfied with your order made on our RockShop. Hope to see you soon back on Musikmachine Regards

parfait, petit mot sympa, stickers offert, rapide...

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Marc Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre patch commandé sur notre boutique et du service proposé par MusikMachine. A bientot sur notre RockShop

Envoi rapide. Excellente communication

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Emmanuelle. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande passée sur notre boutique. A bientôt sur Musikmachine.com

Site web sobre et simple d'utilisation, rapidité de l'envoi, impeccable.

Réponse de musikmachine.com

Merci beaucoup de votre confiance Michel Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre boutique A bientôt sur Musikmachine.com

100% satisfait à tous les niveaux Objets superbes Livraison rapide Rien à dire Je conseille vivement

Réponse de musikmachine.com

Merci beaucoup de votre confiance Fabrice et de vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos articles Iron Maiden commandés sur notre RockShop. À bientôt sur Musikmachine

Très bonne boutique !! Rapide et sérieuse !

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Sebastien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre badge commandé sur notre boutique. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Musikmachine.com

Site simple d'utilisation, me proposait ce que je cherchais a un bon prix.

Réponse de musikmachine.com

Bonjour Maxime Merci de votre confiance, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre patch commandé sur notre Rock Shop. A bientot sur notre boutique cordialement Hervé

Première fois que je commandais sur Musik Machine. Site simple et clair, prix raisonnables, délais surprenamment courts et qualité de produit irréprochable. J'ai même eu le plaisir de trouver dans mon colis une note fort polie et agréable m'étant adressée personnellement !

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Baptiste Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre boutique et du service MusikMachine. En espérant vous revoir bientôt sur notre RockShop. Cordialement Hervé responsable du service clients Musikmachine

vente tres propre et faite dans les régles , envoi rapide et matos OK 10/10 +++

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Sebastien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre boutique. A bientôt. Hervé

Parfait en tous points.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Guillaume. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre boutique A bientôt sur notre Rockshop

je suis absolument ravie aussi bien de l article, que du delai de livraison, emballage parfais, et impeccable

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Viviane. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande passée sur notre boutique. A bientôt

rapidité et conformité. Impeccable.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance et fidélité Florent A bientôt sur notre boutique Cordialement Hervé

Service parfait. Personnel vraiment gentil et compétent, expédition ponctuelle, produits excellents et tels que décrits. Je recommande à tous d'acheter chez musikmachine.

Réponse de musikmachine.com

Grazie mille Davide Merci de votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos sweats commandés sur notre boutique A bientôt sur Musikmachine.com

rapide . très satisfaite

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Line. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des cartes postales commandées sur notre boutique. A bientôt sur Musikmachine.com

J ai beaucoup apprécié la réactivité du vendeur et le délai d expedition très court. Bravo, les articles sont conformes à la commande. Le petit mot de remerciement accompagnant la facture est sympathique.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Sandrine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de vos cartes postales. À bientôt sur notre boutique

très content de ma commande, site très sérieux, d'une grande efficacité et témoigne d'une grande affection de leurs produits prêts à légitimer l'un d'eux si celui ci ne conviens pas parfaitement. Longue vie à musik machine

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance et fidélité Olivier. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service. A bientôt sur notre boutique

parfait !

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Yves. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos affiches commandées dans notre boutique. A bientôt sur MusikMachine

RAS- Site sympa. Commandes conformes à la description. Ai trouvé mon bonheur. Emballage soigné. Je recommande.

Réponse de musikmachine.com

Merci Patrick de votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de produits Beatles sur notre boutique en ligne. A bientôt sur Musikmachine.com

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Nathalie Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre patch Metallica commandé sur notre RockShop. A bientôt sur MusikMachine

Le site est très fiable et je le recommande à tout le monde

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Nicolino. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur Musikmachine.com

Les articles commandés correspondent au descriptif du produit. Arrivé dans les temps.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Flavie Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction avec les produits commandés sur notre boutique. A bientôt sur Musikmachine.com Cordialement

site clair

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Vincent. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos patchs commandés sur notre boutique à bientôt sur Musikmachine

Vendeur très sérieux Reçu ma commande extrêmement vite Merci beaucoup Je conseille vivement

Réponse de musikmachine.com

Merci Benoit Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre commande de patch A7X sur notre boutique. Merci de votre confiance. A bientôt sur Musikmachine.com

Merci, W la France toujours !!!!

Réponse de musikmachine.com

Thanks for your confidence Marco We're glad to see your satisfaction with our products Regards

Produits conformes à la description et photos du site livraison rapide merci

Réponse de musikmachine.com

Merci beaucoup de votre confiance Denise Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à la suite de votre commande sur notre boutique en ligne. A bientôt sur Musikmachine.com

Réponse de musikmachine.com

Absolutely no complaints; quality product and quality service.

Réponse de musikmachine.com

Thanks a lot for your confidence Kyle We are pleased to read your satisfaction with our products and services. Wish to see you again on our shop Musikmachine. Regards

Très bien informé du déroulement de l'envoi des commandes... Merci Beaucoup.

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Clelie Nous sommes ravis de lire votre satisfaction avec vos produits MJ commandés sur notre boutique. A bientôt sur Musikmachine.com

Réponse de Gilles G

Merci à vous et bonne continuation. Je vous souhaites de bonnes ventes. Bien Cordialement.

Amazing

Réponse de musikmachine.com

Thanks for your confidence Esteban, we're glad to see you're satisfied with our products. See you soon on MusikMachine.com, the RockShop#1

Réponse de Guy L

Oh Yeah! I hope to make business again soon.Thank You

Réponse de musikmachine.com

It will be with pleasure. regards

Réponse de Guy L

Ok Thanks

Après avoir commandé ma carte postale au cours de la soirée, je n'ai reçu la confirmation de mon achat que tard dans la nuit, vers 02h.30, donc je ne l'ai vue que le lendemain, ce qui a fait que d'abord j'ai eu des doutes sur la fiabilité du site. En général je reçois tout de suite cette confirmation pour mes achats en ligne, accompagnée de la date présumée où je pourrai attendre le produit commandé. Tout d suite après avoir commandé, je n'ai reçu qu'une réaction exprimant votre gratitude pour le fait que j'avais créé un acompte chez Musikmachine (THANK YOU FOR CREATING A CUSTOMER ACCOUNT AT MUSIKMACHINE). J'ai trouvé ça légèrement inquiétant.

Réception rapide, contente de mon porte clé Limp Bizkit 😀

Réponse de musikmachine.com

Merci de votre confiance Nadege. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur notre boutique MusikMachine

site sérieux et produits de qualités.

Réponse de musikmachine.com

Merci beaucoup de votre confiance David. C'est un plaisir de lire votre satisfaction après votre commande passée sur notre boutique. A bientôt sur Musikmachine.com

best shop

Amazing!

Réponse de musikmachine.com

Thanks for your confidence Destiny We are glad to see you're happy with the poster you ordered on our shop. See you on MusikMachine.com Harvey

très beau pins de poison en excellent état bien emballer vendeur sérieux merci beaucoup a bien tôt

Réponse de musikmachine.com

Merci beaucoup de votre confiance Willy. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre boutique. A bientôt sur Musikmachine.com