Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 645 avis depuis le 20/01/2015

Très bon service client. Les CD sont beaux et ça sonne terrible. Je recommande !
Impression CD pour la sortie de mon prochain album de rock alternatif : cloudfalls
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Très à l’ecoute Et très disponible, de très bons conseils. Prix plus que corrects et une livraison rapide et mieux que nos attentes! Je recommande à 1000%
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

Nous sommes toujours inquiets quand nous ne connaissons pas nos artisans, surtout quand ils sont loin. Mais je ne peux que me féliciter de mon choix ; compétence, écoute, réactivité, travail soigné, prix abordable. Le graphisme du livret est propre et en accord avec l'orignal, le son également, et nous avons les réponses à nos questions. Pour la novice que je suis c'est confortable, merci Patrice je n'ai que des compliments et la soft touch est superbe.
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

C.S.P ! Compétent, Sérieux, Professionnel !
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Exceptionnel ! Rapidité et professionnalisme à toutes épreuves. J'avais besoins d'une commande en urgence alors qu'ils étaient surchargés et je l'ai reçu avant le délais initialement prévu de 3 jours. J'ai trouvé ma crèmerie ! Merci et bravo !
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

très bien, rapide, efficace, super contact avec le service client.
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Personnel disponible, livraison rapide, bonne qualité.
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Qualité top niveau, service nickel et rapide, et une personne réactive et compétente à l'accueil agréable. Super suivi.

suite à une commande du 10/10/2018

Réactif et compétent. Le rendu est très correct pour une duplication dans cette gamme de prix.

suite à une commande du 07/11/2018

Première commande ... Et totale satisfaction ! Qualité du produit, contact suivi de l'entreprise ... Je recommande vivement ! Fab.

suite à une commande du 02/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mycdfactory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mycdfactory.fr

Partenaire pour la publication de CD - DVD