Avis client de Mychicha.fr

Commande arrivé rapidement. Très satisfaisant je recommande ce site.
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 08/07/2018

Tres bien emballés
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Toujours ravi de mes commandes sur ce sites au top
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Super site
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Je nais jamais reçu ma commande et je nais jamais reçu de réponse à mes message non plus
le 29/04/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

Commentaire de mychicha
Cher client, bonjour,

Votre commande a été expédiée le 29/03 et livrée le 31/03 à l’adresse indiquée lors du passage de votre commande. Suite à l’expédition vous avez reçu par mail un numéro de suivi concernant cet envoi, permettant de visualiser l’état d’acheminement de votre colis. Ce suivi nous indique que votre commande à été livré par le service colissimo.

Concernant la réponse à vos demandes, après consultation de notre historique, nous avons bien répondu par email. Veuillez éventuellement consulter vos spam.

Néanmoins je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail afin d’éclaircir la situation.

Mychicha

article ariver cassé
le 19/04/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Commentaire de mychicha
Cher client bonjour et merci d’avoir pris le temps d’un feedback.

Vous nous indiqué « article arrivé cassé », néanmoins nous n’avons pas eu l’information de l’incident par mail ou appel téléphonique avant que vous ne posiez cet avis.
Veuillez donc nous contactez par email : contact@mychicha.fr ou par téléphone 0981791360 afin d’avoir plus de détails concernant votre commande et de régler cet incident.

Cordialement.

Au top !! Comme d’habitude
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Envoi rapide, très bien protégé et emballé.
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 27/02/2018

Livraison super rapide et colis en bon état
le 26/02/2018 par .

suite à une commande du 18/02/2018

Super service client. Très rapide. Je recommande fortement ce site !!!
le 22/01/2018 par .

suite à une commande du 13/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mychicha.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mychicha.fr

MyChicha est un acteur incontournable de la vente en ligne de chicha, narguilés et accessoires aux fabricants aux renommées mondiales : Mya, Kaya, Starbuzz… à des prix très attractifs et un suivi constant de votre commandes.

mychicha
11 rue carnot