Avis client de Mylittleamerica.com

Calculé à partir de 1112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6131 avis depuis le 04/03/2014

Très bon site pour manger américain

suite à une commande du 11/08/2018

Well organized and easy to find what products are available.

suite à une commande du 14/08/2018

Meilleur site de produits américains, beaucoup de choix et livraison rapide !

suite à une commande du 14/08/2018

L'un des 2 meilleurs sites de vente de produits américains mais certains produits sont parfois indisponibles.

suite à une commande du 07/08/2018

rapide

suite à une commande du 13/08/2018

Commande reçue en avance et colis très bien protégé. Aucun problème pour une première commande!

suite à une commande du 11/08/2018

bien, 2 expériences très satisfaisantes, une troisième mauvaise cause transporteur affrété par le site...
gamme produits US large, prix très corrects, aucune difficulté avec le vendeur lui-même, mais transporteur peu fiable..j'ai eu un pb de livraison, traité trop lentement (1 mois) pour in fine être parfaitement réglé par le site, pas par le transporteur hélas...!

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Little America Sarl
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre étude qualité. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour l'incident transport et espérons que lors d'une prochaine commande tout se passera bien. Encore désolé. Cordialement, L'équipe My Little America

Colis arrivé très rapidement mais emballe très peu soigné... articles en vrac dans le carton avec un morceau de papier bulles par dessus...

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Little America Sarl
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre étude qualité. Nos préparateurs ont pour consigne de préparer au mieux les commandes et de trouver le meilleur compromis entre protection nécessaire des produits fragiles et réduire au maximum le gaspillage de protections inutiles dans une démarche environnementale. Il peut y avoir eu une erreur sur la protection de votre commande et si c'est le cas nous nous en excusons. A priori la commande est arrivée en bon état ? Nous restons à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe My Little America

Beaucoup de choix. Un peu chère. Livraison rapide

suite à une commande du 04/08/2018

il est super le site.
Je conseil se site !

suite à une commande du 08/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleamerica.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleamerica.com

Todd et Anthony vous proposent plus de 600 références de produits américains ! Le plus grand choix de produits importés des USA en Europe. Découvrez avec eux l'épicerie américaine et la ''comfort food’’!

Little America Sarl
rue Chicogné