Calculé à partir de 993 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6370 avis depuis le 04/03/2014

Très bon site commande qui correspond bien, délais de livraison excellent
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Reçu carton en très mauvais état. La barbe à papa , était toute dur.
Le reste sinon cava.

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de Little America Sarl
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le SAV via cette adresse email contact@mylittleamerica.com pour régler ce problème. Cordialement, L'équipe My Little America

Envoi rapide dans les dates prévues.
Rien à dire je recommande.

suite à une commande du 29/11/2018

c'est un peu cher mais choix de produits sympas et livraison rapide. toujours des petits bonbons en cadeaux en plus. on adore !

suite à une commande du 26/11/2018

super article un peu petit
spécifier la taille des paquets de chips par exemple

suite à une commande du 17/11/2018

Commentaire de Little America Sarl
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre étude qualité et de nous avoir attribué la note de 4/5. Le poids du produit est indiqué en unité de mesure américaine et française dans chaque description ainsi que son prix au kilo. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée. Cordialement, L'équipe My Little America

Parfait manque juste un petit code promo qui va bien. Et sinon quelques petites attentions en plus dans le colis c'est super sympa

suite à une commande du 27/11/2018

excellent service comme tjs

suite à une commande du 26/11/2018

3 seulement pour le point de collecte soit disant ouvert le samedi jusqu’a Midi 30 et ferme ce jour là à midi 20 du coup oblige d’attendre jusqu’au mardi pour les récupérer

suite à une commande du 17/11/2018

Commentaire de Little America Sarl
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire qualité. Nous sommes désolés pour ce désagrément mais hélas nous ne gérons pas les horaires d'ouverture des points relais commerçants...nous ne pouvons rien faire pour éviter cela, désolé. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe My Little America

Première commande et je suis satisfaite. Les produits fragiles sont bien emballés et la livraison est rapide.

suite à une commande du 25/11/2018

Jolis produits, moins cher que sur d’autres sites, la rapidité d’envois est correct

suite à une commande du 25/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleamerica.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleamerica.com

Todd et Anthony vous proposent plus de 600 références de produits américains ! Le plus grand choix de produits importés des USA en Europe. Découvrez avec eux l'épicerie américaine et la ''comfort food’’!

Little America Sarl
rue Chicogné