Avis client de Mylittleday.fr

Calculé à partir de 1073 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2705 avis depuis le 18/04/2016

Livraison sans aucun problème

suite à une commande du 03/07/2018

Parfait ! Les nappes permettent de ne salir les tables, meubles même quand on renverse un verre dessus grace a la doublure plastique ! Les ballons n’ont pas dégonflé depuis 5 jours alors on les a même laissés ! Au top du top !

suite à une commande du 03/07/2018

Livraison hyper rapide. En moins de 3 jours et SAV super efficace et compréhensif .

suite à une commande du 03/07/2018

Super choix, très facile d'accès pour trouver son bonheur ! Je commanderai de nouveau sur ce site.

suite à une commande du 18/06/2018

Livraison rapide et produits conformes à la description et aux photos.

suite à une commande du 03/07/2018

Facilite a trouver les produits en adéquation avec notre thème, large choix, rapidite d'envoi, produit totalement conforme à la photo.

suite à une commande du 03/07/2018

Commande expédiée et livrée rapidement. Le site est plutôt bien conçu.

suite à une commande du 03/07/2018

Produits variés et sympa. Malheureusement je n'ai pu utiliser 2 ballon sbires e ma commande qui étaient endommagés

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, nous sommes sincèrement navrées que vous n'ayez pas été satisfaite à 100% par votre commande et que vous ayez reçu des produits défectueux. Nous allons faire remonter ce problème très rapidement et allons vous contacter directement pour trouver une solution. Lorsque vous rencontrez des problèmes d'utilisation de nos produits, n'hésitez surtout pas à contacter notre SAV. Très bonne journée, Guillemette

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

suite à une commande du 03/07/2018

Colis reçu dans les temps, pas de problème direct au niveau de la marchandise, pas de défauts, bonne qualité, cliente satisfaite!

suite à une commande du 03/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
20 rue Cadet