naturedea.com

Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1178 avis depuis le 22/11/2020

Informations naturedea.com

Natur'édéa

Haute efficacité, à base de plantes et d'huiles essentielles. Satisfait ou remboursé. Développés avec des experts, produits vendus exclusivement par Natur'édéa. Garantie qualité produit.

15 rue de l'industrie 67720 Hoerdt

Rapide et bons produits

Je n'ai pas reçu la lampe nomade. Suis désolée.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Nadine, Je vous remercie de l'intérêt porté à notre marque Natur'édéa ains qu'à nos produits. Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de le sélectionner avant la validation de votre commande, sur la page panier. Toutefois, sur votre dernière commande internet vous n'avez malheureusement pas choisi de cadeau c'est pourquoi il n'a pas pu vous être livré. A titre de geste commercial, je vous renvoie dès ce jour votre cadeau. Si besoin, je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Juliette B

jE VOUS REMERCIE VIVEMENT DE VOTRE GENTIL GESTE COMMERCIAL DE M'ENVOYER LE CADEAU DESIRE. JE REOMMANDERAI CHEZ VOUS CAR CE PRODUIT ACTIFORCE ME CONVIENT TRES BIEN CAR J'AI LES ARTICULATIONS DU GENOU DONT LE CARTLAGE S'ERODE.JE SOUFFRE D'UNE FIBROMYALGIE QUI ENGENDRE DES DOULEURS ARTHROSIQUES. MERCI DE VOTRE GENTILLESSE.

Très bon produit, l'effet sur mes jambes lourdes a été radical, j'ai tout de suite ressenti du mieux, une vraie sensation de légèreté dans mon corps.

Je suis très satisfait de ce produit, il m'aide beaucoup à m'endormir, sans stress et apaisé. En plus, il est sans effet d'accoutumance et naturel donc je le prends sans risque.

bien reçu, ras

J'ai passé ma commande le 10 juillet et je l'ai reçue le 16.même si l'on enlève le dimanche et le jour ferié 4 jours sont un peu long pour cette commande.

Réponse de naturedea.com

Bonjour René, J'ai bien pris en compte votre remarque. En effet, votre commande a été validée via notre site internet en date du samedi 10 juillet 2021.(nous sommes ouverts du lundi au vendredi). C'est pourquoi, votre commande a été immédiatement enregistrée et préparée qu'à partir du lundi 12 juillet 2021. Votre colis a été pris en charge par La Poste le 13/07 et effectivement le 14 juillet étant férié cela a pu légèrement retarder le délai de livraison. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relations Clients Natur'édéa

Site au top et commandé reçue très vite

Navigation aisée.Livraison rapide comme d'habitude.

je met 5 étoile pour la livraison livraison rapide je commence juste la cure detox alors je ne peut pas dire si c efficace

Commande rapidement livrée et en plus un cadeau de bienvenue le top

Bonjour

Très bien délai de livraison respecté. Trop tôt pour évaluer les produits

les produits que j achete font de l effet mais pas comme je l esperais

rapide ,produits bien emballés et cadeau apprecié

expédition très rapide / PRODUITS CONFORMES : très bonne relation

Je suis très satisfait sur l'ensemble de vos services. merci

livraison très rapide et je suis vraiment très satisfaite de AUDITION+ un vrai soulagement car je souffre d'acouphènes. J'ai commandé ARTI FORCE7 pour mes articulations je verrais si c'est efficace

très bien ,livraison très rapide ,mais frais de livraison un peu cher.

Impec

Ras c’est bien

Livraison rapide ! Supers produits !

bonne rapidite entre la commande et la livraison

C’est la 1ère fois que j’utilise Natur’Edea. Le site est agréable et les promos intéressantes. En plus, au moment de passer commande, je découvre que j’ai droit à un cadeau, avec en plus un choix sympa. Je confirme donc ma commande et le colis arrive dans les délais indiqués. Donc jusque-là, tout va bien. Mais surprise en récupérant le colis : l’extérieur est tout détrempé dans l’un des angles. Je déballe, et je vois qu’il en est de même à l’intérieur, avec plus de dégâts. Très vite je constate que cela vient du « cadeau » (boite de 20 ampoules de ginseng et gelée royale). En fait il y a 3 ampoules de la rangée du dessus dont l’embout est cassé et le précieux liquide s’est répandu dans cet angle. Le colis a de toute évidence subi un choc à cet endroit, on le voit bien, mais à mon avis il n’a pas dû être nécessairement violent car la boite d’ampoules était directement en contact avec la paroi du colis à cet endroit. Il n’y avait aucune protection à l’intérieur sur cette face-là (juste une poche plastique pour le dessous, partiellement crevée, et rien sur les côtés et le dessus). Le problème semble donc relever avant tout d’un défaut d’emballage. Dommage, le reste était parfait. Je ne vais pas réclamer quoi que ce soit, bien entendu, vu qu’il s’agit d’un cadeau (et qu’il reste encore 17 ampoules consommables), mais je serai sans doute hésitant si un jour j’avais à commander ce genre de produit chez Natur’Edea. Je ne pense pas que c’était le but de cette offre promotionnelle.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Gérard, J'ai bien pris en compte votre remarque et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée lors de votre livraison. Malgré le soin apporté à la préparation de votre commande, les colis peuvent subir des chocs durant le transport. Je vais procéder dès ce jour au renvoi du cadeau gratuit. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Caroline V

Bonjour Sarah, Je vous remercie pour ce geste commercial. Je n'en attendais pas tant, et donc j'apprécie d'autant plus. Cela montre en tout cas toute l’attention que vous tenez à porter à vos clients. C’est plutôt rassurant. J’apprécie également votre réactivité. Dès le début de l’après-midi j’ai reçu un mail m’annonçant que le nouveau colis était déjà en route. En espérant que cette fois l’emballage protègera un peu mieux le produit d’un éventuel choc dû au transport. Quoi qu’il en soit, cette promotion m'a permis de faire une belle découverte. J’utilisais ARGEL7 depuis de nombreuses années. C’est un gel de massage assez similaire au vôtre, mais la texture plus fluide de SOULAGEN’Pro me convient mieux. Quant aux effets, même si cela ne fait que deux jours que je le teste, il me semble déjà être plus efficace sur le plan apaisant grâce à un coté rafraichissant plus prononcé dont la durée est plus importante. Le soulagement que cela procure est vraiment appréciable ! Avec mes problèmes fréquents sur le plan lombalgies, je serai vraisemblablement amené à revenir vers vous assez rapidement. Encore merci pour cette belle attitude de votre part. Bien cordialement. Gérard.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Gérard, Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Sarah, Service Relations Clients Natur'édéa

Réponse de Caroline V

Bonjour, Pour information, votre second colis est bien arrivé, à priori le jeudi 24 juin, ou le lendemain. J'ai pu le récupérer hier, à mon retour, et j'ai pu apprécier tout le soin apporté à la confection de l'emballage. Encore merci à vous et votre équipe. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous dès qu'il y aura de nouveaux besoins. Bien cordialement. Gérard

Produits sérieux, livraison rapide. Je recommande.

site très intérréssant ,facile accès ,prix très abordable. livraison rapide ,et produit très bon ,agit très vite et soulage rapidement. je reccommande.

Très bon produit rapidité d'expédition

Commande aisée, livraison rapide. Par contre, quand vous commandez 2 tubes, le troisième n'est pas "offert" : il bénéficie seulement d'une réduction de prix. L'affirmation est donc malhonnête

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean-Claude, J'ai bien pris en compte votre remarque et je suis ravie que tout se soit bien déroulé. Je pense qu'il y a un quiproquo sur notre offre puisque le prix unitaire d'un tube de Soulagen'Pro est à 27 €. En commandant 3 tubes cela vous reviendrait en principe à 81 € mais votre commande est d'un montant total pour 3 tubes à 54€. Vous avez donc bien bénéficié de notre offre spéciale découverte. Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Très contente des produits, des informations et du service.

Rien à redire, super autant au niveau des délais de livraisons que des produits !

Très bon site. Delais de livraison rapide.

Navigation facile sur le site - livraison extrêmement rapide - satisfaction -

LIVRAISON SANS SOUCIS RAPIDITE SUPER POUR TOUT BON COURAGE POUR LA SUITE SALUTATION BLAISE

Livraison rapide pas de difficulté pour commander

J'ai passé une commande d'un produit après avoir testé un échantillon. Ma commande est arrivée 3 jours après dans ma boite aux lettres. Je suis ravie !

Bien sûr le moment

Changez rien

Produit conforme et bien emballé. Livraison rapide.

Navigation aisée sur ce site. Aucune difficulté pour commander.

Envoi rapide reçu avant le délai bien emballé parfait

Je viens de recevoir les produits commandés, c'est un peu tôt pour pouvoir donner un avis mais les délais de livraison sont très rapides.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Colette, Je vous remercie de l'intérêt porté à notre marque Natur'édéa ains qu'à nos produits. Votre avis est très important pour nous, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que possible. Si besoin, je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Délai respecté, emballage parfait. RAS

Date de livraison prévue respectée. Donc rien à redire dans l’immédiat . Très bien.

Bonjour. Commande effectuée rapidement et livraison tout aussi rapide et que dire des jolis surprises . Bravo et l'essentiel produits me faisant le plus grand bien

Produit parfait livraison rapide

site convivial

trés serieux

Sérieux et rapide sans problème.

..............

Pas de problèmes les commandes arrivent sous 3 - 4 jours après la date de commande

Livraison très rapide, cadeau sympa par contre attention une dès boîtes étaient ouverte Je suis contente d'avoir connu ce site Je recommande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Marie-Claire, J'ai bien pris en compte votre remarque et je la remonte immédiatement auprès du service concerné. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Édith V

Bonjour, Je voulais vous remercier pour le traitement auditif souffrant d'acouphènes en prenant et en respectant le dosage une amélioration c'est très vite manifesté Cordialement

parfait !

navigation sur le site est simple et la livraison rapide

très bien ,livraison rapide. Tarif un peu cher, quand même.

Délai respecté pour des produits de qualité !!!!

Toujours satisfaite des produits et de la rapidité de la livraison

commande toujours ok

Je suis très satisfait, livraison rapide, service client au top, j'ai reçu ma commande rapidement. La navigation sur le site est simple et j'ai facilement trouvé mes produits.

très bien , service rapide ,bon produit (un peu cher...) merci

Très bien, très rapide.

très bon produit et soulage bien

colis bien reçus en parfait etat et rapide

Satisfaction totale, livraison rapide, produit déjà acheté par le le passé et très efficace

Impeccable, soulage bien

Je n'ai pas reçu le coffret de stylos. En outre très satisfait du produit qui apporte un véritable soulagement

Réponse de naturedea.com

Bonjour Christian, Je vous remercie de l'intérêt porté à notre marque Natur'édéa ainsi qu'à nos produits. Pour recevoir votre cadeau, il vous suffisait de le sélectionner avant la validation de votre commande, sur la page panier. Je procède néanmoins à l'envoi de votre cadeau dès aujourd'hui. Si besoin, je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Satisfaite du produit et du cadeau. Le délai de la livraison correcte.

J'ai eu une belle surprise avec ma commande je suis étonnée et ravie, je vous remercie mes douleurs se sont moins ressenties après l'application sur le bas du dos je recommande vivement ce produit je persiste et signe

Rapidement livré et pour l'instant le produit chauffe bien mon épaule opérée le 5 mars dernier.

livraison un peu longue , voir si le produit est efficace,cadeau tres bien

Réponse de naturedea.com

Bonjour Joëlle, J'ai bien pris en compte votre remarque.. D'après les informations en ma possession, votre commande a été réceptionnée le dimanche 25/04 à 15h53 et apparaît comme livrée en date du 29/04/2021. Nous sommes navrées si le délai de livraison fût long. Si besoin, je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Roger W

bonjour,si le produit est efficace c est avec plaisir que je vous le recommanderai,cordialement

Réponse de naturedea.com

Bonjour Joëlle, N'hésitez pas à me faire part de votre expérience. Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa.

Parfait. Envoi très rapide. Merci pour le magnifique cadeau.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jocelyne, Je suis ravie que notre cadeau vous ait donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Bonsoir, la commande est arrivée dans le délai prévu, tout est parfait, merci pour le couteau en cadeau.

bon produit

trop de catalogue s v p envoyer 2 à3 catalogues / an

Réponse de naturedea.com

Bonjour Daniel, J'ai bien pris en compte votre remarque et je la remonte immédiatement auprès du service concerné afin que le nécessaire soit fait. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Sarah, Service Relation Clients Natur'édéa

Très vite livré, avec un joli cadeau, et un dépliant des autres produits. Ravis de cette commande.

produit conforme , délais respectés ; merçi pour le cadeau

Délai court pour recevoir la commande. Tout était conforme. C'est parfait.

Livraison rapide et très bon produit

Service très rapide, facile à naviguer sur le site, bons produits. J'ai une rhizarthrose et je suis bien contente d'avoir ce produit. Cela me tient 3 jours. 3 jours sans douleurs. Je recommence mes massages avec soulagen'pro le 4ème. Je recommande.

Trés bon produit, cela m'a aidé à activer mon transit. Je me sens mieux, j'ai fait une cure de 2 mois, soit 4 flacons environ. J'ai demandé conseil à une conseillère de Naturedea (au téléphone) et elle m'a suggéré de refaire ce traitement 3 fois pas an environ.

Excellent suivi.

Très bon produit, qui l’aide en m’endormir beaucoup plus rapidement qu’à l’habitude ! Je le prends en cure, 2 mois par 2 mois. Il faut compter 4 bouteilles env pour deux mois

Tout est parfait. Que dire de mieux.

Livraison impeccable

J'ai bien aimé commander ici pour trouver un produit dont j'avais besoin.. Service rapide et efficace.

Très bien soulage la douleur !

Bons produits bien livrés

Bonjour ! personnelles très sympathique au téléphone !

Livraison conforme à la commande. Produit efficace pour appeser la douleur.

livraison rapide et ce gel me fait du bien

Dommage qu'il ne fasse que des cadeaux qui vont à la poubelle. pourquoi pas des bonbons au miel

parfait !

Toujours très satisfaite des produits que je vous commande et de la rapidité de la livraison

pas d probléme

Livraison au top et rapide