Avis client de Nexity.fr

Calculé à partir de 929 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1027 avis depuis le 06/07/2016

Rapidité, fiabilité et réactivité. Idéal pour une vente à distance sans avoir à se déplacer !
le 16/11/2017 à 17:26:33 par .
Commentaire de NEXITY CONSULTING
Nous sommes ravis que nos équipes aient pu répondre totalement à vos attentes !
A bientôt pour un nouveau projet immobilier....
Pauline

l'agent immoblilier, mme L. a une compréhension très claire des demandes des clients et un accompagnement très efficace.
le 16/11/2017 à 08:41:16 par .
Commentaire de NEXITY CONSULTING
Nous sommes sincèrement ravis d'avoir trouvé le bien qui correspond à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne installation.
Pauline.

A l'écoute, réactif avec le sens de l'initiative et de l'action, efficace.
Commission sur la vente élevée.
le 15/11/2017 à 16:27:08 par .

compétence, gentillesse, accompagnement parfaits
le 15/11/2017 à 10:34:18 par .
Commentaire de NEXITY CONSULTING
Nous vous remercions pour votre confiance et ne manquerons pas de faire part de votre retour à nos équipes.
Pauline

Agence connue et réputée sérieuse! ....mais le niveau satisfaction est surtout en fonction de la personne qui gère le dossier ( pour mon cas, quasi immobilité pendant 8 mois ,erreurs dans l'annonce ..peu d'engouement ds les contacts ...) Par contre, je me dois de reconnaître que la seconde personne qui s'est occupée de mon dossier a été extrêmement rapide et efficace!! ...d'une grande amabilité disponible et de bon conseil Merci à elle!
le 15/11/2017 à 10:20:24 par .
Client Nexity Transaction

Beaucoup d’options qui pourrait être inclus dans les pris des appartements. Exemple c’est mesquin de ne pas mettre du carrelage sous une baignoire où bac à douche.
le 14/11/2017 à 23:08:22 par .
Client Nexity Promotion

Moyen
le 14/11/2017 à 22:16:55 par .
Client Nexity Transaction

Personnes rencontrées sympa et professionnel
le 14/11/2017 à 19:10:17 par .
Client Nexity Transaction

Frais de vente élevés : 8,8%)
Frais facturés indus : pré-état daté facturé 163,99 € alors que ce n'est pas inscrit dans le contrat de syndic (l'agence de vente était également syndic pour la gestion de l'immeuble)
Vendeur ayant peu de respect pour le client lorsqu'on exprime son droit de choisir son notaire.
le 14/11/2017 à 19:04:07 par .
Client Nexity Transaction

sympathique, efficace et compétent dans le cadre de notre achat
le 14/11/2017 à 18:36:21 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

NEXITY CONSULTING
19, rue de Vienne