Avis client de Nexity.fr

Calculé à partir de 665 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 665 avis depuis le 06/07/2016

bon relationnel bonne écoute
le 23/05/2017 à 19:52:42 par .
Client Nexity Transaction

Pour ce qui nous concerne, les personnes responsables sont très compétentes et n'avons eu que de très bons rapports.
le 23/05/2017 à 13:57:22 par .
Client Nexity Transaction

Service médiocre de l'agent. Aucune réactivité. Aucune prise d'initiative concernant les démarches a faire. Il a fallut relancer l'agent pour qu'elle prenne les contacts utiles aux prérequis de la vente. Et rejetant avec une mauvaise foie impressionnante ses responsabilités sur ses interlocuteurs. incompétente, ne pouvant apporter aucune reponse concrète et correctes à nos questions. Sans réel engagement professionnel visiblement.
le 23/05/2017 à 10:09:12 par .
Commentaire de NEXITY
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre Service Client relationclient-services@nexity.fr

À l'écoute et professionnel
le 23/05/2017 à 10:02:44 par .
Client Nexity Promotion

A éviter en gérance, à conseiller en transaction.
le 23/05/2017 à 08:59:28 par .

Le meilleur réseau immobilier Français
le 23/05/2017 à 08:52:48 par .

très bien et réactif
le 17/05/2017 à 16:24:32 par .

bien
le 16/05/2017 à 20:34:16 par .

Efficace et disponible
le 16/05/2017 à 16:31:21 par .
Client Nexity Transaction

Trop procédurier et réglementaire.
Coût exorbibant pour l'établissement du document Etat daté préalable à la vente. Honoraire de 384 € pour l'établissement d'un simple document de synthèse d'info disponible dans votre de données sans déplacement sur site c'est inacceptable
le 16/05/2017 à 14:18:53 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients de nexity.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

NEXITY
19, rue de Vienne