Avis client de Nexity.fr

Calculé à partir de 788 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1391 avis depuis le 06/07/2016

Une * seulement . Je pensais franchement que votre service vente était plus proche de ses clients . Du compromis le 4 déc 17 à la signature notaire :4 mois alors que nous n avions pas sollicité d emprunt . Ns n avons pas ressenti de proximité réelle . L indifférence . Tout ceci ns a fait perdre du temps . 6600 euro encaissés par Nexity ds cette vente alors que ns étions le seul acheteur . .Aucuns frais pr vous . Seulement la’ preparation du dossier c est donc très bien payé. La négociation que ns avions sollicité soit deux mille euros a été prise en charge par kle vendeur. Nexity y a gardé sa com intégrale . Pas fairplay
Client Nexity Transaction

Très efficace mais un peu cher.
Client Nexity Transaction

tres bon accueuil et bons conseils

Entreprise sérieuse
Client Nexity Promotion

Sens de l'écoute, honnêteté et adaptabilité. Merci
Client Nexity Transaction

une excellente collaboration avec nexity

Efficace, tenace.

Efficace. Professionnel.
Client Nexity Transaction

J'ai beaucoup apprécié la réactivité et la disponibilité de l'agent
le 2018-04-19 00:47:50 à par .
Client Nexity Transaction

Je tiens particulièrement à remercier Mr ** ******** pour son dévouement tout au long de cette vente alors que j'étais éloigné à 700km de la région parisienne.
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

NEXITY CONSULTING
19, rue de Vienne