Avis client de Nexity.fr

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 299 avis depuis le 06/07/2016

Beaucoup de sérieux. Grande confiance.
le 13/01/2017 à 16:58:24 par .

Sans commentaire
le 23/12/2016 à 18:55:04 par .
Commentaire de NEXITY
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre Service Client relationclient-services@nexity.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 23/12/2016 à 11:52:57 par .
Client Nexity Transaction

Une agence immobilière très sérieuse, dans mon cas personnel, une négociatrice commerciale très professionnelle, compétente et agréable, à l'écoute de mes questions et demandes, ce qui m'a permis d'aboutir à l'achat de mon appartement.
le 19/12/2016 à 19:19:53 par .
Client Nexity Transaction

Besoin bien enregistré depuis 2 années pour déboucher sur une proposition satisfaisante. Bonne mémoire des besoins de clients potentiels.
le 17/12/2016 à 10:22:39 par .

Bon accompagnement
le 15/12/2016 à 23:27:53 par .
Client Nexity Promotion

Pas à l'écoute
le 13/12/2016 à 10:30:58 par .
Client Nexity Transaction

Le personnel a été très compétent et sympathique. Dommage que Nexity ne soit pas présent sur tout le territoire.......
le 13/12/2016 à 08:34:38 par .
Client Nexity Transaction

Très bien pour cette vente . Collaborateurs compétents et consciencieux.
le 13/12/2016 à 06:07:13 par .

Excellent service de Nexity la Tania
le 12/12/2016 à 23:08:27 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients de nexity.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

NEXITY
19, rue de Vienne