Avis client de Nexity.fr

Calculé à partir de 533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 533 avis depuis le 06/07/2016

bien
le 29/03/2017 à 08:58:02 par .
Client Nexity Transaction

La personne qui nous a accompagné dans notre recherche de clients à toujours été à la hauteur de sa fonction.
le 28/03/2017 à 21:10:03 par .

Trop d'attente
le 28/03/2017 à 17:46:26 par .
Client Nexity Transaction

Pas de service , en 3 mois , 3 différent collaborateur , personne est au courant de rien ... ils sont juste la pour piquer l'argent , le jour de signature de la vente absence de l'agence .
le 28/03/2017 à 14:25:42 par .
Commentaire de NEXITY
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr.
Pauline

Trés bonnre prise en charge du dossier
le 28/03/2017 à 11:49:17 par .
Client Nexity Transaction

tres bien recu. personnel compétent en particulier la personne de l agence

merci
le 28/03/2017 à 11:40:12 par .

Service impeccable
Je recommande l'agence de Moutiers en Savoie
le 28/03/2017 à 10:50:54 par .
Client Nexity Transaction

Bonne appréciation, seuls les frais restent trop élevés pour l'acheteur, il subit les frais de négociation de l'agence + frais de notaire. C'est à dire pour un garage de 14 000 €, ces frais s'élèvent à 4 400 € soit 18 400 €.
le 28/03/2017 à 08:57:55 par .
Client Nexity Transaction

Une pointe d'hésitation jusqu'au moment de la signature du contrat de réservation, une petite pression due au fait qu'il ne restait plus que deux derniers lots disponibles, sinon tout va plutôt bien. Conseillère et directeur commercial à l'écoute et réactifs.
le 28/03/2017 à 08:19:31 par .
Client Nexity Promotion

Belle prestation
le 28/03/2017 à 07:32:14 par .
Client Nexity Promotion

La gestion des avis clients de nexity.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

NEXITY
19, rue de Vienne