Avis client de Nexity.fr

* 1274 avis depuis le 06/07/2016

Efficacité et disponibilité
le 23/02/2018 à par .
Client Nexity Transaction

Notre interlocuteur à Nexity a été très professionnel. Il a très bien suivi le dossier, il l'a fait avancé quand il le fallait. De plus il a accompagné sa vente de conseils (trouver un artisan pour les travaux à venir, renvoyer vers un conseiller fiscal) très appréciables et justes.
le 23/02/2018 à par .

Tres bien

compétence et disponibilité

bien
Client Nexity Transaction

Vente effectuée de façon très claire et très efficace de la part de l'agent immobilier.

Bonne expérience

Très content d'eux
Client Nexity Transaction

La vente n'a pas eu lieux. Un commerciale injoignable depuis le début d'année.
Mon notaire toujours en attente de documents de votre part.
Un manque de sérieux évident dans cette agence.
Commentaire de NEXITY CONSULTING
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous en faisons part à nos équipes.
Pauline

good advice, effective sale

avis bon - vente effectif
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

NEXITY CONSULTING
19, rue de Vienne