Avis client de Nexity.fr

Calculé à partir de 790 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 888 avis depuis le 06/07/2016

Tout allait plus ou moins bien jusqu'à la vente. Une fois la vente complétée et les frais d'agence empoches, plus aucun suivi, plus aucun conseil, email sans réponses... Purement honteux. Service après ventre absolument désolant.
le 18/09/2017 à 09:05:45 par .
Commentaire de NEXITY
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et Nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre Service Client relationclient-services@nexity.fr.
Pauline

Service compétent et sympathique. Excellent relationnel et bonne prise en compte de mes attentes.
le 16/09/2017 à 16:29:02 par .
Client Nexity Transaction

Une vente réalisée après plus 9 mois d'exclusivité en sous-traitant à un mandataire de vente après 8 mois d'échec. Beaucoup trop d'oublis à mon sens au sujet des frais pour le vendeur. Je ne conseille pas cette agence
le 14/09/2017 à 20:07:19 par .

dklgpjdpk^l$
le 14/09/2017 à 18:28:32 par .
Client Nexity Transaction

Très clair et pas de problèmes
le 13/09/2017 à 12:44:29 par .

très bien
le 13/09/2017 à 10:01:40 par .
Client Nexity Transaction

Competent une agence qui renforce la confiance et qui vous donne une appréciation de son point de vue qui vous rassure le sentiment que la satisfaction sera encore présente sur le long terme.
le 13/09/2017 à 01:28:43 par .
Client Nexity Transaction

t Très réactif, sérieux dans le suivi du dossier, soucieux d'obtenir des résultats rapides et satisfaisants
le 12/09/2017 à 18:26:58 par .

SERIEUX
le 12/09/2017 à 15:02:30 par .

Très efficace
le 12/09/2017 à 14:13:17 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

NEXITY
19, rue de Vienne