Calculé à partir de 895 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3508 avis depuis le 25/04/2014

Commande reçue dans les délais annoncés
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

je suis extrêmement déçu à la 2 em commande je quitte définitivement se site

suite à une commande du 28/01/2019

Commentaire de SAS TRESORS DU NORD
ça n'est hélas pas vous qui quittez le site mais nous qui avons bloqué votre compte et ne souhaitons plus traiter vos commandes comme on a pu vous l'indiquer précédemment par mail.

des delais un peu depassés mais je comprend .... quand la diversite des produits commandés se presente .... commande traitee avec soins ... bravo continuez

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de SAS TRESORS DU NORD
Merci pour votre témoignage qui nous fait chaud au coeur à côté de tous ceux qui ne comprennent rien. Ayant un nombre trop important maintenant de clients à servir, nous envisageons très prochainement de privatiser le site avec code d'accès afin de ne rassembler qu'une communauté d'expatriés comme vous qui ne trouvant rien dans leur région sont contents de nos services. Cela permettra également de réduire les temps d'attente et d'être plus proches de nos clients fidèles. Nous vous informerons dès que ce sas d'accès sera mis en place même si cela va prendre du temps car il faut que nous analysions client par client les commandes passées pour savoir qui nous continuons à servir ou pas avec un fichier actuel de plus de 23000 comptes. Bonne journée et merci encore car vous nous donnez du courage et la force de continuer.

TRES BIEN A BON PORT MERCI

suite à une commande du 05/02/2019

trés bons service

suite à une commande du 26/01/2019

suite à une commande du 26/01/2019

pas bien je reconnais qu'une commande prenne du retard la moindre des chose on prévient les client par mail

suite à une commande du 09/02/2019

Délais bien trop long !!!

suite à une commande du 24/01/2019

Délai de livraison non respecté
Mauvaise foi de l'interlocuteur

Commentaire de SAS TRESORS DU NORD
Vous n'aurez plus l'occasion à l'avenir de croire que nous sommes de mauvaise foi puisque nous venons de procéder au blocage de votre compte client sur notre site. Nous espérons que vous trouverez un site qui pourra mieux vous satisfaire

Je veux dire une seule sur la commande, le délai de livraison c’est énorme, une commande du 24 Janvier est arrivée le 20 Février. Il manquait 3 boîtes vous m’avez expliqué pourquoi en me disant que je serais remboursé le soir même. Le 25 comme je n’étais pas remboursé je vous indique que j’accepte de recevoir les 3 boîtes à condition de ne pas payé la livraison. Nous somme le 1 Mars et je n’ai aucune réponse, donc vous avez de très bons produits, mais le service commercial est a revoir.

Informations Norddomicile.com

TRESORS DU NORD seule enseigne à proposer par correspondance depuis 2001 plus de 1000 produits du Nord Pas de Calais et de Belgique auprès des particuliers et professionnels

SAS TRESORS DU NORD
42 Boulevard Gabriel Péri