Calculé à partir de 479 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3235 avis depuis le 11/06/2013

Commande satisfaisante et livraison RAPIDE. Très satisfait personnellement.du produit choisi.
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

super
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Seuls ont manqué les mails de confirmation d'envoi et de suivi .Sinon ,RAS
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Tres bien livraison rapide
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Rien a redire, sérieux, rapide.
Tout ce que l'on attend d'un site marchant.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

Livraison très rapide, site sérieux. Au top pour ma commande.
Je recommande

suite à une commande du 27/02/2019

C’est ma première commande, je ne connaissais pas ce site que j’ai découvert en faisant mes recherches et je ne le regrette pas, suis satisfaite de ma commande, livraison rapide et correcte, paiement fiable, je recommande.

suite à une commande du 26/02/2019

Service très bien.livraison rapide. Si besoin je repasserais par eux.

suite à une commande du 26/02/2019

Claire, bon rapport qualité prix

suite à une commande du 25/02/2019

Livraison non faite à domicile par GLS alors que j'étais présent à domicile toute la journée.
PAs d'avis d'absence dans la boîte à lettre.

suite à une commande du 25/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nouveauxmarchands.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nouveauxmarchands.com

Nouveaux Marchands est le site spécialiste de la vente de petits éléctroménagers et d'appareils pour la maison, le jardin et la piscine sur internet. Aspirateur avec ou sans sac, nettoyeur, cafetière expresso filtre ou nespresso, centrale vapeur, fer à repasser, casserolerie et ustensiles, rasoir électrique, épilateur, sèche cheveux, accessoires images et son, téléphonie, robot et alarme pour entretien et sécurité de piscine... Grâce à l`utilisation de matériel sophistiqué et d'un personnel qualifié et expérimenté, nouveaux marchands répond aux besoins de ses clients dans le respect de la qualité, des délais et de la sécurité.

Nexecom
53 rue du Fauge