Avis client de Nouvellesplaques.com

pratique accessible
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 10/08/2018

suite à une commande du 10/08/2018

Rapide et conforme à ma commande

suite à une commande du 12/08/2018

produit conforme au descriptif mais mis 7 jours pour me parvenir alors que prévus en 48h et payer 6.5 euros.

suite à une commande du 09/08/2018

Commentaire de CAR CONCEPT DIFFUSION
Bonjour Monsieur Reljac,

Nous tenions à revenir vers vous concernant votre commande sur notre site. En effet nous avons fait le maximum afin que votre commande soit expédiée dans les meilleurs délais. Vous avez passé commande le 9 août et nous l'avons expédiée le 10 août, soit le lendemain.

Les services de La Poste ont, par la suite, mis plus de temps en ce qui concerne le délai de livraison de votre plaque d'immatriculation et nous vous présentons nos excuses pour cet événement.

Germain du Service Qualité

très professionnel
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

prix des plaques correct ,livraison un peu chère
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

parfait
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 06/08/2018

parfait
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Prix raisonnables et livraison rapide, parfait.
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 01/08/2018

J'ai ete obligé de réclamer pour que me soit livré dans un second colis, la 3ème plaque d'immatriculation que javais commandée et qui était d'ailleurs facturée.
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Commentaire de CAR CONCEPT DIFFUSION
Bonjour Monsieur Bonthoux,

Nous tenions à revenir vers vous concernant votre récente expérience sur notre site afin de vous présenter nos excuses au sujet de la plaque manquante de votre commande.
Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu la plaque manquante quelques jours après.

Germain du service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nouvellesplaques.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nouvellesplaques.com

Spécialiste de la plaque immatriculation auto, moto et cyclo. Plaques immatriculation plexi et alu (100 départements dispo). Livraison 24/48h, paiement sécurisé.

CAR CONCEPT DIFFUSION
ZAC des Châtaigniers