Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3200 avis depuis le 26/07/2013

Bonjour, parfait et livraison rapide Merci.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

OOK rapide efffficace
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2018

Site sérieux malgré l'offre de produits non homologués. Article arrivé dans un état impeccable. Je recommande ce site.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 09/12/2018

Nickel
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Site bien fait et facile à utiiser
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Simple pratique et rapide. Au Top
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

Commentaires rédigés le 17/11/2018 suite à ma commande du 27/10/2018 pour 3 plaques Auto reçues avec de nombreux défauts.
Je tiens tout d'abord à remercier "Avis Vérifiés" - service d'évaluations qui se dit "indépendant et transparent" pour sa médiation auprès de Nouvellesplaques.com et/ou Car Concept Diffusion alors que ce n'est pas le rôle d'un tel service de gérer les litiges...
Je remercie également NouvellesPlaques;com pour sa réponse tardive du 16/11/2018 qui n'a rien de spontanée puisque établie 14 jours après ma première réclamation du 2/11/2018 et après l'intervention du 14/11/2018 de "Avis Vérifiés" .
* J'aurais volontiers accepté un échange si on me l'avait proposé lors de ma première réclamation du 2/11/2018.
* J'aurais accepté un remboursement de 50 % si on me l'avait proposé lors de ma deuxième réclamation du 4/11/2018 car sur les 3 plaques défectueuses reçues, j'aurais éventuellement pu en utiliser 1 pour ma remorque de "déchetterie".
Me proposer un remboursement de 50 % le 16/11/2018 me paraît mesquin (20 jours après ma commande du 27/10/2018), alors que, devant le silence de Car Concept qui équivaut à un refus, j'ai été contraint à refaire mes plaques localement afin de pouvoir utiliser ma voiture en toute légalité...
Cette proposition tardive ressemble à une plaisanterie puisque Car Concept Diffusion reconnaît avoir été informé du remplacement de mes plaques défectueuses suite à son refus de communiquer.
Puisque j'ai maintenant ce qu'il me faut, je n'ai pas l'intention de faire une collection de plaques d'immatriculation.
D'autre part, les malfaçons n'incombent en rien à l'acheminement, les postiers n'ouvrant pas les colis pour faire des rayures à de plaques d'immatriculation qui étaient bien calées ou pour y faire des retouches au marqueur noir...
Bien qu'étant assuré pour les litiges commerciaux, et afin de mettre un terme à ce différend, je pense qu'un bon arrangement amiable vaut mieux qu'une mauvaise procédure judiciaire...
Aussi, je réitère ma demande de remboursement intégral (34,60 €), les frais de retour des plaques incombant légalement à Car Concept Diffusion.
Bien respectueusement. DG
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 27/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nouvellesplaques.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nouvellesplaques.com

Spécialiste de la plaque immatriculation auto, moto et cyclo. Plaques immatriculation plexi et alu (100 départements dispo). Livraison 24/48h, paiement sécurisé.

CAR CONCEPT DIFFUSION
ZAC des Châtaigniers